AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Vive les vacances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:24

Violet a écrit:
Zoubi a écrit:
Si vous regardez bien, le header se termine sur ce ton vieux rose. C'est pour la continuité qu'il a été installé en fond de page, donc Wink

En fait, je crois que c'est un fondu qui a été ajouté pour fondre la couleur, justement. (:

Je pense pas, quand je regarde le bas sur le coin gauche, on voit la démarcation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:34

Woow ! Sérieux quel changement et les couleurs sont magnifiques, le forum resort beaucoup c'est splendidle beaucoup mieux que le dernier ! Félicitation au créateur, très beau travails ! Thème : Vive les vacances - Page 5 423770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 17:37

Wow merci à tous du fond du coeur ♥

Love' : c'est gentil de bien vouloir me pardonner :p ♥ Thème : Vive les vacances - Page 5 5438
Fraizii : tu es trop mimi, merci beaucoup ça me fait super super plaisir Thème : Vive les vacances - Page 5 423770

Sinon pour cette histoire de fondu/couleur "vieux rose" :
quand j'ai réalisé le design, j'ai créé un fondu sable/transparent pour qu'il se fonde bien avec le fond choisi par les admins de PRD. (regardez bien le design à la base : https://2img.net/r/hpimg4/pics/573609designfraisprdgrand1.png ). Donc la couleur "vieux rose" a été choisie par les admins de sorte qu'elle coïncide quand même avec les couleurs du sable. Enfin bref, je me perds dans mes explications là --' j'avoue que les couleurs du sable dur le design sont un peu dures à définir :p en tout cas, j'ai longtemps bataillé pour faire tout ce fondu, agrandir l'image du sable, l'appliquer en fond,...bref, je vous épargne les détails, et j'arrête mon monologue sans intérêt --' !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:33

Moi contrairement aux autres je trouve e rose/mauve très jolies puisqu'il fait bien resortir la couleur cyan des catégories et toutes autres parties du fo Thème : Vive les vacances - Page 5 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 2:30

    Je suis complètement sous le charme ! Thème : Vive les vacances - Page 5 439702
    Ca change beaucoup des autres anciens designs, ca met de la fraîcheur et les couleurs choisies s'associent merveilleusement bien ! C'est un très bon travail, toutes mes félicitations ! Thème : Vive les vacances - Page 5 436552
Revenir en haut Aller en bas

Microwave
Amaryllis
_____________________

Microwave
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2009
Messages postés : 488
Prénom : Eh eh =D
Ton âge : 33
Profession / études : bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Element 6
PhotoScape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 9:56

superbe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Bleed Like Me
Tulipe
_____________________

Bleed Like Me
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2011
Messages postés : 619
Prénom : Estelle
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

J'adore ce design *______*
Il est parfait pour l'été (les couleurs **) et les headers de fond <3 (surtout ceux avec Anne xD)

Bravo g.team

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Smiley-vanille
Clématite
_____________________

Smiley-vanille
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 3352
Prénom : Ophélie
Ton âge : 28
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 4:00

© STAIRSJUMPER a écrit:
J'aime vraiment pas l'effet final, le rendu. Je sais pas, j'ai l'impression qu'y trop de couleurs au final sur le forum...

+1 Thème : Vive les vacances - Page 5 31159
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 7:16

Il est magnifique ce design Thème : Vive les vacances - Page 5 436552
J'adore les couleurs et tout c'est parfait !

Bravo à la créatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 17:51

Merci à tous Wink !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 9:12

Je rentre de la plage et QUE VOIS-JE ?

Grand bravo à COCO'SW!NG pour son header juste magique ! ♥

Mais je n'accroche pas du tout aux couleurs du forum néanmoins ._.

Baaah j'ai juste envie de pouvoir rentrer dans mon pc, pour sauter dans l'eau, mais sinon oui, ma santé mentale va bien =D *fuiiiis*
Revenir en haut Aller en bas

apple box.
Myosotis
_____________________

apple box.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 4892
Prénom : marine
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en llce anglais
Les logiciel(s) utilisés : coda & photoshop cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 9:16

Je trouvais le header à l'orgine superbe ! Mais le fait que l'image du "panneau" soit pixelisé gâche un peu le rendu comme le sable qui fait tout flou ; Sinon ça me plait coté couleur ; et j'aime l'optimisation pour les autres navigateurs *o*

_______________________________________________

Duh.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Vive les vacances
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: