AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:49

bienvenue sur prd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:20

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Reinettte
Tulipe
_____________________

Reinettte
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012
Messages postés : 655
Prénom : Lou
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp // Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:40

C'est dingue, je me retrouve autant dans ce que tu aimes que dans ce que tu n'aimes pas :O Autant j'adore faire ça : "répondre à une question embarrassante pour moi par une question embarassante pour mon interlocuteur" (*o*), mais j'adore aussi bouffer des huîtres (super bon pour la thyroïde, il parait) et aller sur FB. Et je parle fort Rolling Eyes

Et je suis contente de voir quelqu'un qui connaisse la réelle signification de R 'n' B Rolling Eyes

BREF, bienvenue Very Happy !

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:44

Merci, on est fait pour s'entendre Smile Ton avatar me pousse à le penser aussi Dr Yang Powa xD
Revenir en haut Aller en bas

Reinettte
Tulipe
_____________________

Reinettte
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012
Messages postés : 655
Prénom : Lou
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp // Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:57

Je suis surtout une fan du couple Owen-Yang qui bat de l'aile Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 667128

Et du côté de ton avatar, Sean Penn est aussi un peu mon Dieu aussi, SURTOUT dans This Must Be The Place *o*

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:01

xD bah nous voilà bien ! Sean Penn quoi... Et ce film... j'arrive même pas à expliquer ce qu'il me fait donc jme tais c'est mieux. Mais Sean Penn est un acteur bluffant dans beaucoup de rôle, il ne m'a jamais déçu.

Moi aussi j'adore la relation Yang/Owen et leurs caractère en soit, c'est énorme. Mais bon, j'aime aussi Meredith et Derek alors je suis un cas. La plupart des gens déteste Meredith xD Moi je déteste plutôt Izzie, pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas

Reinettte
Tulipe
_____________________

Reinettte
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012
Messages postés : 655
Prénom : Lou
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp // Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:08

En général, les films se rapportant de près ou de loin à la seconde GM me font pleurer, déprimer, tout ce que tu veux, même si je les adore (exemple, juste comme ça, là, un des films qui m'a fait le plus pleurer de la terre, le Pianiste, Adrien Brody est un autre de mes dieux, mais bref), alors que celui ci ... Je sais pas *o* C'est juste *o* quoi !

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, moi aussi je déteste Izzie ! On lâche pas Alex comme ça, c'est mal ! ET SURTOUT, on hésite pas entre Alex et ce vieux mec qui avait le cancer .___. Et Mer-Derek ... Mmmh .. Je dirais que ça tourne un peu en rond, en ce moment ! Ca doit faire quoi ? 4 saison qu'ils construisent leur maison et vivent leur amour parfait ? Bon, même si Zola-chat est un grand changement :3

EDIT :
Je crois que j'ai pas pleuré non plus dans Inglorious Bastards ... Ou si, peut-être ! Coolos ce film aussi !

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:14

Tu me spoiles !! xD je suis de ceux qui rattrape leur retard sur Grey's je regarde pas les nouvelles saisons, j'en suis à la 6 xD Pas grave vu que j'ai épluché tumblr pour des gifs et que j'ai découvert plein de trucs que j'aurais pas dû savoir avant de voir les épisodes... mais m'en dis pas plus quand même xD

Je suis surtout sous le charme de leur relation jusqu'à la saison 4, saison 1,2, et 3 c'est assez énorme entre eux je trouve. Izzie, c'est une nunuche toute pomponnée, elle m'énerve en fait. Cristina déchire elle xD


Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Le pianiste même si je suis pas fan de Brody ^^ Dans This Must Be The Place, bizarrement, je suis touché par le personnage, éternel enfant, qui se montre même farceur gentiment par moment, brisé, dépressif qui finit par grandir et abandonner son passé.. C'est.. magnifique. Mais le background criminel nazi est vraiment très révélateur c'est vrai. la fin est.. mémorable.

Ah je suis content de trouvé quelqu'un qui aime des choses que j'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Reinettte
Tulipe
_____________________

Reinettte
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012
Messages postés : 655
Prénom : Lou
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp // Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:27

Graaa, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a vu TMBTP (ouaisouais freeze ) ! D'habitude, les gens qui ont vu un film avec Sean Penn, c'est toujours Harvey Milk ! Même s'il est bien aussi, et surtout différent, TMBTP m'a plus marquée ! "Do you know about the Holocaust" ? Tu parles, le mec du fin fond de sa campagne irlandaise Rolling Eyes Et cettte réplique mythique qui m'a fait riiiiire et que je suis incapable de re-traduire, un truc dans le genre "Mais, tu fais une ... quête sur toi-même ?" "Nan mais nan, je suis pas en Inde, là" *o* Ooork rien que d'en parler ça me retouche *o*

Désoléééééééééééééééééééééée pour le spoil, mais faut pas me parler de série, surtout pas GA *o* Je suis la REINE du spoil Razz

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:37

Mdr j'ai vu la plupart de ses films, mes préférés restent 21 Grams, Sam je suis Sam, Mystic River, TMBTP je crois... si j'en oubli pas...
oui les dialogues de ce film sont terribles. "en ce moment, j'essaye de rapprocher une fille triste avec un garçon triste, mais c'est difficile. Je crois que la tristesse n'est pas compatible avec la tristesse" (je traduits vite fait)
"- je ne pourrais pas vivre sans toi. - C'est pas vrai mais c'est gentil de le dire"
"avec tous les vices auxquels je me suis adonné, je me suis toujours demandé pourquoi je me suis jamais mis à fumer.."

C'est tellement sensible comme film.
J'ai pas arrêté d'avoir les larmes aux yeux et ma tête est resté dans le film pendant des jours après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment...  Stan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: