AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Dark Halloween Disney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

A KIND OF MAGIC
Jonquille
_____________________

A KIND OF MAGIC
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011
Messages postés : 150
Prénom : Cécile
Ton âge : 33
Profession / études : Super nanny, occasional soprano
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2023


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes poootes
My role player game characters:

http://99problems.forumactif.com/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 7:51

Je ne demandais pas du noir et blanc, je citais ca en exemple mais je parlais plutôt du sombre sur clair, et clair sur sombre pour le texte. Le noir sur blanc, c’était plus pour expliquer que le contraste facilite la lecture c’est tout. C’est juste un bon exemple parce que c’est la norme pour les traitement de texte, le surlignage etc.

Je sais que c’est très long d’accorder les couleurs et que tu dois être un peu agacée. Le header est très beau mais je conviens qu’il est difficile de l’accorder au forum. Cela étant je n’ai pas dit que vous alliez me rendre aveugle juste que j’ai des problème de vue et que je supporte peut être pas aussi bien que d’autre personnes, c’était pour nuancer justement et exprimer mon avis personnel.

Je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans le sens ou j’ai quand même souligné la qualité du graph, après c’est sur que les commentaires qui font plaisir après une journée d’accordage, c’est ceux qui se plaignent pas, mais je pensais que ça pouvait vous aider que de savoir qu’il y a des personnes qui sont obligées de plisser les yeux pour lire. (j’ai des lunettes depuis que j’ai six mois, c’est pas le design qui va me créer des problèmes de vue). Il est arrivé à ma co admin de faire des assemblage délicats et de galérer dessus, elle a toujours préferé que je lui dise la vérité de façon franche et claire, donc désolée si vous l’avez pris mal.

Pour ce qui est des suggestions je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour une version provisoire parce que vous n’allez évidemment pas tout recommencer, mais ce que je disais à propos du noir sur blanc et du blanc sur noir, c’est juste pour souligner que plus le contraste est visible entre une couleur sombre et une couleur claire, plus le texte ressort de façon confortable pour l’oeil.

Je sais aussi ce que c’est que de bosser longtemps sur un truc, et je regrette de vous avoir froissé, je peux comprendre la fatigue et l’envie d’en finir plutôt que de corriger encore et encore un accordage. Je voulais simplement être franche car j’apprécie d’aller sur ce forum qui apporte vraiment une aide de qualité aux forums rpg et je voulais juste préciser que ca pouvait gêner certains, puisque plusieurs personnes ont eu la même réaction que moi en ouvrant PRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 7:53

Waouh j'adore Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 436552 je suis dans ma période "contes" en ce moment donc c'est Yeux brillent beau travail !
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:32

A KIND OF MAGIC a écrit:
Je ne demandais pas du noir et blanc, je citais ca en exemple mais je parlais plutôt du sombre sur clair, et clair sur sombre pour le texte. Le noir sur blanc, c’était plus pour expliquer que le contraste facilite la lecture c’est tout. C’est juste un bon exemple parce que c’est la norme pour les traitement de texte, le surlignage etc.

Je sais que c’est très long d’accorder les couleurs et que tu dois être un peu agacée. Le header est très beau mais je conviens qu’il est difficile de l’accorder au forum. Cela étant je n’ai pas dit que vous alliez me rendre aveugle juste que j’ai des problème de vue et que je supporte peut être pas aussi bien que d’autre personnes, c’était pour nuancer justement et exprimer mon avis personnel.

Je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans le sens ou j’ai quand même souligné la qualité du graph, après c’est sur que les commentaires qui font plaisir après une journée d’accordage, c’est ceux qui se plaignent pas, mais je pensais que ça pouvait vous aider que de savoir qu’il y a des personnes qui sont obligées de plisser les yeux pour lire. (j’ai des lunettes depuis que j’ai six mois, c’est pas le design qui va me créer des problèmes de vue). Il est arrivé à ma co admin de faire des assemblage délicats et de galérer dessus, elle a toujours préferé que je lui dise la vérité de façon franche et claire, donc désolée si vous l’avez pris mal.

Pour ce qui est des suggestions je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour une version provisoire parce que vous n’allez évidemment pas tout recommencer, mais ce que je disais à propos du noir sur blanc et du blanc sur noir, c’est juste pour souligner que plus le contraste est visible entre une couleur sombre et une couleur claire, plus le texte ressort de façon confortable pour l’oeil.

Je sais aussi ce que c’est que de bosser longtemps sur un truc, et je regrette de vous avoir froissé, je peux comprendre la fatigue et l’envie d’en finir plutôt que de corriger encore et encore un accordage. Je voulais simplement être franche car j’apprécie d’aller sur ce forum qui apporte vraiment une aide de qualité aux forums rpg et je voulais juste préciser que ca pouvait gêner certains, puisque plusieurs personnes ont eu la même réaction que moi en ouvrant PRD.

Ce qui m'a froissé, c'est que justement plusieurs personnes ont fait la réflexion, et j'ai déjà changé la moitié des couleurs, et ça, personne n'a jugé bon de revenir commenter pour le souligner alors que ça peut toujours faire plaisir quand les membres soulignent l'effort et redonnent leur avis, c'est ça qui fait avancer les choses. Après ton commentaire, cela faisait la troisième fois que je changeais les couleurs, pour un design qui va durer grand maximum deux semaines. Donc je passe sans doute pour la fille qui ne supporte pas les critiques négatives, alors que ce n'est pas le cas, les deux pages sont remplies de mécontentement sur les couleurs, critiques que j'ai en partie suivies en modifiant par trois fois les couleurs. Si j'avais été du genre à ne pas aimer les critiques négatives, j'aurais dit "bah écoutez, vous allez devoir supporter ça pendant deux semaines", ce qui n'a pas été le cas ^^


Merci Banshee Pikachu

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Dizzy.Rocket
Amaryllis
_____________________

Dizzy.Rocket
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2009
Messages postés : 291
Prénom : sarah
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://belovedwings.tumblr.com
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:59

Quand je me suis connectée la première fois, j'ai eu beaucoup de difficulté avec les couleurs, comme plusieurs autres personnes, mais je trouve ça bien que vous ayez pris les remarques en compte et c'est beaucoup mieux maintenant. De toute façon, en général je crois que c'est toujours un peu risqué les designs sombres, ça ne plait pas à tout le monde, mais vous avez réussi à obtenir un joli résultat.

Sinon, le header lui-même est vraiment magnifique, félicitations. I love you

_______________________________________________

but I must admit it, that I would marry you in an instant. damn your wife, i'd be your mistress just to have you around.
Revenir en haut Aller en bas

A KIND OF MAGIC
Jonquille
_____________________

A KIND OF MAGIC
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011
Messages postés : 150
Prénom : Cécile
Ton âge : 33
Profession / études : Super nanny, occasional soprano
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2023


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes poootes
My role player game characters:

http://99problems.forumactif.com/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 9:10

Nan mais t’inquiètes pas, personne n’aime les critiques négatives quand il n’y en a pas autant de positives pour compenser, qu’on le veuille ou non quand plusieurs se succèdent ça ne fait pas plaisir. Je dois avouer que je n’ai pas lu le reste des commentaires, je suis donc désolée, et je sais que c’est long à faire, en tout cas bien entendu que ca fait plaisir que vous preniez le temps de répondre et de tenter de changer les couleurs. Comme le souligne la demoiselle avant moi, c’est vrai que les design sombres sont risqués, car faut vraiment doser entre la couleur de fond et celle des écritures, faut vraiment qu’il y ai une grosse différence entre les deux et c’est pas toujours évident de savoir, si il faut plus clair ou plus sombre. Je pense que si cette version n’est pas faite pour rester trop longtemps, tu ne devrais pas trop te fatiguer, c’est déjà gentil de faire quelque chose pour Halloween x)

_______________________________________________

maybe this time city à nyc

3 époques de rp & plein d'innovations comme un algorithme de matchmaking & un outil pour remplir les codes de présentation | ©️️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 9:19

Les couleurs ont changées. Rien à redire, le thème est parfait ♥

_______________________________________________
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui
Amaryllis
_____________________

Cuicui
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 491
Prénom : Marie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 9:25

Très jolie version dis donc ^^

_______________________________________________
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Tumblr_mnrhqwy6Fb1qal0zgo5_250
Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 9:42

J'adoooore (a)

ca change dunoir et orange qu'on voit pour halloween mais ca repecte tellemeeeeent le thème ! *__ *

Par contre on voit pas les liens :X

_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 7h9OPUI
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 10:12

Ah oui !
Avec ses couleurs c'est beaucoup mieux *-*

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 10:48

J'aime, j'aime, j'adhère :wahou: puis je trouve le violet du fond superbe Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Bleed Like Me
Tulipe
_____________________

Bleed Like Me
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2011
Messages postés : 619
Prénom : Estelle
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:03

Je ne m'attendais pas à une nouvelle version sur PRD aussi rapidement mais quelle agréable surprise ! Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 439702
Le choix du bleu et du violet est osé mais original et au final très réussi, j'adhère complètement. On se retrouve instantanément plongé dans l'ambiance d'Halloween. Et que dire du header qui est vraiment sublime. Bravo à Yumi, à Alison et à toutes les personnes qui ont bossé sur cette très belle version Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 436552

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Joy
Amaryllis
_____________________

Joy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2012
Messages postés : 300
Prénom : Mira
Ton âge : 25
Profession / études : J'ai pas de boulot moi... Je suis lycéenne.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.6 & Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 3:22

J'adoooore! Yeux brillent
Le header et tout et tout. Et puis ce violet est magnifique! ♥ Personnellement je vois très bien. '-' En tout cas, bravo!

_______________________________________________

Joy

Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 2663318342Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 2663318342Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 2663318342

GIF by Mnesyah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Dark Halloween Disney
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: