» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
De rien mais pour moi, à l'heure actuel, PRD sans M-J, c'est pas pareil quand même donc, je tenais à saluer cette fidélité à notre bon PRD quoi !

_______________________________________________
Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 TtcWugQa_o

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Mais toi aussi tu es un incontournable du forum Very Happy On te voit partout, donc sans Sammix et sa couleur bleu, PRD ne serait plus le même Very Happy
Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
Je n'ai nullement la prétention d'être un incontournable mais si tu le dis, j'apprécie grandement le compliment venant de ta part ^^ Mais ici, ce n'est nullement un sujet en mon honneur mais au tiens alors longue vie à M-J !! Pi c'est tout !

_______________________________________________
Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 TtcWugQa_o

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Je devrais faire un nouveau sujet : "Un an plus tard, 10 000 messages au compteur et 4 bougies sur PRD" Razz
Mais non je vais faire la récalcitrante et je garde ce sujet, j'adore voir l'évolution de tout et vous voyez, il y a 1 an, j'étais à 4000 messages, et j'ai plus que doublé ce chiffre, à bon coup de flood je dois dire :wahou:
Ouahhh non mais je me regarde maintenant et je regarde ce que je suis aujourd'hui et je peux dire que j'ai fais mon bonhomme de chemin. Le must du must est arrivé il y a pas longtemps, quand on m'a nommé modote et là je dois dire, j'ai pratiquement sorti le champagne tellement que j'étais heureuse. Pour moi PRD est une maison, une famille que j'aime retrouver. Comme dans chaque famille, il y a des hauts, des bas, mais surtout de merveilleux moments.
Jamais je n'aurais pensé en m'inscrivant il y a 4 ans sur le forum que j'y serais toujours à cette heure, comme beaucoup PRD était au début le moyen de faire la promotion de mes forums et je dois dire qu'en ayant fait un petit tour dans mes propres archives j'ai eu des sacrés surprises. Des sujets, des choses que j'avais oublié. C'était vraiment un moment de nostalgie.
Cependant, après les choses ont évolués, je suis devenue une membre à part entière et surtout j'ai commencé à m'investir sur le fofo et à l'apprécier de plus en plus.
Bon maintenant vous me voyez, je suis toujours là et j'en suis heureuse ♥
Je ne ferais pas de listes de gens que j'apprécie sur le forum, parce que pour moi chaque membre est unique et même si je ne croise pas tout le monde, je suis heureuse qu'ils soient présents sur le même forum que moi et j'espère qu'un jour ils auront aussi 4 ans d'ancienneté sur ce fofo.

Longue vie à PRD Youhou
Fantaisiie
Fantaisiie
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.

Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://alwayslove.forum-canada.com/
whaouh Mari-Jane, félicitations pour tes 10 000 messages et tes quatre ans (quatre ans my gad ! huhu) ! Meme si je ne connais pas tellement plus que ca, t'es vraiment un exemple d’implication et bref voilà TU GÈRES encore bravo petite girafe ! I love you

_______________________________________________

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Merci Fantaisiie Very Happy D'ailleurs bientôt 1000 messages pour toi :wahou:
Fantaisiie
Fantaisiie
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.

Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://alwayslove.forum-canada.com/
I love you
oui :wahou: enfin tu me bas tout de même à plate couture, j'ai 1/10 de tes messages en 3/4 de ton temps (my gad, c'est finis les cours, faut que je me calme sur les maths Arrow).

_______________________________________________

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Dans 4 ans rendez-vous pour tes 10 000 messages Razz
Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
Vive MJ !

_______________________________________________
Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 TtcWugQa_o

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 Sammix_participation
Bleed Like Me
Bleed Like Me
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2011
Messages postés : 619
Prénom : Estelle
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bravo pour ces 10 000 messages et tes 4 ans au service de PRD Very Happy

_______________________________________________
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Félicitation miss <3 Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 3581250729

_______________________________________________

Lucas Tynnewick
Lucas Tynnewick
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2011
Messages postés : 468
Prénom : Maxime
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bravo Mari-Jane

_______________________________________________
Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 3 456907PRD24
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum