AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Dark Halloween Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hotte remplie du vieux barbu

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 9:03

Blanche-neige au pays d'Halloween

Nous vous l'avions promis, le design de PRD est destiné à changer plus souvent freeze

Halloween s'invite sur le calendrier dans 4 petits jours, alors c'est le moment pour tous de ressortir chapeaux pointus, balais et citrouilles, mais c'est aussi l'occasion pour PRD de se vêtir de sombre à cette occasion (a) Pour les plus réfractaires au designs sombres pas de panique cependant, cette version sera éphémère et ne devrait pas aller plus loin que la mi-novembre, après quoi PRD retrouvera des couleurs un peu moins agressives Wink A titre personnel (vu que c'est moi qui ait fait le header *out*) j'espère tout de même que cette version vous plaira pour le court laps de temps où elle sera là I love you

A noter aussi, l'oiseau sur les catégories et le cadre dans le QEEL changeront sous peu, mais nous avons besoin d'Ariana pour modifier cela vu qu'elle est le compte fondateur, et elle n'est pas là pour le moment Wink

En espérant que cette version vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 9:48

C'est absolument subliiiiiiime Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Je suis trop fan du nouveau Header vraiment beau et dans le thème d'Halloween, très beau travail Smile

Et puis, ce violet, j'adhèèèèèère :wahou: :wahou:

Bravo à toute l'équipe pour nous vendre autant de rêve avec cette nouvelle version g.team

cadeaux par milliers

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6075 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 9:50

J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEE C'est vraiment géant ♥ l'effet rouge sur bleu foncé pique un poils les yeux, mais j'aime quand même ♥

Je suis à la recherche de ma fille sur MARPLE SPRING !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 9:58

J'adore !! Je trouve le thème respecté à fond !! Et puis on aurait pu penser que ce serait plus agressif mais c'est pile poil comme il faut ! Bravo !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:02

Le header est superbe mais je trouve le design trop flashy pour faire Halloween ! Sinon j'aime bien^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:02

J'adore le Header :wahou: Et les couleurs du fond sont vraiment bien choisies je trouve Yeux brillent

Bravo pour ce travail g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:05

J'ai un peu de mal avec le rouge sur le bleu mais sinon, j'adore ♥

Bravo pour ce nouveau thème *w*

marché de noël merveilleux

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:06

Le header est superbe comme je l'avais dit dans le topic du libre service, c'est trop beau I love you
Mais je suis d'accord, avec ce bleu le texte rouge ou même certaines couleurs de pseudo piquent un peu les yeux! Mais c'est du beau travail en plus vous avez fait vite! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1533 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:06

Hormis le rouge sur le fond bleu qui agresse un peu (surtout sur le premier coup d’œil), le reste est absolument parfait ! Très beau header, Yumiita.
Bravo à vous =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:10

Même si les couleurs sont agressives (ce qui colle avec le thème ^^), j'adore ce thème Halloween Yeux brillent

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2800 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:33

J'adore le header, dommage que je ne puisse pas voir le reste, étant daltonienne, je ne distingue presque rien. Mais le header est vraiment bien Wink

Venez découvrir un super projet, un projet American Gods, un projet où vous pourrez jouer dieux, démons, créatures folkloriques...Un projet sans limite pour votre imagination de joueurs. Venez décrouvrir We're all living in America !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2012 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : After Wink et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et Photoshop C6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 10:42

C'est super jolie mais Rouge sur Bleu la moi je vois strictement rien si je surligne pas tout

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1433 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 11:31

Le header est juste SUBLIME! *-* Les boutons aussi. J'suis un peu moins fan du fond et de l'agencement des couleurs mais encore que ça me choque pas vraiment ! Félicitations, comme toujours vous avez fait du bon boulot ! I love you

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 11:32

J'aime beaucoup I love you

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 12:12

Superbe couleurs Yeux brillent

Le header est top, ce bleu et ce violet sont canons!
Mais comme d'autres, le rouge sur le bleu me fait vraiment mal aux yeux Neutral Je n'arrive pas à lire certains liens sans plisser les yeux :/

C'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais je pense que ça serait mieux d'avoir une couleur moins flashy, plus sombre pour les liens... Smile

En tout cas bravo pour tout le reste, surtout dans ce très court laps de temps, je n'ai rien vu venir Razz

tendresse en famille

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 12:46

Nous avons modifié les couleurs au vu de vos commentaires, en espérant que ça vous conviendra comme ceci Pikachu

En tout cas, je suis d'accord, le header de Yumita est sublime Yeux brillent

Dernière édition par Purple le Sam 27 Oct - 12:59, édité 1 fois

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2011 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 12:47

VRAIMENT MAGNIFIQUE BRAVO

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 13:25

Ca fait bizarre de voir Rachel en Blanche-Neige et Olivia en marâtre alors qu'elle est beaucoup plus jeune qu'elle Razz mais en tout cas le header est super sympa, j'aime bien I love you les petits z'animaux sont craquants notamment Yeux brillent (bon c'était peut être pas le but mdrr)
Par contre je ne suis pas fan des couleurs j'avoue mais bon bravo pour le travail fourni g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 14:19

J'avoue que cet header est de la pure bombe, j'aime beaucoup le couleur et tout. Par contre pour le reste du forum : les couleurs je les trouve un peu moins harmonieuse. Mais c'est tout de même du bon travail, même un très bon travail Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 14:25

Couleurs un peu flash, mais Halloween quoi. I love you
    Trick or Treat !

GG. :B.

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 14:35

Très beau thème (a)
Le seul bémol, c'est certaines groupes et polices qu'on ne voit pas assez U___U

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2012 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Rina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : cumule des petits boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 14:42

C’est vraiment jolis tout ça !!!
J'aime beaucoup les couleurs et les nuances avec le mauve .. Bref Magnifique !!!

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14643 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 15:08

Ca m'a bien surprise quand j'ai ouvert PRD, je m'attendais à un truc tout clair et bim un design tout foncé ^^ Mais c'est magnifique ! Franchement j'adore, et le fond bois violet est absolument génial !

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 15:34

Design sympa =) mais quelques petits bémol à mon gout. Déjà le groupe de "Nenes" (dsl je ne sais plus quel groupe c'est si c'est modo ou anim XD) est tout simplement impossible à lire pour moi, j'ai une salle impression de flou flash qui me décolle les yeux et rend le tout parfaitement illisible XD Ensuite la couleur de la police sur le message d'accueil au niveau des Top Affiliate est difficile à lire également *o* Et dernier point le blanc de la réponse rapide fait très contrasté avec le forum aux couleurs foncées =)

Voilà, c'est les choses qui m'ont le plus "choquées" (bien grand mot) sinon j'ai aussi été très perturbée en arrivant je m'attendais à un truc clair Laughing bravo à la créatrice =D (même si ça n'est pas mon design préféré, le travail est là et il ne faut pas le nier =) )

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Sam 27 Oct - 15:52

Le header est vraiment magnifique !
bravo Yumi ! Tu as géré !

Aprés le violet me pique un peu les yeux, mais c'est le temps de s'y habituer, et puis j'ai la meilleure couleur qui puisse aller avec le design mouahahah *PANNNNN*

Mes félicitation c'est sympas comme version !
Je souhaite un joyeux Halloween à tout les PRDiens au passage !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney

Thème : Dark Halloween Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant