AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Mer 4 Avr 2012 - 18:45

Ezechiel

Identity Card
Prénom : Ezechiel
Surnom(s) : Stan
Pseudo(s) : Stan
Date de naissance : 18 janvier 1990
Pays : France
Région : Iles de France

Likes & Dislikes
J'AIME : Le lait, les pommes vertes, le cinéma, le rugby, rester dans mon lit quand il fait froid, y écrire des scénarios loufoques dans ma tête rien que pour moi, sortir avec mes amis jusqu'à en tomber sur les rotules, apprendre tout ce qu'il est possible d'apprendre, me rendre compte que j'aurais toujours beaucoup à apprendre, faire l'amour, sortir sous la pluie, les films où le héros meurt à la fin, répondre à une question embarassante pour moi par une question embarassante pour mon interlocuteur, les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien…
JE DÉTESTE : Les choux de Bruxelles et les huitres, prendre une douche froide, le soleil quand il n'y a pas de vent, les examens, mon réveil même si sa petite musique déchire tout, Facebook, mon asthme, la foule, les boîtes de nuit et les soirées mondaines, les gens qui crient ou qui parlent fort.

Information Logiciel(s) de créations : Aucun
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plus que débutant, je ne suis pas créateur.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 25 et... autant que ce que m'inspire le rp.
Type de RPG préférés : J'aime à peu près tous les gens, mais j'ai une affection particulière pour le sombre, donc même sur un forum au contexte plutôt joyeux, j'aurais tendance à jouer un personnage avec son lot de noirceur. (je joue autant sur HP, city, S-F, époque... )
Célébrités favorites : Je n'en ai pas vraiment, je regrette parfois que les avatars soient soumis à la mode et au temps. Je prend une tête qui correspond à mon personnage.
Livres préférés : Le cycle Hannibal Lecter, les HP. En règle plus générale, les thrillers.
Films préférés : Sans grandes surprises.. Les thrillers également. Mais aussi tous les films psychologiques. Je suis en Master 1 cinéma, alors mes études m'ont ouvert à beaucoup d'autres genres que j'apprécie. Il m'est clairement impossible de faire une liste de mes films préférés. Mais à titre indicatif, le dernier à m'avoir véritablement chamboulé c'est "This Must Be The Place".
Groupes/Chanteurs préférés : J'ai toujours été d'une nulité incroyable pour me définir à travers films, livres et musiques... J'écoute autant du Elvis, du Chuck Berry, du Bob Dylan, que du Blink, Sum, offsprings, que des Beatles, Dire Straits, Police, Téléphone... Je n'écoute pas de rap et j'aime pas trop les trucs de dj en général et le "nouveau" r'n'b qui pour moi ne respecte même plus son nom de base, Rythm'n'Blues...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google est mon ami.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime voir ce qui se fait de nouveau dans le rp, suivre les nouveaux projets, les rejoindre s'ils me plaisent. J'ai moi-même un forum.
Autre chose à ajouter ? Bazinga !
Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Mer 4 Avr 2012 - 19:34

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Mer 4 Avr 2012 - 19:35

Merci I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Mer 4 Avr 2012 - 22:12

Bienvenue parmi nous

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Mer 4 Avr 2012 - 22:15

Merci pour l'accueil ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 0:17

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 0:18

Merci ^^

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 10:40

welcome here

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 10:48

Merci Smile

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 911 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 13:24

Bienvenue !! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 13:47

bienvenue à toi Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 16:45

Merci vous deux ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 16:49

bienvenue sur prd

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 16:55

Merci ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 18:20

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 18:23

Merci Smile

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 22:40

C'est dingue, je me retrouve autant dans ce que tu aimes que dans ce que tu n'aimes pas :O Autant j'adore faire ça : "répondre à une question embarrassante pour moi par une question embarassante pour mon interlocuteur" (*o*), mais j'adore aussi bouffer des huîtres (super bon pour la thyroïde, il parait) et aller sur FB. Et je parle fort Rolling Eyes

Et je suis contente de voir quelqu'un qui connaisse la réelle signification de R 'n' B Rolling Eyes

BREF, bienvenue Very Happy !

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 22:44

Merci, on est fait pour s'entendre Smile Ton avatar me pousse à le penser aussi Dr Yang Powa xD

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 22:57

Je suis surtout une fan du couple Owen-Yang qui bat de l'aile

Et du côté de ton avatar, Sean Penn est aussi un peu mon Dieu aussi, SURTOUT dans This Must Be The Place *o*

Misfits ♥ Robert Sheehan
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 23:01

xD bah nous voilà bien ! Sean Penn quoi... Et ce film... j'arrive même pas à expliquer ce qu'il me fait donc jme tais c'est mieux. Mais Sean Penn est un acteur bluffant dans beaucoup de rôle, il ne m'a jamais déçu.

Moi aussi j'adore la relation Yang/Owen et leurs caractère en soit, c'est énorme. Mais bon, j'aime aussi Meredith et Derek alors je suis un cas. La plupart des gens déteste Meredith xD Moi je déteste plutôt Izzie, pas mon genre.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 23:08

En général, les films se rapportant de près ou de loin à la seconde GM me font pleurer, déprimer, tout ce que tu veux, même si je les adore (exemple, juste comme ça, là, un des films qui m'a fait le plus pleurer de la terre, le Pianiste, Adrien Brody est un autre de mes dieux, mais bref), alors que celui ci ... Je sais pas *o* C'est juste *o* quoi !

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, moi aussi je déteste Izzie ! On lâche pas Alex comme ça, c'est mal ! ET SURTOUT, on hésite pas entre Alex et ce vieux mec qui avait le cancer .___. Et Mer-Derek ... Mmmh .. Je dirais que ça tourne un peu en rond, en ce moment ! Ca doit faire quoi ? 4 saison qu'ils construisent leur maison et vivent leur amour parfait ? Bon, même si Zola-chat est un grand changement :3

EDIT :
Je crois que j'ai pas pleuré non plus dans Inglorious Bastards ... Ou si, peut-être ! Coolos ce film aussi !

Misfits ♥ Robert Sheehan

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 23:14

Tu me spoiles !! xD je suis de ceux qui rattrape leur retard sur Grey's je regarde pas les nouvelles saisons, j'en suis à la 6 xD Pas grave vu que j'ai épluché tumblr pour des gifs et que j'ai découvert plein de trucs que j'aurais pas dû savoir avant de voir les épisodes... mais m'en dis pas plus quand même xD

Je suis surtout sous le charme de leur relation jusqu'à la saison 4, saison 1,2, et 3 c'est assez énorme entre eux je trouve. Izzie, c'est une nunuche toute pomponnée, elle m'énerve en fait. Cristina déchire elle xD

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Le pianiste même si je suis pas fan de Brody ^^ Dans This Must Be The Place, bizarrement, je suis touché par le personnage, éternel enfant, qui se montre même farceur gentiment par moment, brisé, dépressif qui finit par grandir et abandonner son passé.. C'est.. magnifique. Mais le background criminel nazi est vraiment très révélateur c'est vrai. la fin est.. mémorable.

Ah je suis content de trouvé quelqu'un qui aime des choses que j'aime ! xD

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 23:27

Graaa, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a vu TMBTP (ouaisouais freeze ) ! D'habitude, les gens qui ont vu un film avec Sean Penn, c'est toujours Harvey Milk ! Même s'il est bien aussi, et surtout différent, TMBTP m'a plus marquée ! "Do you know about the Holocaust" ? Tu parles, le mec du fin fond de sa campagne irlandaise Rolling Eyes Et cettte réplique mythique qui m'a fait riiiiire et que je suis incapable de re-traduire, un truc dans le genre "Mais, tu fais une ... quête sur toi-même ?" "Nan mais nan, je suis pas en Inde, là" *o* Ooork rien que d'en parler ça me retouche *o*

Désoléééééééééééééééééééééée pour le spoil, mais faut pas me parler de série, surtout pas GA *o* Je suis la REINE du spoil Razz

Misfits ♥ Robert Sheehan

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 23:37

Mdr j'ai vu la plupart de ses films, mes préférés restent 21 Grams, Sam je suis Sam, Mystic River, TMBTP je crois... si j'en oubli pas...
oui les dialogues de ce film sont terribles. "en ce moment, j'essaye de rapprocher une fille triste avec un garçon triste, mais c'est difficile. Je crois que la tristesse n'est pas compatible avec la tristesse" (je traduits vite fait)
"- je ne pourrais pas vivre sans toi. - C'est pas vrai mais c'est gentil de le dire"
"avec tous les vices auxquels je me suis adonné, je me suis toujours demandé pourquoi je me suis jamais mis à fumer.."

C'est tellement sensible comme film.
J'ai pas arrêté d'avoir les larmes aux yeux et ma tête est resté dans le film pendant des jours après l'avoir vu.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Jeu 5 Avr 2012 - 23:47

"avec tous les vices auxquels je me suis adonné, je me suis toujours demandé pourquoi je me suis jamais mis à fumer.." > Celle là est ...

Bref, autant te dire que je suis en train de farfouiller le net pour essayer de le revoir, mais la VF est partout, je crois que je vais passer chez le loueur de dvd dans la semaine et me le re-mater au fond de mon lit, histoire de chialer mais d'être heureuse et pas déprimée devant un film aussi ouf *o*

Bref, non-mangeur-d'huîtres-mais-visionneur-de-TMPTB, je vais dodoter ! x) Bonne nuit, et heureuse d'avoir fait ta connaissance !

Misfits ♥ Robert Sheehan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan Aujourd'hui à 10:01

Ya un tas de choses peu courantes qui m'arrivent en ce moment... Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant