» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RedDragon
RedDragon
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:
Je m'excuse à l'avance, je n'avais aucune idée d'où je devais poster...

Inévitable est le temps qui passe. A chaque journée, son lot de bonheur et de malheurs. A chaque heure qui passe, une envie d’être un autre, à chaque minute qui s’écoule, un tourbillon de temps qui s’envole.

Je ne savais pas trop où poster ce message. Inévitable était la chute dramatique d’un empire… PRD était, est et sera toujours ce lieu infini, intemporel de rencontres agréables, grandioses même à certains écarts.
Ce forum est un puits de science pour le RPGiste qui doute, pour le routard des forums en perdition qui se pose questions et qui va, nu sur la route pour monter son forum, pour tâcher de rejoindre une aventure.
Ce n’est pas Pub Rpg Design les soucis, non, loin de moi cette idée folle, suicidaire. A certains qui tâchent de cracher sur ce forum par des messages détournés, aucune attention ne doit être prêtée.

Me voici devant vous pour un dernier message ici même, sur ce forum qui fut une rencontre en elle-même, un dernier message qui, maladroitement peut-être tente de justifier un départ en grandes pompes, après quelques échecs de revenir parmi vous, à poster des avis d’une rare et crétine vérité, à écrire contextes et à conseiller.
Cette fibre de bon samaritain, je suis entrain de la perdre au temps de la vie qui passe. Autrefois le bonheur, le plaisir de me connecter ici était d’une somptueuse beauté, heureux celui qui fait la rencontre de ce staff et de ces membres… Heureux celui qui s’inscrit ici… Mais la vie qui s’écoule lentement me fait amèrement mal, le temps pour l’entraide me semble loin, un peu comme un roman dramatique qui s'ouvre, refermant ainsi un album particulièrement drôle de Titeuf... (paie ta comparaison.)

Je tiens à citer quelques paroles d'un talentueux génie avant de continuer, elles expriment peut-être mon message.

on se quittera tous un beau jour
on reviendra sur nos discours
on croira qu'on a tout compris
on aura rien compris du tout


Ce ne serait pas honnête de ma part de continuer à usurper quelques quatre postes parmi les groupes que je considère comme « piliers » de PRD. Je fais notamment référence aux groupes de Sammix et celui de Love, deux groupes sans lesquels les autres ne pourraient exister… Ce ne serait pas honnête de ma part de continuer ainsi à passer, fantôme des fantômes afin de signaler une présence réduite à longueur de temps. Les pierres roulent sur le chemin, et le solo de guitare dramatique ne se termine pas.

Il y a quelques jours encore, impensable d’écrire ces quelques lignes pour partir, mais après de mures réflexions, je pense qu’il n’est pas juste de continuer ainsi cette douce mascarade aux vents violents d’une nuit de songes. Il n’est pas agréable pour moi de faire ce genre d’exercices car même si la vie m’a poussé à le faire plus de fois que je le voulais, il est de mon devoir de le faire.
Bien plus qu’un devoir d’honnêteté, c’est un devoir de Mémoire…
Merci à vous qui êtes là, merci à vous que j’ai adoré.
Merci au staff de faire de PRD ce joyau, ce phare au milieu des forums d’entraides putrides et déffectueux. Merci de vous investir pour la communauté qui a besoin de vous.

Et bientôt, j’en suis sûr, on se croisera aux horizons d’un temps meilleur, aux détours de conversations agréables. Bientôt, nous rirons ensemble…

Merci pour tout.
Amicalement vôtre, RedDragon.

_______________________________________________
Départ en grandes pompes... 491285ban2
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22881
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je me permets de répondre. Quand j'ai vu que tu avais répondu au sujet "Suppression de compte", j'ai commencé à me poser des questions. Et je n'avais pas tort. Ca fait vraiment bizarre, et ne plus te voir passer par le salon des miss(ter) avis, ça va être très étrange :O Nous n'avons pas tellement eu l'occasion de nous connaître, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais remarqué ton activité importante sur PRD, et ton talent d'écriture. Je n'aurais donc pas grand chose à dire, à part que même si nous nous sommes jamais que des "connaissances", c'est tristement que j'ai lu ton message, même si, j'espère te revoir un jour, et surtout que tout ira bien pour toi IRL. ♥

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
RedDragon
RedDragon
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:
Yooop Wink

Merci de ta réponse qui fait chaud au coeur. Je pense qu'il faut savoir partir lorsqu'il est temps et pas chercher à s'attirer un tas d'excuses, lorsque l'heure est venue, l'heure est venue... Pour citer un personnage du film The Dark Knight, Harvey Dent "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant", bien que je ne sois pas un héros, le rôle du méchant est encore moins mon trip, je préfère donc me concentrer sur l'écriture à proprement dire, celle qui arrive encore à m'exalter un plaisir au milieu du Rien.

Je prendrais de vos nouvelles plus que régulièrement par le biais d'Eternal surement ♥ et je posterais quelques fois en invité par exemple pour avoir de vos nouvelles à tous (a).
Ce moment critique, j'ai déjà manqué de le prendre lors de certains évènements, mais c'est aujourd'hui dans un autre état d'esprit que je le fais, celui de quelqu'un d'apaisé qui se dit que PRD est entre de bonnes mains.

Je n'ai pas encore trouvé mon talent d'écriture, je trouve qu'au contraire, je suis une quiche dans le domaine Surprised.

Merci en tout cas de ce témoignage d'affection et pour tes encouragements, c'est en voyant ce genre de choses que je me dis "PRD est entre de très bonnes mains" !


_______________________________________________
Départ en grandes pompes... 491285ban2
Invité
Anonymous
Invité
REDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

rolala tu vas me manquer, prépare psychologiquement Eternal car je risque de encore plus la harceler pour avoir de tes nouvelles, elle va me détester lol !!

non sérieusement, tu vas beaucoup me manquer, PRD sans toi ça va vraiment être bizzart.
Invité
Anonymous
Invité
PRD sans Red Dragon ça ne sera plus PRD Départ en grandes pompes... 667128
Lucas Tynnewick
Lucas Tynnewick
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2011
Messages postés : 468
Prénom : Maxime
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
REEEEEEEEEEEEED ;(.
Je ne sais pas quoi dire à part que t vas énormément nous manquer. Tu es un écrivain de génie, un membre incontournable de PRD, présent partout, un véritable touche à tous comme on en voit eu.. Ton départ va laisser un grand vide, mais compte sur moi pour venir régulièrement t'harceler sur msn afin de prendre de tes nouvelles Very Happy.

Je t’adore fort fort fort Smile et à bientôt au détour d'un forum.

_______________________________________________
Départ en grandes pompes... 456907PRD24
RedDragon
RedDragon
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:
Je vous adore tellement...
Mais vraiment à un point énorme, PRD, au delà d'être un forum, c'est une véritable famille, une aventure humaine de dingues, avec des gens peu agréables mais un lot de très belles rencontres...

J'espère que si je reviens parmi vous un beau jour, on se souviendra de moi ! ===>[]
Comme je le disais déjà dans mon message, j'ai été fier de pouvoir apporter mon bloc de cailloux à cet édifice géant, fier d'avoir tenu mes quatre "jobs" avec une volonté de fer, et fier d'avoir bossé avec des gens tels que vous...

Pour la circonstance, je citerais un auteur dont j'affectionne particulièrement les vers :

Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière
Au revoir Franckie
Au revoir les printemps
Au revoir pauvre monde
A nous deux satan
Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière.

Ce texte relate exactement cela, un au revoir à vous tous, et l'affrontement d'une réalité tantôt joyeuse, tantôt moribonde... Mais j'espère un jour revenir pour inonder le forum de nouveaux avis passionnés. Vous êtes des gens bien, des gens superbes même et je vous souhaite un courage de dingues. Je vous souhaite à tous d'être autant heureux ici que je l'ai été et que je le suis toujours en vous parlant.

Pour ce que vous faites ici, merci beaucoup.
Pour les gens que vous êtes, merci beaucoup.
Pour l'aventure humaine que j'ai vécu ici, merci beaucoup.

Je vais m'arrêter là avant que les yeux se mettent à couler, las et un peu triste de devoir vous quitter.♥

_______________________________________________
Départ en grandes pompes... 491285ban2
black arrow
black arrow
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 1049
Prénom : Diane
Ton âge : 32
Profession / études : infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://lukeevanss.tumblr.com
Yééééééé, Red Sad !!

(J'avais déjà lu ton texte avant-hier, mais je trouvais pas les mots dans l'immédiat pour pouvoir répondre ... mais mieux vaut tard que jamais !)

C'est grâce à PRD qu'on a pu se connaître, bien rire, et faire des soirées Skype assez épiques avec Eternal.
Et puis si : tu es talentueux ! Tu as du mérite, et toujours les bons mots (prête à parier que tu as un vocabulaire plus étoffé que le mien).

Je te souhaite un bon courage pour ta vie future, même si je sais (j'espère) qu'on restera en contact. Tout le bonheur du monde et le courage qu'il faut !
Plein plein de bisous à toi et bon vent ! (:

_______________________________________________
the road ever goes on
RedDragon
RedDragon
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:
Diane ♥
On en refera un tas de soirées Skype !
Tu es sur PRD, ma plus belle rencontre, littéralement, tu es quelqu'un d'épique, qui comprend mes délires et qui adore Dragonborn U_U

C'est ici qu'on s'est connu mais comme tu le sais, on se recroisera très souvent, on garde le contact et c'est grâce à Melissa et toi que j'ai retrouvé le sourire dans une partie de ma vie qui ne prêtait pas à rire.
Je suis heureux, plus qu'heureux de t'avoir connu, et merci d'être là.

Même si t''habites à Strasbourg et qu'il y a des terroristes là bas.

_______________________________________________
Départ en grandes pompes... 491285ban2
Papidyo
Papidyo
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2011
Messages postés : 997
Prénom : William
Ton âge : 31
Profession / études : Animateur Périscolaire
Les logiciel(s) utilisés : Aucun *_*

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.mumblemumps.com/
NON NON NON ET NON!
Bon certes on se parle plus mais voilà mon état d'esprit en voyant ce message de départ.
Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément Very Happy!
Pleins de bisous ♥ et puis m'en fout tu me dois une soirée skype aussi Very Happy!

_______________________________________________


Duncan a besoin de copains!
Illia V. Mastrid
Illia V. Mastrid
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 3970
Prénom : Emeline
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Triste d'apprendre ton départ. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses ♥

_______________________________________________



everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze
Purple
Purple
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://whataboutnow.1fr1.net
Bonsoir =)

Toutes mes excuses, je réponds dix mil ans après. Ça fait bizarre de se dire que tu ne seras plus là, tu étais et sera toujours un des membres phares de PRD, un membre que l'on n'oubliera pas pour tout ce qu'il a fourni pour le forum. Je te remercie de tout ton dévouement, et je te souhaite une bonne continuation, une belle vie et qui sait, à bientôt peut-être Départ en grandes pompes... 439702

Je ne peux me résoudre à te supprimer ^^

_______________________________________________
uc *sifflote*
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum