AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Jeu 21 Juil - 23:55

JellyMarg

Identity Card
Prénom : Margaux
Surnom(s) : Marg, Sugy, Chou
Pseudo(s) : JellyMarg
Date de naissance : 30 Novembre 1988
Pays : France
Région : Pays de la Loire

Likes & Dislikes
J'AIME : la musique, les séries TV, les films,le graphisme, le RPG, sortir avec mes amis, les nounours au chocolat et la guimauve, les Kit Kat
JE DÉTESTE : les hypocrites, les épinards, le rap, choper un rhume en été, les mensonges, les gens superficiels, le céleri,

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2 ... ouais je sais il commence à dater mais j'ai du mal à m'en détacher XD
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je vais dire anciennement bon niveau mais j'ai été toute une période sans faire de créations du tout et je m'y suis remise il y a peu de temps alors je suis un peu rouillée ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Au moins une vingtaine.
Type de RPG préférés : Un peu de tout, city, school, fantastique, dérivés de films ou séries ... du moment que le concept me plait.
Célébrités favorites : Matthew Gray Gubler <3, Mary Elizabeth Winstead, Summer Glau, Sarah Michelle Gellar, Aaron Paul, Jesse Spencer et tout plein d'autres ^^
Livres préférés : La trilogie du seigneur des anneaux, les Harry potter,
Films préférés : Question dure y'en a tellement... La ligne verte, Seven, Fight club, American history X, Léon, Big Fish et touuuut pleins d'autres
Groupes/Chanteurs préférés : Arcade Fire, Editors, 30 seconds to mars, Emmy the great, Pink Floyd.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums RPG.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Le design est vraiment très beau et l'ambiance a l'air très sympa ^^
Autre chose à ajouter ? Mon chat s'appelle Cachou ... ok je sors ->

Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 0:23

W.elcome =)

&' merci pour ta chanson XD je crois que je vais l'avoir en tête maintenant ... --' XD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2011 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Simple & Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 0:27

Ahhh, Matthew Gary Gubler !
Je t'aime déjà !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 0:28

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 0:36

.Cranberry -> Aaaah pardon pardon pardon O_O *yeux du chat potté* et Merci =D

Radio.A -> Je vénère le grand Matthew *BAF* Toute adoratrice du Gube est officiellement mon amie *_* ... *REBAF*

Mari-Jane -> Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 8:53

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 10:08

Bienvenue parmi nous I love you
MGG

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 10:40

together -> Merci beaucoup =D

.Break Me Out -> Merciii ! Attend je viens avec toi ->

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2011 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Francis et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 8

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 11:41

Bienvenue Marg g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 11:47

Merci Frankies

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 13:35

Bienvenue =DD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 13:57

Merci beaucoup =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 14:14

Bienvenue parmi nouuus I love you
J'ai la chanson dans la tête maintenant moi aussi
Je crois que comme les autres j'ai qu'une seule chose à dire, Matthew Gray Gubler... *bave*
Et puis je suis comme toi, j'ai du mal à me défaire de CS2, j'sais pas, j'ai appris avec, du coup je suis perturbée par le moindre changement des autres versions :$

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Ven 22 Juil - 14:34

Merci beaucoup clochettee. =D

Décidément MGG en fait tomber plus d'une XD Mais c'est normal c'est MGG

Aaah j'suis rassurée de pas être la seule toquée du CS2 Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Sam 23 Juil - 0:20

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

J'aime ton avat' ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Sam 23 Juil - 13:37

Bienvenue. (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Sam 23 Juil - 18:18

Bienvenue Henry xDDD

Rien que le titre m'a fait rire xD Je l'ai dans la tête maintenant, méchante xP
Très sympathique ta fiche, tu roxx o/ Et ton chat aussi il roxx : il s'appelle Cachou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 0:56

citylove -> Merciii ! Normal c'est Matthew O_O et moi j'aime le tien aussi O_O

Maelys-> Merci beaucoup =D

jamessouille -> Merci beaucoup <3 Mouahahah je vais laver plein de cerveaux avec cette chanson *niark*. Et mon chat sera ma mascotte quand je dominerais le monde =D ... ok je sors ->

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 1:21

*arrive avec des boules quies* Comme ça, je me préventise héhé

Sérieusement (ou pas xD), tu vas en faire des victimes... La preuve, j'ai juste relu le titre et la chanson m'est revenue en tête ;____; trois heures pour qu'elle me quitte cette chanson, trois heures anéanties en un titre ;____; ...

Bon, ok, j'arrête le drame xD

Ouiiiiiiii, ton chat en mascotte, s'tu veux je placarde les affiches ? =o (le chat, c'est le bien <3)

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 10:29

Bienvenue parmi nous Very Happy MGG

Tu serais pas Kayla Summers de Quantico ? Je suis Amber Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 12:42

jamessouille -> Mouahahah je suis diabolique. Ok pour les affiches de Cachou ! (en plus j'ai plein de photo où elle fait des têtes de folie ... mon chant n'est psa du tout photogénique XD)

Cecile362 -> Waw trop forte Cécile *_* c'est bien moi ^^ contente de voir une tête connue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 14:59

Hey bienvenue Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 18:20

Merci beaucoup Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Dim 24 Juil - 20:38

Bienvenuuuuuuue ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Lun 25 Juil - 0:14

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg ! Aujourd'hui à 16:27

J'me présente, je m'appelle Hen... Jelly Marg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant