AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Vive les vacances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 17:29

Violet a écrit:
Le panneau pixellisé donne un certain style pour moi... Mais bon, je suis peut-être folle. x) J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:

+1

Sinon, très joli le header <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 17:54

Je préférais l'ancien design, mais celui-ci reste bien joli. L'header en lui-même, je ne suis pas fan, je le trouve presque trop chargé et puis je n'aime pas Anne donc ça n'aide pas Mr Green Mais j'aime beaucoup le fond avec l'eau et les chaises longues, ainsi que l'effet du sable quand on descend la page I love you Cependant, bravo à la créatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 18:05

Hé bien WOUAWH !!!!!!! J'ai lu tous les commentaires des 4 pages et je suis sur les fesses !! Je ne croyais pas que le design allait autant plaire affraid Thème : Vive les vacances - Page 4 833568
MERCI MILLE FOIS À TOUS !!!!! Thème : Vive les vacances - Page 4 436552 Thème : Vive les vacances - Page 4 5438 c'est super super super super gentiil ♥ j'ai passé beaucoup de temps et je suis hyper heureuse que dans l'ensemble, vous aimiez ^^ !!
A mon tour, je remercie INFINIMENT June pour tout ce qu'elle a fait pour mettre en place cette version et faire tous les changements nécessaires !! C'est une admin de choc et tout simplement incroyable ♥ Thème : Vive les vacances - Page 4 423770

Pour ceux qui n'aiment pas le design, il est vrai que tout ce mélange d'images et de couleurs peut déplaire. Pour le panneau en bois, c'est vrai que c'est pas tip top qu'il soit si pixellisé. En fait, pour le header de fond, il a fallu agrandir l'image ce qui donne ce rendu (aucune autre image ne correspondait bien à ce que je recherchais). Et sinon, le design était quasiment déjà terminé quand la version précédente a été mise en place, donc le fait qu'il y ait quelques couleurs en commun avec l'ancien design n'est pas voulu (en même temps comment éviter les tons des marrons avec un panneau en bois et une plage ? :p).

Ah, et je tiens à m'excuser car normalement le design devait être installé avec un système aléatoire. En effet, j'avais aussi réalisé le header avec Dianna Agron à la place de Anne Hathaway, or, je suis en vacances en Floride pendant 3 semaines, et je n'ai pas mon ordi (j'ai oublié d'héberger cette version avant de partir --').
Désolée pour ceux qui n'aiment pas cette photo d'Anne....

Encore merciiiiiiii à tous, vos messages me touchent énormément ♥ Je vous aime :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 18:10

On t'aime aussi, beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 18:42

Ooh c'est gentil, merci Zoubi ♥ je t'aime beaucoup aussi ♥ Thème : Vive les vacances - Page 4 436552 Thème : Vive les vacances - Page 4 423770
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 18:46

Violet a écrit:
J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:
Idem (:
Pour moi tout fait très été sur le design, ce qui est un peu le but (a) Sauf le rose-violet qui est un peu tristounet par rapport au reste, du moins c'est mon avis ... Une couleur sable dans le prolongement de la plage aurait peut-être donné un côté plus ensoleillé Smile Mais bon c'est peut-être qu'une question de goût freeze

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 18:50

COCO' SW!NG a écrit:
Hé bien WOUAWH !!!!!!! J'ai lu tous les commentaires des 4 pages et je suis sur les fesses !! Je ne croyais pas que le design allait autant plaire affraid Thème : Vive les vacances - Page 4 833568
MERCI MILLE FOIS À TOUS !!!!! Thème : Vive les vacances - Page 4 436552 Thème : Vive les vacances - Page 4 5438 c'est super super super super gentiil ♥ j'ai passé beaucoup de temps et je suis hyper heureuse que dans l'ensemble, vous aimiez ^^ !!
A mon tour, je remercie INFINIMENT June pour tout ce qu'elle a fait pour mettre en place cette version et faire tous les changements nécessaires !! C'est une admin de choc et tout simplement incroyable ♥ Thème : Vive les vacances - Page 4 423770

Pour ceux qui n'aiment pas le design, il est vrai que tout ce mélange d'images et de couleurs peut déplaire. Pour le panneau en bois, c'est vrai que c'est pas tip top qu'il soit si pixellisé. En fait, pour le header de fond, il a fallu agrandir l'image ce qui donne ce rendu (aucune autre image ne correspondait bien à ce que je recherchais). Et sinon, le design était quasiment déjà terminé quand la version précédente a été mise en place, donc le fait qu'il y ait quelques couleurs en commun avec l'ancien design n'est pas voulu (en même temps comment éviter les tons des marrons avec un panneau en bois et une plage ? :p).

Ah, et je tiens à m'excuser car normalement le design devait être installé avec un système aléatoire. En effet, j'avais aussi réalisé le header avec Dianna Agron à la place de Anne Hathaway, or, je suis en vacances en Floride pendant 3 semaines, et je n'ai pas mon ordi (j'ai oublié d'héberger cette version avant de partir --').
Désolée pour ceux qui n'aiment pas cette photo d'Anne....

Encore merciiiiiiii à tous, vos messages me touchent énormément ♥ Je vous aime :p ♥

On te pardonne Coco freeze

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 19:51

© Yumiita. a écrit:
Violet a écrit:
J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:
Idem (:
Pour moi tout fait très été sur le design, ce qui est un peu le but (a) Sauf le rose-violet qui est un peu tristounet par rapport au reste, du moins c'est mon avis ... Une couleur sable dans le prolongement de la plage aurait peut-être donné un côté plus ensoleillé Smile Mais bon c'est peut-être qu'une question de goût freeze
Je plussoie aussi !
J'adore le header (j'adore Cocooooo), j'ai eu un peu peur au début, c'était osé, mais finalement, j'accroche bien.
La compo' est très sympa, j'aime vraiment l'idée, la police, toutes ces couleurs, tout ça, tout ça... (dommage pour le panneau en bois flou)
Et pour ceux qui n'aiment pas les headers de fond, l'avantage, c'est que celui-ci fait du 2 en 1 je trouve !
Sinon, je n'aime pas trop les couleurs du fo'... Notamment ce rose-violet terni. Non pas qu'il soit moche, au contraire, j'aime beaucoup la couleur, mais comme l'a précisé Yumita, j'aurais bien aimé une couleur sable/bois à la place, plus dans le ton du header, plus coloré, plus pétillant... Ça gâche un peu l'esprit qui était installé.
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 20:04

Si vous regardez bien, le header se termine sur ce ton vieux rose. C'est pour la continuité qu'il a été installé en fond de page, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 20:24

MAGNIFIQUE ! Un grand bravo à la créatrice !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 20:31

Zoubi a écrit:
Si vous regardez bien, le header se termine sur ce ton vieux rose. C'est pour la continuité qu'il a été installé en fond de page, donc Wink

En fait, je crois que c'est un fondu qui a été ajouté pour fondre la couleur, justement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 20:41

Comme je dit j'aime beaucoup sauf Anne Hathaway mais j'apprécie ce qui l'entoure comme le panneau de bois par exemple et aime beaucoup le fond de vacances !

Bravo a la creatrice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Vive les vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: