AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 08 Oct 2012, 16:36

pandora. a écrit:
Tork OMG MAIS TELLEMENT j'ai trop peur que ça m'arrive un jour, ma hantise quoi... Merci btw :mdr:
C'est un cauchemar dans ce cas là...
Moi c'était sur le RER B, déjà qu'il est souvent en rade le machin là, encore plus que les autres lignes mais là, j'avoue que c'était le pompon...
Comme par hasard, j'ai un rendez vous et au moment où j'arrive pour prendre le RER, ils annoncent un incident voyageur Mad
J'avais les nerfs mais quelque chose de sévére !
Même encore maintenant, rien qu'en y repensant, j'ai mes envies de meurtres qui reviennent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 08 Oct 2012, 17:00

pandora. a écrit:
BEN C’EST VRAI QUOI Arrow il était fâché quand j'ai dit ça :mdr: MERCI **

et il était fâché quand il a vu que j'ai cité ce bout Arrow

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Jacquouille la Fripouille et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 08 Oct 2012, 17:12

Bienvenue sur PRD
Le titre de ta fiche :wahou: J'adore xD

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 08 Oct 2012, 17:41

Bienvenue Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2010 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : - D. Saul McGrégor (Un démon rebelle)
- Alice O'Connel (Une nephelim dans les emmerdes)
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Monitrice éducatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun... Drey est ma graphiste V.I.P préférée xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 08 Oct 2012, 19:28

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mar 09 Oct 2012, 00:30

B.I.E.N.V.E.N.U.E miss

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mar 09 Oct 2012, 11:20

Quand tu t'mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote !? héhé culte ^^
Bienvenue !! et le rer D... B... je dirais que ce sont les pires !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mer 10 Oct 2012, 10:12

Bienvenue sur PRD !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Julie ou Beecky \o/ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis accueillante petite enfance

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mer 10 Oct 2012, 17:06

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 20 Oct 2012, 03:39

Merci tout l'moooonde (super à la bourre mais osef Arrow)
Et le rer A c'est un peu la crise aussi quand même l'autre jour j'ai du me taper un train de st lazare pour rentrer chez moi, genre j'avais que ça à foutre quoi. Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 20 Oct 2012, 12:23

J'adore ton icône et ton titre Bienvenue Loukas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 20 Oct 2012, 17:03

OMGGGGG avec un kit AHS (ma vie) on ne peut que s'entendre merci !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 20 Oct 2012, 18:43

Nouvelle Saison Le premier épisode gère de trop. Je suis déjà en train de mourir à l'attente du deuxième épisode >.<

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 20 Oct 2012, 21:22

OH PUTAIN TOI AUSSI JE SUIS DECEDEEEEEEEE !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 22 Oct 2012, 00:07

Bienvenue sur PRD. Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mer 24 Oct 2012, 19:47

Butterfly Butterfly Butterfly ! xD
Non je préfère encore les visiteurs ! Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mer 24 Oct 2012, 22:25

welcome ! =)

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Mer 24 Oct 2012, 22:44

J'adore ton icon *O*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Aujourd'hui à 13:32

T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2