AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 6:14

Bienvenue parmi nouuus I love you
J'ai la chanson dans la tête maintenant moi aussi J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 833568
Je crois que comme les autres j'ai qu'une seule chose à dire, Matthew Gray Gubler... *bave* J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 779855
Et puis je suis comme toi, j'ai du mal à me défaire de CS2, j'sais pas, j'ai appris avec, du coup je suis perturbée par le moindre changement des autres versions :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 6:34

Merci beaucoup clochettee. =D

Décidément MGG en fait tomber plus d'une XD Mais c'est normal c'est MGG J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 392339

Aaah j'suis rassurée de pas être la seule toquée du CS2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:20

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

J'aime ton avat' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 5:37

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:18

Bienvenue Henry xDDD

Rien que le titre m'a fait rire xD Je l'ai dans la tête maintenant, méchante xP
Très sympathique ta fiche, tu roxx o/ Et ton chat aussi il roxx : il s'appelle Cachou J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 779855
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:56

citylove -> Merciii ! Normal c'est Matthew O_O et moi j'aime le tien aussi O_O

Maelys-> Merci beaucoup =D

jamessouille -> Merci beaucoup <3 Mouahahah je vais laver plein de cerveaux avec cette chanson *niark*. Et mon chat sera ma mascotte quand je dominerais le monde =D ... ok je sors ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:21

*arrive avec des boules quies* Comme ça, je me préventise héhé

Sérieusement (ou pas xD), tu vas en faire des victimes... La preuve, j'ai juste relu le titre et la chanson m'est revenue en tête ;____; trois heures pour qu'elle me quitte cette chanson, trois heures anéanties en un titre ;____; ...

Bon, ok, j'arrête le drame xD

Ouiiiiiiii, ton chat en mascotte, s'tu veux je placarde les affiches ? =o (le chat, c'est le bien <3)
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 2:29

Bienvenue parmi nous Very Happy MGG J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 439702

Tu serais pas Kayla Summers de Quantico ? Je suis Amber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 4:42

jamessouille -> Mouahahah je suis diabolique. Ok pour les affiches de Cachou ! (en plus j'ai plein de photo où elle fait des têtes de folie ... mon chant n'est psa du tout photogénique XD)

Cecile362 -> Waw trop forte Cécile *_* c'est bien moi ^^ contente de voir une tête connue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 6:59

Hey bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:20

Merci beaucoup Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:38

Bienvenuuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: