AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 20:29

pandora.

Identity Card
Prénom : Ginette. Non j'déconne, je m'appelle Lola. Me chante pas superbus.
Surnom(s) : Euuuh, Laula, Lolilola, Cassioulet, Crapounette, Crap, Mouton, La Grosse, La Gueuse, Bouche à Pipes, BREUF que de joyeusetés !
Pseudo(s) : ben, pandora, huhu.
Âge : Dix houit ans et touuuuutes mes dents (oui je sais c'est la phrase classique mais bon)
Date de naissance : le même jour que Demi Lovato, Ben Barnes et Andrew Garfield. Si vous savez pas, google est votre ami
Pays : ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIIIEUUUUUH !
Région : quelque part où les RER sont tout le temps en retard car les gens se suicident sur les rails.

Likes & Dislikes
J'AIME : TROP DE CHOSES. Non mais genre vraiment. Harry Potter, The hunger Games, les 1D, ED SHEERAN FGHFDGHFJKJHGJK, écrire, les forums où je suis, les fringues (owi), the rocky horror picture show, the perks of being a wall flower, les séries (spécialement doctor who, skins, misfits), et puis j'oublie, j'oublie, j'oublie. ETRE UNE SASSY BITCH ok je sors.
JE DÉTESTE : LE FROMAGE AAAAH CEYLEMAL. L'humour de kill.the.bitch (jotempastaper) et euh en fait j'suis une bisounours y'a pas grand chose que je déteste.

Information Logiciel(s) de créations : PHOTOFILTRE ! Oui ceylacriz mais je me débrouille pas mal pour un logiciel gratuit xD
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : EUH.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :euuuuh. Ben bon niveau, enfin moi je trouve que j'écris méga mal de la mort mais les gens se sont jamais plaints et je fais pas de fautes. DONC. Je compte pas, mais BICOUP. Ca dépend surtout de l'inspi mais j'fais minimum 30 lignes en général.
Type de RPG préférés : Les RPG city en mode pépère à la one again, on peut faire des persos de fifou. Faut quand même que y'ai un p'tit truc en plus mais voilà. J'aime les RPG HP aussi, et ceux qui se basent sur des oeuvres que j'aime.
Célébrités favorites : OMG TELLEMENT. J'ai une liste infinie je t'explique, j'ai trop la flemme de les dire en fait.
Livres préférés : Harry Potter, THG, The Perks of being a wallflower, en ce moment. Sinon j'suis une grande lectrice et j'ai un mur entier rempli de bouquins donc j'vous les cite pas tous sinon on y passe la nuit.
Films préférés : J'suis une graaaande cinéphile aussi un truc de ouf. J'aime de tous en plus, HP & THG comme Juno ou Restless, Kick ass ou Zombieland, The rocky horror picture show comme X men le commencement ou les noces funèbres, bref.
Groupes/Chanteurs préférés : Ed Sheeran (ceylavie) et sinon je suis fan de musique (putain à m'entendre j'suis fan de tout en fait) j'écoute principalement du rock indé on va dire, mais pas que. En ce moment j'suis sur of monsters and men, lana del rey jolem, j'aime les 1D (no shame ok), paramore, the postal service, two door cinema club, the xx, muse, black kids, the naked and famous... ETC ETC.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? euh ben les deux Youhou
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? genre, qui connait pas PRD ? Puis Nico était en train de s'inscrire donc j'me suis dit que j'allais faire pareil
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? un rutabaga vert à pois bleus.
Autre chose à ajouter ? PASSE MOI LA GOURDASSE, J'AI GRAND SOIF.

Dernière édition par pandora. le Sam 6 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1359 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 4
Adobe Photoshop CS
Imageready
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 20:30

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 20:36

Merci

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 20:47

Bienvenue parmi nous

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:04

Bienvenue

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:06

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

J'ai trouvé ta présentation très amusante & agréable, j'espère te recroiser très vite =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:10

Bienvenue I love you comme CherryMoofin, j'ai adoré ta présentation, et puis naître le même jour que Demi, Ben et Andrew, c'est juste trop méga génial g.team
Et puis le titre gère aussi (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:14

Merci tout le monde, j'espère que j'vous ai pas fait trop peur :mdr:

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 3068 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:14

Bienvenu sur le forum Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47638 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:30

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Sam 6 Oct - 21:33

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 6:05

MAIS C'EST LOLA Smiley cookie
non sérieux
bienvenue sur PRD alors
Spoiler:

j'ai kiffé lire ta présentation même si ça donne pas trop envie de venir vivre à Paris

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 12:01

Bienvenue sur PRD !

Quelle magnifique phrase de notre bonne vielle fripouille.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 12:05

toi jotem trop, ta présentation quoi. Yeux brillent :wahou:
plus ce pseudo de bgette. Loukas
bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 12:45

Bienvenue sur PRD ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 13:09

pandora. a écrit:
quelque part où les RER sont tout le temps en retard car les gens se suicident sur les rails
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Le dernier qui a fini sur les voies m'a fait rater un rendez vous très important pour du boulot !!
Le gars avait de la chance d'être déjà mort, sinon je m'en serais occupé personnellement de cette en**ler de sal*perie de mer*e !!!!! Et je suis poli pu*ain !!!!
A des envies de meurtre !!!!

Sur ce, bienvenue parmi nous miss Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 13:43

toi aussi ton titre est... XDD freeze
bienvenue sur prd

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 20:38

HAAAAAAAAAAN CAPUUUUUUUUUUU sans te merci ma chérie

RedDragon : mais cette phrase me tue :mdr: merci !

Opium jotem aussi, tu parles comme moi donc me gusta :mdr: Merciiii **

Tork OMG MAIS TELLEMENT j'ai trop peur que ça m'arrive un jour, ma hantise quoi... Merci btw :mdr:

MERCI LES AUTRES **

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10623 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 20:40

lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *-*
MA PANDA AU CITRON *-*
bienvenue ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 21:07

pandora. a écrit:
JE DÉTESTE : L'humour de kill.the.bitch (jotempastaper)
héhé

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 21:34

Bienvenue g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 22:18

MA ELO MA PANDAAAAA :wahou: Jotem ! Merci !

BEN C’EST VRAI QUOI Arrow il était fâché quand j'ai dit ça :mdr: MERCI **

Cimer Malys Smiley cookie

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1266 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Dim 7 Oct - 22:29

Ahah une citation des visiteurs. Si ça c'est pas cool =)

Ah et oui, les rer ça craint. J'suis bien contente d'avoir été dans une autre capitale, juste pour ça =)

Bienvenuuue

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 8 Oct - 11:10

Les noces funèbres ♥
Bienvenuue sur PRD :wahou:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2012 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.) Lun 8 Oct - 16:28

Bienvenue sur PRD Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.)

T'ES UN LAIDERON, MAIS T'ES BIEN BONNE LA GUEUSE. (pandora.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant