AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Recrutement admin(s) et modo(s) 2819848858

Partagez
 

 Recrutement admin(s) et modo(s)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 15:45

Bonjour à tous,
Pub RPG Design a actuellement besoin de quelques membres pour rejoindre le staff. Nous avons eu pas mal de personnes qui ont quitté le staff en un an mine de rien et du coup, on lance aujourd'hui un recrutement pour des places d'administrateur et de modérateur. Nous ne savons pas encore combien de personnes nous choisiront, peut-être que des modérateurs, peut-être qu'un administrateur, rien n'est encore sûr, tout dépendra des postulations. Donc si vous êtes motivé (à 200%), sûr de vous investir dans le forum, que vous connaissez déjà bien PRD, que vous souhaitez rejoindre l'équipe administrative, etc n'hésitez pas à postuler à la suite de ce message !

Pour pouvoir vous présenter aux postes proposés, nous avons tout de même quelques exigences :
- Tout d'abord, il faut quelqu'un de très présent sur le forum. Il ne s'agit pas de passer sa vie dessus, loin de là mais au moins de passer trois fois par semaine pour poster en zone admin ou modo, voir les nouveautés, faire son travail, etc
- Ensuite vous devez bien connaitre PRD. Nous ne vous demandons pas d'aller poster dans toutes les sections mais vous devez être au courant de tout ce que PRD propose. On ne doit pas vous apprendre qu'il y a une radio PRD ou genre une partie de libre service de codes, etc.
- Vous devez pouvoir passer en toute période de l'année, ce n'est pas un rôle juste pour l'été ou l'année scolaire, c'est tout le temps. Vous avez le droit d'avoir une vie, c'est normal même XD, mais vous vous engagez à être actif en en connaissant les conséquences. Si vous partez pendant trois mois sans moyen de vous connecter rien que 5 minutes, en vacances cet été, évitez de postuler quoi...
- Les modos seront prioritaires pour le poste d'admin (ou les), mais cela n'exclue pas le fait que nous pouvons choisir un membre qui ne fait pas encore partie de l'équipe pour tenir ce poste si nous avons un coup de cœur pour sa candidature.
- Faites une candidature qui vous ressemble et qui nous donne envie de vous prendre dans l'équipe. Ce seront les plus motivés qui seront pris donc montrez le, quitte à nous faire plein de lignes.
- Nous vous demandons également d'avoir des connaissances en modération de forums et/ou d'administrations.

Les personnes qui seront recrutées auront un "travail fixe" à faire chaque mois (ou semaine, etc). C'est-à-dire que les fonctions qu'elles auront seront de s'occuper de certaines taches particulières, pas encore définies et qui seront à définir avec les personnes concernées. En aucun cas ces personnes n'auront le droit de prendre des décisions seules. Vous serez les bienvenues dans l'équipe administrative mais sachez qu'il faudra tout de même savoir vous faire votre place au soleil XD car PRD est un immense forum et nous n'accorderons ces rangs importants qu'à des personnes en qui nous pouvons avoir confiance, des personnes qui sauront apporter leur brin de folie à PRD tout en sachant faire la part des choses Very Happy Bon, je vous rassure, on n'est pas méchants à part ça XD mais si j'écris tout ceci c'est pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas prendre ce message à la légère et postuler en toute connaissance de cause Very Happy

Voici le formulaire à remplir. N'hésitez pas à répondre un pavé. Nous laisserons un temps de postulations assez court (maximum une semaine) donc ne perdez pas de temps ^^.


Code:
[b]Depuis quand êtes-vous sur PRD ?[/b]
[b]Connaissez-vous bien le forum ?[/b]
[b]Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?[/b]
[b]Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ?[/b]
[b]Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ?[/b]
[b]Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ?[/b]
[b]Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ?[/b]
[b]Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ?[/b]
[b]Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ?[/b]
[b]Comment voyez-vous ce poste ?[/b]


Dernière édition par June le Mer 6 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 16:32

Premsssssssssssss !! Je tente ^^ même si je n'ai jamais été douée pour me vendre lol

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? 26.02.10
Connaissez-vous bien le forum ? oui je connais à peu près toutes les sections !
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? les recherches des membres et les avatars.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? oui 2
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? comme ça vous plaira !
Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ? /
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? car j'adore ce forum ! et que j'ai envie d'aider !
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? je suis très dispo, j'adore faire du rangement et ça ne me dérange pas de passer pour la méchante en secouant les puces des membres qui abusent. ça ne veut pas dire que je suis méchante hein ^^ Mais j'ai l'oeil et je ne suis pas bisounours. Pour le rangement et classement mon côté maniaque va vous aider !
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? un vrai support par rapport à ma disponibilité et motivation. et puis de la joie et bonne humeur ?! Je peux même vous faire des gâteaux XD
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? tous les jours, plusieurs fois par jour.
Comment voyez-vous ce poste ? vu la notoriété de PRD je me doute que ça ne sera pas de tout repos et qu'il y aura du boulot. Que vous me choisissiez comme admin ou modo je sais que mon rôle sera important. ¨pour moi ça sera une expérience de plus !

Recrutement admin(s) et modo(s) 5438

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Recrutement admin(s) et modo(s) D4aa !


Dernière édition par Tinker le Lun 28 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 16:33

Bonsoir (aa) Oui, je sais, je me suis jetée sur le recrutement freeze mais j'en attendais un avec tellement d'impatience depuis un moment déjà que dès que j'ai vu le sujet, j'ai cliqué de suite ^^

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Même pas besoin d'aller voir mon profil, depuis le vingt avril deux mil neuf... Ouais j'ai la classe, je m'en souviens freeze et là, je suis en train de me dire « OMG, ça fait trois ans ! »
Connaissez-vous bien le forum ? Je l'admet, je ne poste pas absolument partout, genre dans le flood, vous ne me voyez pas -ou pratiquement pas- mais oui, je le connais bien, je connais les secrets qu'il renferme notre petit PRD *Sbaaaf * Enfin, bref, je saurais vous dire où se trouve tel service ou tel partie de forum si vous me le demandiez =)
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Celles où je vais le plus, ce sont surtout les demandes d'avis, les questions/problèmes en CSS/HTML. Je vais beaucoup voir les publicités et les projets mais, là, j'avoue poster rarement, ça m'arrive mais je ne le fais pas constamment quoi ^^ Sinon, j'essaie d'aller voir un peu partout, j'essaie de poster dans des sujets qui n'ont pas ou peu de réponses.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'administre un autre forum, What About Now, avec notre adminette Yumita (que nous aimons tous ! Et surtout moi Recrutement admin(s) et modo(s) 439702 Non, promis, je n'essaie pas de la corrompre xD)
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Etant donné que je suis déjà modo, je postule pour le poste d'admin, évidemment (aa)
Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ? Dois-je vraiment y répondre ? ^^ Aller, soyons fous, non je ne serais pas déçue dans le sens où j'aime mon rôle de modératrice. Après, il est clair que j'aimerais donné un peu plus de la petite Alison à ce grand PRD (aa)
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? Comme je l'ai dit juste avant, parce que j'aimerais donné un peu plus de moi à PRD. Pourquoi ? Parce que PRD, je m souviens quand j'y ai atterri m'être dit que c'était une splendide idée parce que je débutais dans le rpg et j'étais légèrement perdue. Parce que, grâce à PRD, j'ai rencontré des personnes géniales, parce que je me suis améliorée dans beaucoup de choses. Et puis, parce que j'aime aider les gens, j'aime avoir cette satisfaction que, bah, ils ont eu l'aide qu'ils voulaient. Et, même si parfois, j'arrive pas toujours à résoudre leur problème, ben j'essaie quand même parce que c'est important. PRD, c'est le forum qui m'a redonné du peps quand je n'avais plus la motivation d'écrire, ou cette passion. PRD, c'est un cocktail de plein de choses, et j'ai envie de contribuer à ce cocktail parce que je veux que PRD continue à être ce qu'il est, et, pourquoi pas, aider des gens à voir PRD comme je le vois moi-même.
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? Alors là, c'est une question difficile ^^ je suis pas vraiment douée pour énumérer mes qualités. Mais je dirais que je suis quelqu'un de sociable (sur les forums en tout cas ^^), et je pense que c'est une qualité importante. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, c'est-à-dire que si on va me demander de faire quelque chose, je vais le faire. Si un membre ou quelqu'un du staff a besoin de moi, je vais l'aider du mieux que je peux. Si je postule, c'est vraiment pas pour vous laisser tomber dans quelques semaines quoi, je souhaite m'impliquer à fond (aa) Et puis, faut l'avouer, je suis trop drôle freeze Bon d'accord, out ! Mais je sais pas trop quoi dire comme qualité... Je suis gentille =D
Et sinon, je sais coder aussi, donc ça peut toujours aider je pense Rolling Eyes
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Du renouveau, un vent de fraîcheur... Alors, oui, on peut me dire que comme je fais déjà partie du staff, pour le renouveau on repassera mais bon, admin et modo, c'est tout de même différent... Peut-être que je peux apporter des idées =)
Quelles sont vos disponibilités au niveau du temps et des jours de connexions ? C'est simple, je passe sur PRD tous les jours ou presque. Suivant le temps que j'ai, je passe plus ou moins de temps, et je poste plus ou moins de messages mais je fais en sorte d'aller déjà voir en zone modo si y a des avis à donner, et puis je parcours le forum, et si un sujet ne prend pas trop de temps à répondre quand je n'en ai pas beaucoup, je le fais. Sinon, je lis et je réponds plus tard, quand j'ai plus de temps. Bref, en gros, je suis là vraiment très souvent (aa)
Comment voyez-vous ce poste ? Pour moi, je verrai le poste d'admin comme une évolution. C'est assez égoïste ce que je dis là, mais après être passée de membre à modo, et bien passer de modo à admin serait vraiment une grosse évolution, un réel engagement envers PRD que je souhaiterais tenir, et déjà que j'ai sauté au plafond quand j'ai été nommée modératrice mais alors, j'y ferais un trou à ce pauvre plafond si vous m'acceptez chez les jaunes ^^

Merci beaucoup de m'avoir lu, je sais que c'est pas très long, mais je suis pas douée pour les longs discours dans ces cas là ^^ En tout cas, sachez que je fais très bien la cuisine, dont les pâtisseries de tout type... Moi ? Essayer de vous corrompre ? Jamais de la vie, voyons ! Rolling Eyes

_______________________________________________
uc *sifflote*


Dernière édition par Alison le Mar 29 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 16:45

En bonne petite miss Orange, je viens ajouter ma pierre à l'édifice ^^

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Depuis janvier 2010, c'est-à-dire deux ans et demi.

Connaissez-vous bien le forum ? Je pense que oui. Mon expérience de modératrice depuis deux années, dans diverses sections, m'a permis de connaître l'endroit comme ma poche ou presque ^^ J'ai participé à la réorganisation de certaines sections, en ai vu naître d'autres, en ai Swifferisé la plupart ici ou là. J'ai pris sous ma tutelle certains groupes temporairement par le passé, comme les miss CSS par exemple, et je gère aujourd'hui celui des Écrivains et des Chroniqueurs. Mon travail de responsable de la Radio m'a poussée à m'intéresser à toutes les sections du forum, y compris celles que je n'avais pas à ma charge en modération. Donc, en résumé : oui, je pense bien connaître PRD. =)

Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? La section des modos est la première que je visite quand j'ouvre PRD xD. Ensuite, je vais regarder le salon des écrivains, celui des chroniqueurs, la section des contextes, intrigues, postes vacants, puis celle des Projets (même si c'est dangereux pour ma santé mentale) et le Forumspring. Je passe aussi beaucoup dans les sections CSS sans toutefois y poster (les habitudes ont la vie dure), les recherches de forum, les petites annonces, les fiches de pub et les recrutements. Je passe moins dans les galeries, le flood et les jeux, principalement parce que je n'aime pas spécialement flooder. ^^

Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'ai géré et modéré pas mal de forums par le passé. Actuellement, je suis modératrice sur PRD donc, et également administratrice de Dragonvale, mon propre forum RPG. Tous mes autres forums sont fermés, ce sont les deux seuls sur lesquels j'occupe actuellement une place de staffienne.

Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Si je dis que je postule pour mon propre job, vous allez me croire ? freeze Cette candidature concerne évidemment le poste d'administratrice. ^^

Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ? Heu... Beh non, je serai contente de rester modote quand même freeze

Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? Je suis impliquée sur PRD depuis pas mal de temps. Récemment j'ai dû m'absenter pour une longue période, suite à des soucis personnels assez lourds, mais dès que j'ai pu sortir la tête de l'eau je suis revenue en courant ! PRD me manquait trop pour que je lui tourne simplement le dos. J'ai pris l'habitude d'y évoluer et de m'y rendre utile au maximum de mes capacités, et j'ai envie aujourd'hui de m'impliquer un peu plus. Je vois le travail fourni par l'équipe actuelle d'administratrices, et je les vois être petit à petit débordées par leurs responsabilités. Alors certes, l'équipe des modératrices essaie de les décharger au maximum de nos capacités, mais maintenant cela ne suffit plus, donc j'ai envie de passer à la vitesse supérieure et de venir prêter main-forte au travail titanesque qui se déroule dans l'ombre. =) Peu de gens se rendent réellement compte de la masse de boulot qu'un forum comme PRD représente en terme de gestion et de suivi, et sincèrement j'adorerais me rendre un peu plus utile que je ne le suis actuellement. Je me sens vaguement coupable de voir les admins actuelles se tuer à la tâche alors que je suis assez sereine dans ma petite section : j'aimerais bien sortir un peu de ma routine et de mon train-train quotidien pour donner un réel coup de main et les alléger un peu ! ^^ J'ai tendance aussi à évoluer quelque peu en dehors du cadre strict du poste de modo parfois, et devenir admin me procurerait une certaine légitimité qui parfois me fait défaut (je pense par exemple au suivi des groupes quand je reçois un MP d'un membre me demandant de l'en enlever, ou de supprimer carrément son compte de PRD).

Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? Je crois que ces deux années écoulées parlent pour moi. Je suis capable d'effectuer le travail que l'on me demande, en terme d'archivage, gestion, réorganisation. Je suis ferme sans être agressive, patiente sans être un paillasson. Main de fer dans un gant de velours, sûrement ^^ PRD est un loisir OK, mais les quelques règles sont là pour être respectées ^^ Disons que je sais faire la part des choses, considérer tout cela comme un passe-temps et une passion, un loisir, et ne pas dramatiser outre-mesure, tout en étant sérieuse et constante dans mes attributions. Je suis également quelqu'un d'impartial, mon travail en gestion des plagiats en témoigne. Je suis, à mon avis, quelqu'un d'impliqué, et j'ai parfaitement conscience de ce qui m'attend si je suis retenue pour ce poste. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache au prestige du « pseudo-en-couleur » mais qui est lucide sur le travail à fournir pour mériter ce privilège et cet honneur. Je suis autonome, mais je sais également travailler en équipe : je ne prends pas de décision seule, mais j'aime soumettre de nouvelles idées. Et quand quelque chose doit être fait : je le fais, sans attendre que quelqu'un d'autre ne le fasse pour moi. Je suis une personne franche et directe, parfois manquant peut-être un peu de tact, mais néanmoins sincère et droite. Je n'hésite pas à dire ce qui ne va pas, de manière constructive et polie afin de faire progresser les choses, et j'accepte de même toute critique formulée dans le but de m'aider à m'améliorer.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Un peu de sang neuf dans l'équipe des admins – encore que, les liens actuellement très étroits entre les deux parties de l'équipe me donnent l'impression que la frontière admin-modo est assez ténue sur PRD ^^ Mes capacités spécifiques s'attachent à la gestion communautaire – je suis très à l'aise dans les relations humaines avec les membres du forum, je suis efficace en résolution des conflits et très à l'écoute de ceux en difficulté. Je connais pas mal de monde sur le forum et les gens me connaissent également, je pense que c'est un gage de confiance. Je suis une petite boule d'énergie qui déborde d'idées de temps en temps, et j'en soumets assez régulièrement, cela ne changera pas si je reste modote, évidemment ^-^ Disons que mon passage de modératrice en administratrice apporterait surtout une paire de bras motivés, mon dévouement sera le même si je reste modote. =)

Quelles sont vos disponibilités au niveau du temps et des jours de connexions ? Je suis disponible tous les jours, toutes les nuits, joignable partout, de n'importe quelle façon freeze

Comment voyez-vous ce poste ? Comme une opportunité de m'impliquer encore plus dans un forum que j'en suis venue à considérer un peu comme ma maison. PRD est un outil merveilleux, une création de passionnés pour un loisir que nous partageons tous, et j'ai envie qu'il souffle encore cinq bougies de plus. Si je puis, de plus, venir en aide aux administratrices actuelles dont le travail n'est pas assez salué et leur permettre de se reposer un peu, cela serait parfait. Ce serait pour moi une évolution très gratifiante et un moyen de donner encore plus de moi-même pour la communauté de PRD en renouvelant mon engagement de staffienne ^^ Pour moi, une admin de PRD, c'est un peu comme cette force discrète qui tient tout le forum debout : une volonté qui fait avancer les choses et structure les actions des modotes, intervenant des différents groupes, et simples membres. C'est une organisatrice qui doit savoir être ordonnée, une personne créatrice capable de proposer de nouvelles idées, une personne tolérante ouverte à la critique et à la différence, mais avant tout une passionnée, qui doit aimer l'univers du RPG tout autant que l'ensemble des membres qu'elle administre ^^

Je crois que j'ai fait le tour. Mesdames les Jaunes, si vous avez des questions complémentaires, vous savez où me trouver je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 17:39

Et pourquoi pas ?!

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Depuis deux ans. Je suis inscrite sur le forum depuis 2010, et bien ça remonte quand même ô.o
Connaissez-vous bien le forum ? Je crois que oui. Mes deux postes et le fait d'avoir été marraine m'ont poussé à bien regarder chaque partie du forum, après c'est vrai que je ne poste pas partout mais cela ne veut pas dire que je ne vois pas ce qui se passe xD D'ailleurs, observer et analyser font partie de mes passes-temps préférés (en même temps, j'en ai besoin pour mon boulot).
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Sans hésitation je dirai la partie commandes codage et graphisme. Vu mes postes ce sont les catégories que je regarde le plus et suis avec attention. Je regarde aussi les nouveaux projets, suis leur développements et comment cela se passe.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? Oui j'administre deux forums RPG. J'en avais quatre mais j'ai du en supprimer deux à cause d'inactivité, ça fait mal de voir un de mes bébés chuter mais bon, c'est comme ça xD
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Et bien je suis tentée par l'administration mais la modération m'irait aussi !
Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ? Pas le moindre du monde ! J'aime modérer aussi, ce poste est très important dans le bon déroulement d'un grand forum tel que PRD.
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? Parce que j'adore PRD ! Je me rappelle quand je suis arrivée ici, j'avais besoin de me sentir utile et de pouvoir aidé et c'est sans doute pour cette raison que j'ai postulé pour mes deux rangs actuels. Modérer ou administrer me permettent de m'impliquer davantage, de pouvoir donné le maximum et surtout arriver à maintenir ce forum au top ! J'ai pas mal d'idées que je voudrais exploiter et avoir un nouveau rôle encore plus important me donnera la possibilité de les réaliser. Je vous avoue qu'avoir une nouvelle couleur est pas mal non plus xD Mais ce n'est pas ma seule motivation. C'est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas très présente comme j'l'étais depuis mon entrée dans le staff, je rencontre pas mal de difficultés dans mon travail mais ça devrait aller d'ici une semaine et je pourrai ainsi retrouver mon hyperactivité. PRD me tient vraiment à coeur, c'est quand même grâce à ce forum que j'ai connu l'existence des forums à avatars réels ô.o oui oui avant je pensais que le RPG ne se faisait qu'avec des images mangas xD c'est grâce à ce forum aussi que j'ai connu beaucoup de monde, qui m'a donné envie de me surpasser au niveau codage et graphisme. J'ai tout de même répondu à ma toute première commande design ici (et mon essai a été pris en plus) donc, je peux dire que ce forum m'a beaucoup donné et je voudrais sincèrement lui retourner la politesse.
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? Tout d'abord, je sais coder et manipuler mon Toshop. Ce sont peut-être des atouts (ou pas) en plus je les pratique avec joie ! C'est vrai que les codes me cassent des fois la tète xD mais j'en compense avec le graphisme \o/
Je me considère comme quelqu'un qui a le sens de la responsabilité et surtout qui s'implique dans sa tâche sans s'épuiser. La lassitude, je connais pas (sauf qu'à un moment donné, n'avoir que des PA à coder ... ouais c'est limite xD) et qui aime aider et prendre des risques pour faire évoluer les choses. Grâce à mon boulot, je sais écouter, analyser, observer, vous pouvez me trouver partout sur le forum à n'importe quelle heure. J'ai la manie d'être hyperactive et légèrement maniaque. J'aime quand les choses sont bien faites, rangées, je déteste l'anarchie et le désordre et quand je suis affrontée à ce genre de situation, j'essaie de les régler avec le sourire et la bonne humeur. Je peux dire que je suis quelqu'un de gentil mais loin d'être naïf ou niais. Je sais me montrer ferme quand il le faut (oui, l'avantage d'avoir un enfant héhé) et faire preuve de diplomatie. Je crois dur comme fer que pour faire avancer un forum tel que PRD, il faudrait avoir l'esprit d'équipe, quelque chose que je respecte beaucoup et essaie de maintenir. Communiquer avec les autres est très important pour moi et je pense que c'est l'ingrédient numéro 1 pour réussir un forum. J'ai aussi la faculté de garder le sang froid, je m'énerve que très rarement mais quand cela arrive ... hum hum xD mais je sais rapidement me calmer Wink
Je suis aussi ...têtue xD mais je sais tout de même passer ce défaut quand il le faut. Mon hyperactivité peut aussi être dérangeante des fois tout comme mon coté exigent (pour moi-même)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Des idées pour faire ressortir quelque chose de nouveau, de beaux designs? xD j'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas assez de communication entre les différents groupes, peut-être nous rendre proche l'un de l'autre, arriver à s'échanger des idées et faire vivre ce cher forum encore longtemps ! Mes blagues à deux balles ça compte dans les choses à apporter sur PRD? xD
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Alors, à partir de la semaine prochaine, je pourrai enfin respirer et me consacrer aux fofos, notamment à PRD. Donc je serai joignable tous les jours, à n'importe quelle heure à partir de la semaine prochaine xD
Comment voyez-vous ce poste ? Une nouvelle couleur? xD Nan plutôt du sang neuf dans l'équipe. Ce poste me permettra de donner le maximum pour ce forum, à exploiter de nouvelles opinions. Je remarque qu'il y a une certaine baisse d'activité aussi, peut-être qu'on aura la possibilité d'envisager de nouveaux horizons pour le rendre meilleur ^^
Je sais parfaitement que ces deux rôles sont très importants pour la vie du forum et je sais d'avance que je les tiendrai comme j'ai pu le faire avec mes deux postes actuels. Et puis, avoir un codeur/graphiste dans l'administration/modération n'est pas mal non plus non? *sbaff*

Merci de m'avoir lue <3

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 18:44

Bonjour ou Bonsoir selon le moment où vous lirez ma candidature. Voila ma candidature et je tiens à préciser que si je n'étais pas admise en tant que modérateur ou même administratrice, ce n'est pas grave, c'est votre choix et non le mien et je ne rapporterais pas des préjugés qui n'ont pas lieu d'être ^^. Aussi, j'ai modifié la fiche en ajoutant de la couleur et j'espère que ça ne dérangera pas. Après tout, vous nous avez dit de faire comme nous le sentions ou plutôt de mettre notre petite touche, alors j'ai mis ma petite touche. Si jamais ça dérange j'en suis désolé Recrutement admin(s) et modo(s) 5438 .

Recrutement admin(s) et modo(s) Tumblr_m15kzotHPF1r8d9vg
MA CANDIDATURE


Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Je suis sur ce magnifique forum depuis janvier. Je me souviens, que je m'étais inscrit sur le forum car on m'en avait parlé et qu'on ne m'avait dit que du bien de ce forum. Je n'ai pas regretté mon choix même-ci j'ai déserté le forum ayant perdu à un moment mon mot de passe, je l'ai retrouvé il y a peu. J'ai aimé ce forum par sa grandeur et son activité. A vrai-dire, je trouve que c'est un très grand forum qui met en place beaucoup de disponibilités pratiques pour nous les membres.
Connaissez-vous bien le forum ? Je pense connaître assez le forum, par son libre-service en graphisme ou encore en code mais aussi pour les projets de forums ou encore les recherches de personnages. Le forum dispose de nombreuses catégories très pratiques et ils se démarquent d'autres forums qui sont centrés sur la publicité ou le graphisme. Cependant, j'avoue ne pas avoir posté sur toutes les catégories et j'espère que ce n'est pas ça qui me fera être refusé. Il est vrai, qu'on ne me voit que rarement dans le flood ou dans le libre-service mais ayant perdu mon mot de passe, je n'avais rien put faire par mon plus grand malheur.
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Alors, les catégories auxquelles je poste le plus sont surtout les sujets des colorings mais aussi sur les sujets de forums où je suis. Cependant, je regardes aussi les sujets sur des forums en projets mais aussi sur des sujets où il y a le libre-service de code. Il m'arrive aussi d'aller dans les questions ou suggestions mais quand j'ai la réponse des questions, les questions sont pour la plupart des fois répondu et les autres fois, je suis toujours interrompu pour faire quelque chose.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'ai autrefois administré d'autres forums et la plupart du temps j'en étais la fondatrice. Malheureusement, je n'ai jamais eut vraiment de chance et mes modérateurs ou même mes administratrices m'ont la plupart du temps laissé tomber et mes forums ont donc coulés. En ce qui concerne la modération, oui j'ai déjà modéré des forums et j'ai la particularité de pouvoir venir tard le soir car j'habite dans les Dom-Tom, en Guyane Française précisément et je n'ai donc pas le même fuseau horaire que tout le monde. Ca me permet donc, de pouvoir par exemple valider des fiches mais aussi répondre à des questions ou des suggestions. Je suis aussi très disponible et même-ci des fois il m'arrive de ne pas être là pendant plusieurs jours, je me rattrape la plupart des fois en étant là plusieurs mois sans partir.
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Je poste pour le poste d'administration mais je suis aussi pour être une modératrice sachant qu'il y a déjà deux modératrices qui ont postulés, je voudrais bien être une modératrice.
Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ? Forcément, mais je ne me plaindrais pas non plus, après tout j'aurais eut le rang de modératrice et je ne m'en plaindrais pas. C'est mieux que rien et comme dit plus haut, je veux aussi être modératrice si jamais on ne m'acceptez pas en tant qu'administratrice.
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? Je souhaites devenir admin ou modératrice sur Pub Rpg Design car même-ci je n'ai pas était très active ici, j'adore ce forum. Il est très agréable, a toujours de très beau design, comme celui-ci ! Je sais cependant que je ne suis pas très là ou plutôt que peu de gens me connaisse et je ne dirais pas que je veux être administratrice ou même modératrice pour me faire connaître. Cependant, je pense qu'en ayant un de ses deux rangs je pourrais m'investir à fond sur le forum et essayer de garder le forum aussi populaire qu'il l'est déjà voir même plus. Bien évidemment, je ne ferais pas tout seul et j'adore le travail d'équipe ! Si je devais être prise en tant qu'administratrice ou modératrice, je m'investirais à fond dans le forum et je serais surement active plus que jamais. Car je ne comptes pas déserter le forum une fois avoir eut un rang. Non non, car je prends très à coeur ce forum ainsi que cette candidature.
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? Mes qualités ou encore capacités ? Disons que mon fuseau horaire et un défaut mais aussi un avantage. Un défaut car je ne serais peut-être pas en ligne quand vous vous le seriez, mais en avantage c'est surtout que je serais en ligne lorsque vous vous dormirez. Cela me permettra de répondre à des questions, ou bien encore souhaiter la bienvenue des membres même-ci en tant que membre je peux déjà le faire. Aussi, je sais utiliser mon Photoshop. Certes je ne suis pas une déesse du graphisme mais je pense savoir me débrouiller. Cependant, je ne suis pas une fortiche des CSS. Je sais bidouiller quelques trucs mais sans plus disons. En ce qui concerne mes qualités physiques, disons que je ne m'avoue jamais vaincu et que je ne laisserais pas tombé quelque chose que je n'arrives pas à faire avant d'y arriver. Je suis une persévérante disons :langue: . Je ne m'ennuie que rarement, car je trouves toujours quelque chose à faire et même quand il n'y a plus rien à faire, je cherche tout au fond et je trouve un truc à faire. Je ne suis pas une habitué de la lassitude même-ci en ce qui concerne les séries télévisées, attendre dix milles ans c'est un peu lourd ! J'aime l'aventure et si j'étais prise en tant que modo' ou admin' je suivrais l'aventure de PRD sans hésiter ! Je suis un peu folle même-ci on ne le voit pas trop dans cette candidature, mais je suis une taré du bocal. Si si, si j'vous l'dis c'est qu'on me l'a déjà dit ! Et puis j'ai toujours raison alors. Voila, je redeviens la taré du bocal ! OH DES POISSONS ROUGES Recrutement admin(s) et modo(s) 423770 Bon okay, je m'arrête, je risquerais de vous le faire attraper ma maladie du bocal. Je suis loin d'être hypocrite et je me désignerais même de personnes franches, alors ne vous étonnez pas si je devais vous dire quelque chose que j'aime pas ou que j'adore Recrutement admin(s) et modo(s) 439702 Oui oui ça arrive. Je suis loin d'être naïve et je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule. Désolé de l'expression mais c'est la vérité. Il m'arrive d'être blessante sans le vouloir et c'est surement un de mes défauts. Aussi, je suis en train de vous raconter ma vie alors qu'on me demande simplement de dire mes qualités et mes capacités. Bon continuons. J'aime écrire et c'est peut-être pour ça que j'écris actuellement un pavé. Plus tard, je veux faire journaliste et je suis donc une grande curieuse et une questionneuse hors pair. C'est p'têtre pas une qualité mais bon. Je suis assez assidue d'après mes profs mais en fait ils me connaissent pas IRL haha Recrutement admin(s) et modo(s) 986011413 . Je n'ai pas l'habitude d'embrouiller ou de créer des histoires et j'essaye la plupart des fois de minimiser les histoires mêmes. Souriante et heureuse, je le suis plus que souvent. Je n'ai presque jamais des coups de blues et j'espère que ça ne m'arrivera pas :p Je suis très à l'écoute des gens alors n'hésitez pas, vous pouvez me parler. Le sang froid, ça dépends des fois mais normalement ça fait un. Par contre, je dis souvent ce que je penses avec tact même-ci il m'arrive de ne pas le faire avec tact aussi Recrutement admin(s) et modo(s) 131740 J'ADORE QUAND RIEN est en désordre et JE DETESTE quand tout est en désordre. Bon un peu normal mais bon (: Je vais surement m'arrêter là pour mes qualités, sinon on ne va jamais en finir xD
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Qu'est-ce-que je pourrais apporter à PRD ? Un peu de tout à-vrai-dire. Je partagerais surement ma joie de vivre à PRD et aussi ma créativité et mon sens de l'humour. Okay, je suis pas une humoriste hors pair mais j'essaye Surprised . Je vous sortirez surement tout plein d'idées, des fois les plus loufoques et des fois très sérieuse. Oui oui, je sais être sérieuse angel Je ferais aussi tout pour que le forum dure très longtemps jusqu'à ce qu'on soit des vieux pépés et mémés et que nos arrières petits enfants soient sur ce forum (a). Mes idées ne viennent pas toujours à la minute, mais quand elles viennent, elles viennent en pair !
Quelles sont vos disponibilitées au niveau du temps et des jours de connexions ?Niveau disponibilité, je passe bientôt mon brevet donc je serais à moitié présente jusqu'au vingt-neuf et à partir du vingt-neuf juin je serais à fond sur les forums. Cependant, en août je partirais une semaine où je n'aurais malheureusement pas de PC car je pars en vacance mais promis je me rattraperais. Donc en gros je serais jusqu'en fin juin 4 fois par semaine là et lors des vacances jusqu'à début août disons tout les jours 8D
Comment voyez-vous ce poste ?Beaucoup l'ont déjà dit mais je vais répéter, je vois ce poste comme du sang neuf. On pourrait même-dire que PRD se refait une jeunesse avec des nouveaux dans le staff encore plus fou que ceux d'avant. Le rang que j'obtiendrais peut-être me permettra d'avoir une réel expérience d'acier car PRD est quand même un forum réputé où divers personnes de plusieurs pays y sont. Je tiens très à coeur le rang que j'aurais peut-être et j'espère pouvoir rendre le forum encore mieux qu'il l'est là Very Happy Je sais que les deux rangs dans lesquels je me suis proposé sont très importants alors si jamais vous me donniez l'un des deux sachez que je serais une élève admin/modératrice assidue et que je serais sérieuse même-ci parfois folle sur les bords ! Juste un peu :DD J'espère que ma candidature aura servie à quelque chose et j'espère vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyLun 28 Mai - 22:30

Wow beaucoup de candidatures déjà. Merci à tous, le choix va être difficile lol
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyMar 29 Mai - 0:23

Bonjouuuur les ami(e)s. Comme je ne sais pas me vendre, j'ai fais quelque chose à mon image : quelque chose de simple.

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Je suis sur PRD depuis une année et demie environ
Connaissez-vous bien le forum ? Je connais le forum comme qui dirait... Assez bien, voire très bien. Je ne vous cache pas que je traine rarement du côté des commandes graphiques mais très souvent du côté littéraire et rédactionnel. Je traine souvent du côté des news et surtout des recrutements pour voir si d'autres membres veulent entrer dans les groupes dont je fais parti (a)
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Sans aucun doute, les catégories concernant les contextes, les projets et les demandes d'avis, par mes fonctions actuelles sur PRD, c'est un peu mon lieu de travail (a) Je regarde souvent les recrutements comme je le disais pour me perdre dans les lectures souvent passionnantes des postulants
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? Actuellement, je suis disponible totalement pour PRD car je n'administre et ne modère plus rien, cependant, j'ai administré de gros forums comme Fraternities(deux cent membres), j'ai administré quelques autres forums à la centaine de membre.
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Et bien pour les deux.
Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ? Non, modérateur, ce serait parfait aussi ! Étant donné le temps que je passe ici, la modération serait géniale aussi.
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? Parce que ce forum est celui auquel je tiens le plus actuellement, la communauté est hyper sympathique, les membres sont vraiment "cool", le staff est à l'écoute et apporter ma pierre à cet édifice est un souhait.
De plus, être administrateur ou modérateur ici serait une fierté. Je serais fier de pouvoir venir en aide à cette communauté. Et en plus, j'ai toujours voulu être jaune ou orange (et même que le orange, c'est ma couleur préférée U__U)
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? J'ai pas mal fait d'entraide sur le Forum des Forums, de ce fait, j'ai une connaissance du PA et des petites astuces (qui embrouillent parfois) de FA.
Je suis également qualifié dans les domaines suivants : L'écriture et l'aspect rédactionnel dans son ensemble, aiguiller le membre, être à son écoute pour ses soucis sur le forum mais également, parfois pour des choses plus personnelles.

J'ai plutôt des facilités pour me faire des ami(e)s parce que j'aime déconner de tout et de rien, même si parfois, les sujets sont tordus, demandez à quelques uns par ici, ils sont témoins de mes crises de folies *w*

La seule défaillance que j'ai aujourd'hui au niveau des forums, c'est peut-être le graphisme qui n'est pas mon point fort même si je sais ouvrir un nouveau document sur Photoshop ><

Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Je dirais de la bonne humeur, des réponses rapides et euhm, des idées pour conquérir le monde *PAFFF*. Non plus sérieusement, je dirais un peu de tout sauf ce qui touche au graphisme U__U

Je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose de révolutionnaire à PRD, je pense que la beauté d'un partage est dans sa banalité et sa simplicité la plus totale. C'est pourquoi j'apporterais surtout à PRD un travail régulier, honnête et parfois de nouvelles idées.

Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Tous les jours, tout le temps (a). Quand je suis pas devant mon ordinateur, j'ai mon iPhone connecté sur PRD (a). Autant vous dire que je suis joignable comme la hotline de World Of Wacraft Surprised
Comment voyez-vous ce poste ?

A vraiment dire, ce poste est selon moi, le mariage parfait entre la création et la gestion. Ce poste est un renouveau peut-être, PRD ferait peau neuve en offrant aux chanceux désignés, une sorte de Graal. Les deux postes auxquels je prétends sont d'une importance capitale, ils font vivre le forum par des décisions, par des actes, et c'est une grande responsabilité à laquelle je suis prêt à tendre la main. Comme les candidatures que j'ai pu lire au dessus, il est complètement vrai que ça apporterait un nouveau souffle sur PRD, une sorte de "choc" des anciens et des nouveaux, ça permettrait de mettre en place de nouvelles idées, de nouvelles choses et d'en discuter.

Ces postes seraient, l'un comme l'autre, l'aboutissement d'un investissement régulier depuis quelques temps maintenant. Possédant trois "titres" différents aujourd'hui, je m'investis à fond dans le "donner" aux autres et sincèrement, ce rôle d'administrateur ou de modérateur serait un tremplin pour offrir encore plus à cette communauté grandissante et chaleureuse qu'est PRD.
En plus, je serais le premier garçon du staff *o*
Et puis, j'en ai marre de ce violet U___U (je rigolais hein Surprised)


_______________________________________________
Recrutement admin(s) et modo(s) 491285ban2


Dernière édition par RedDragon le Mer 30 Mai - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

.Genesis
Tulipe
_____________________

.Genesis
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2011
Messages postés : 743
Prénom : Gennety
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyMar 29 Mai - 0:53

Ayatooooo !

Depuis quand êtes-vous sur PRD ?
Alors, je suis inscrit depuis le 08/08/2011.
Connaissez-vous bien le forum ?
Alors, de par mon rôle de Mister Avis, je postes des avis quand on me le demande, et je surveille presque toujours les sujets que je suis. Ensuite... WOW, j'voulais dire, Zoubi a une belle voix *_*. Et oui, je sais qu'il y a des sections libres, dans le graphisme comme dans le codage?
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?
Alors, déjà, je surveille à peu près chaque section, mais surtout la partie projet, du fait de mon rôle de Mister Avis.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ?
Pour l'instant, je ne n'administre aucun forum, mais je vais bientôt modérer le forum de Search Atlantide, de Mermaid. Et là, je créés mon propre fofo, en ce moment.
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ?
Bah, je dirais les deux, cela m'importe un peu.
Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ?
Oh que non ! Le poste de modo sur PRD m'irait très bien, je dirais.
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ?
CAR J'AIME CE FORUM ! Parce que j'adore aider, et enfoncer la main dans la pâte serait génial. Parce que ce staff gère la fougère ! Parce que le staff est je trouve über sympathique.
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ?
Alors, déjà, mon humour quelque peu perverse géniale. Je sais déjà modérer des forums, et je sais rester objectif lors de mes "jugements". Ensuite, je suis quelqu'un de très patient, d'objectif, et je sais rester impartial, et ce, quelque soit la situation?
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?
Mon fouet ?! Non, plus sérieusement, ce que je peux apporter à PRD, c'est de l'humour, de la joie, de la bonne humeur. Et puis, mine de rien, je progresse aussi bien en codage qu'en graphisme, même si le niveau reste pour l'instant déplorable, je dirais ><'.
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ?
Disons que je traînes sans arrêt sur PRD !
Comment voyez-vous ce poste ?
En train de fouetter des membres enchaînés sur un mur ?
Non ! J'vois ce poste pour aider, conseiller les nouveaux venus... Et puis quoi d'autres ? Et puis, j'aime faire le con, mais je sais rester sérieux quand la situation l'exige !

_______________________________________________
Quoi ?! Votre Puzzle Ambre a gagné de l'expérience et évolue Oo ?
Félicitations, votre Puzzle Ambre s'est transformé en Genesis !


Recrutement admin(s) et modo(s) 237713originesRecrutement admin(s) et modo(s) 630111bansoutien Recrutement admin(s) et modo(s) DPuZ1IC
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Clématite
_____________________

Illia V. Mastrid
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 3970
Prénom : Emeline
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyMar 29 Mai - 4:36

Bien le BONJOUR ou le BONSOIR ici ILLIA ou plus simplement Emeline

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Depuis un an bientôt pour être exacte cela fera un an le 19 août

Connaissez-vous bien le forum ? Plutôt bien oui ! Je vais un peu partout, je regarde un peu partout. Je suis une fouineuse et j'aime ça.

Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Alors le Flood bien sur vient en première position ensuite il y a la présentations des nouveaux membres ou je souhaite la bienvenue. Egalement dans les demande de PV ou j'ai répondu a pas mal de demande ( je vais aussi faire mon sujet dans le libre service de poste vacant c’est une envie qui me perturbe depuis un moment) Je suis aussi en tant que Miss publicité sur les publicités diverses.

Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? Non puisque que pour dire la vérité je ne traîne que sur PRD et j'attends l'ouverture du projet sur les pêchés capitaux.

Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Je suis ambitieuse mais pas au point de devenir ADMIN, je pense que je ne suis pas là depuis assez longtemps et que d'autres personnes ont été habitué avec le forum donc ce rôle leurs revient (Les modos actuel)

Si vous avez répondu "admin" au point précédent, serez-vous déçu si nous vous proposons juste le rang de modo ou est-ce que ça vous irait quand même ?

Pourquoi souhaitez-vous devenir admin/modo sur PRD ? J'adore ce forum vraiment j'y passe énormément de temps et c'est un réel plaisir d'y être

Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? Je suis disponible, très disponible. Je fouine un peu partout donc je me tient a jour dans les actualités de PRD. Je pense que le fait que je sois gentille et facile d'acces pour parler est un point important dans mes capacités. Je suis aussi drôle et franchement ma bonne humeur et conviviale. Je suis également franche et je peux être autoritaire sans pour autant sortir les griffes ! Je ne suis pas un monstre non plus ! Je suis également travailleuse et quand on me demande de faire quelque chose je le fais et je ne discute pas. Sauf si c'est un truc qui me met en danger ^^

Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?
C'est une question assez difficile, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais apporter a PRD si ce n'est ma joie et ma bonne humeur et l'envie que le forum dur encore et encore. Je suis une boîte a idée alors je pense que je proposerais de nouveaux jeux ou encore des idée un peu loufoques ou sérieuse. Je pense aussi que vu ma disponibilités je pourrais donner des réponses rapides tout en continuant de m'amuser sur PRD. Parce qu'il faut bien sur que PRD reste un amusement et une source d'aide pour forum. Je ne pourrais pas apporter grand chose pour ce qui est du CSS ou du graphisme mais je compense ses manques par mon sourire et mes gâteaux ! SI SI je peux en faire vraiment !

Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Je viens tous les jours, plusieurs heures par jours. Le week end c'est un peu plus dur car je travail le samedi mais je suis la pratiquement tous les jours.

Comment voyez-vous ce poste ? Pour moi le poste de modératrice est aussi important qu'Admin, on doit faire en sorte que tout roule. Qu'il n'y ai pas de non respect que tout se passe bien et surtout qu'il n'y ai pas de dommage entre membres. Je pense que PRD doit rester un monde de respect et que ce respect doit être appliqué en priorité par les ADMIN/Modo pour que les membres puissent a leurs tour ce dire que ce monde de PRD et un monde de bisounours ! Je pense qu'avec ce renouvellement dans le staff on peut se dire que PRD fait peau neuve !



Je pense en avoir fini, merci pour la lecture et à la délibération ( Ah ça me fait pensé qu'il faut que j'aille voir à ma fac) Bisous chou !

_______________________________________________



everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyMar 29 Mai - 4:40

Bonjour aux personnes qui liront ce message Smile

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Je ne sais pas du tout, un très bon bout maintenant. J'étais été il fut un temps analyste, puis le temps m'a manqué et je ne pouvais plus venir. J'ai fini par revenir pour référencer mes forums et mise à part absence de la vie quotidienne, je suis restée:)
Connaissez-vous bien le forum ? Le connaître bien, je ne sais pas. Le connaître oui, ça c'est sur, vu depuis le temps que je traine ici. Après je ne connais pas l'intérieur de toutes les sections, vu que je ne vais pas dans certaines.
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Alors sans aucun doute.... *roulement de tambour !*(Oui le suspense est insoutenable mes amis !) La partie css TADAAAAA ! *sbaffff* Bon jusque là vous vous en doutiez je pense. Je traine également, car dans mon cas c'est trainer, dans les recherches des membres, les forums référencés (vu qu'en plus j'adosse le rôle de choniqueuse pour la radio dès la fin de mes examens <3), la section projet vu que j'en ai eu recours quelques fois (pensée pour Love qui craque souvent quand on y va *sbafff*! ) la section recrutement, quelque fois la section partenariat, coup ce cœur, comment faire un bon forum, le coin analyse (pour espionner mon chéri *sbaffff*)... Nan mais voilà, un peu partout. Par contre je ne vais pas dans le flood. Ouais je sais, c'est le mal, mais vu la taille de la communauté de PRD, tout suivre dans le flood, c'est juste impossible pour moi. Et puis bon, je flood déjà pas sur mes propres forums x'D
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? Alors j'administre deux forums, Time Of Maraudeurs, depuis 4 ans déjà (ça passe vite), et Strange Scotland, depuis 2ans. J'ai déjà été modo sur un autre forum qui n'est plus aujourd'hui:)
Postulez-vous pour le poste d'admin ou de modo ? Modo ! Nan parce que bon, ya etre ambitieux et ambitieux. C'est un peu trop de vouloir être admin tout de suite. Je veux dire, on connait pas les coulisses du forum, on n'a jamais travaillé vraiment avec les administrateurs. Ce sera comme brûler une étape ! Pour moi une équipe admin ça doit super bien s'entendre. Voir débarquer une nouvelle dont on ne sait rien c'est pas l'idéal. Je pense qu'une place d'Admin, ça se mérite, faut avoir fait ses preuves en tant que Modo avant. (Moi je vote Alison et Zoubi <3 *sbaffffff*). J'ai bien conscience cependant qu'il y a déjà deux modératrices dans le groupe Css, dont je viens de reprendre la direction. Quelque part, si Alison n'est pas Admin, (éventualité), je comprend parfaitement que vous ne preniez pas en compte cette candidature
Pourquoi souhaitez-vous devenir modo sur PRD ? Parce que je veux conquérir le monde et que PRD est une étape primordiale pour réaliser ce projet *Cortexxxx sort de mon coooooooorps * Arhem, ça va mieux. Pourquoi ? Haha bonne question. Bon comme les motivations basiques, pour m'investir, aider les autres ect. Je crois que vous connaissez le refrain. Pour être honnête, ce serait pour avoir plus de crédit en tant que miss css et puis pourquoi pas ? J'aime bien le forum, et je pense que l'on peut s'en rendre compte en voyant l'activité que je peux avoir dans la section css. Je ne m'investis pas ici, juste parce qu'il y a du monde et que c'est fun et incontournable. Non je m'y investie vraiment parce que je pense que ce forum a beaucoup à apporter. Il m'a apporté beaucoup d'ailleurs et j'aimerai porter ma pierre à l'édifice, aider à mon tour d'autres personnes Smile
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur/modérateur ? Alors je connais parfaitement tout ce qui touche à la modération/administration. Je sais travailler en équipe, et accepter les critiques lorsqu'elles sont constructives et ne sont pas juste gratuites dans le but de blesser. Après tout personne n'est parfait comme on dit. Des boulettes ça arrivent très vite, et je saurais ne pas prendre la mouche (promis je ne mordrais personnes et je prendrais des séances chez mon Psy !). Bon je suis une petite rigolote aussi sinon c'est pas drole justement. J'ai déjà été modo sur un forum qui menaçait sans arrêt les modos de « licenciement » (on va dire ça comme ça), les modos se bouffaient entre eux, c'était juste horrible, il n'y avait que de la tension, une ambiance un peu, comment dire malsaine ? Mon équipe modératrice et admin (Je vous file les pseudos plus bas, comme ça c'est plus simple) pourra vous le dire, je tiens à ce que tout le monde s'entende, sans pour autant que personne ne fout rien. Ya des fonctions à faire, dans la bonne humeur même si elle n'est pas toujours au beau fixe, des gens à respecter (peu importe leur gens, Admin, modo, membre, ça reste des personnes derrière l'écran, pas des ordis) et puis ensuite, on peut et on doit s'amuser. PRD c'est d'abord un forum de divertissement selon moi comme le monde du rp. Il ne faut pas l'oublier ^^
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Haha j'ai répondu plus haut Smile Je pense (donc je suis *sbaffff*) qu'à défaut de m'occuper de la section css car elle est très bien modérée par Alison et Apple Box. qui font un superbe travail, je pourrais soutenir/m'occuper de toutes les autres sections sauf le flood, car j'y vais jamais x'D Je suis assez polyvalente en fait. Si vous me donnez un truc à faire je le ferais. J'ai plus d'affinité avec les sections que j'ai évoqué plus haut mais je peux m'adapter sans problème Smile
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Ayant internet chez moi, je passe tous les jours sur les forums. Par contre, soyons honnête jusqu'au bout, si je manque de temps je passerais en priorité sur mes forums. Je ne dis pas ici que je ne ferais pas ce que j'ai à faire sur prd, bien au contraire. Je ne m'engage pas à la légère. Si je ne peux pas faire mes « devoirs », je rattraperais le retard très vite ! Et en cas de problèmes/d'absences, je préviendrais à chaque fois d'une manière ou d'une autre. C'est la moindre des politesses après tout Smile
Comment voyez-vous ce poste ? Du rose, des bisous et des calins *sbafff* Je vois ce poste comme un moyen d'investir donc un peu plus (Bouuuuu j'arrête pas de me répéter >.> ), de connaître un peu plus le forum aussi. Plus spécifiquement, de pouvoir travailler en équipe, dans la bonne humeur (même si tout n'est jamais tout rose), tout en accomplissant mes tâches. On parle d'être modérateur, je sais très bien que ce sera un travail répétitif, qu'il faudra sûrement rouspéter quelques fois (Personne n'est parfait!). J'ai bien conscience de la véritable fonction de ce poste. Ce n'est pas juste question de faire beau et d'être orange, mais de se comporter en tant que telle. Enfin voilà, je crois que je vais m'arrêter là Smile Ah et bien entendu si je suis pas prise c'est pas grave ^^ Cela ne me vexera pas le moins du monde et je continuerais à m'occuper de mes miss css, d'être miss css, et la radio Prd <3

Ah et j'oublie pas !

Pseudo sur PRD du staff de TOM :
Torben Badenov → Co-fondateur
Picoti_Picota → Adminette
Clemiie-x3 → Modératrice
Luxinette → Modératrice
Alice ♪ → Modératrice

Pseudo sur PRD du staff de Sc
Torben Badenov → Co-fondateur
Cassandrielle → Modératetrice
Love&Choco → Modératrice

Si vous êtes encore là, une bonne fin de journée à vous et j'espère que mes petites paroles ont pu vous distraire bande de curieux *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) EmptyMar 29 Mai - 4:41

Merci beaucoup pour vos postulations, ça fait plaisir de voir que PRD vous motive autant I love you
Ca va nous en faire de la lecture et de la réflexion pour arriver à un choix **

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Recrutement admin(s) et modo(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement admin(s) et modo(s) Recrutement admin(s) et modo(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement admin(s) et modo(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: