AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:49

Haan mais avec une camisole, comme je vais poster sur PRD, HEIN ??
Non non non, ma folie doit rester secrète c'est tout, sinon tu n'auras plus personne à qui parler sur MSN à 2h30 du matin Razz

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:51

Moi, je l'ai repéré ta folie espèce d'ancètre. (oué car je suis arrivée après toi xd)
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:08

© Yumiita. a écrit:
Haan mais avec une camisole, comme je vais poster sur PRD, HEIN ??
Non non non, ma folie doit rester secrète c'est tout, sinon tu n'auras plus personne à qui parler sur MSN à 2h30 du matin Razz

Haaaaan c'est vrai je n'avais pas pensé à ça Rolling Eyes Bon, ça reste entre nous alors Wink C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 5438

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic
Pensée
_____________________

Pink toxic
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:25

Zoubi a écrit:
Je te rattraperai, un jour, je te rattraperai ! xD
Félicitations à toi Yumi chérie ! C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 439702
+1

Et merci de m'avoir citée.
Je suis vraiment contente que tu es rejoins l'équipe au passage (je ne sais pas si je te l'avais vraiment dit ?) C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 439702 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 301691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:34

Et qui s'amène la dernière ? Coco........youups désolée de ne venir que maintenant....

WOUAWH !!!!!!! ♥ 10 000 messages, c'est tout simplement incroyable BRAVOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS Marraine Yumiiiiiii C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 436552 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 423770
J'ai adooré lire ton discours qui m'a bien fait rire ^^ de toute façon, Yumi' sans une pointe d'humour et de folie n'est pas Yumi ^^ !! N'empêche que tu as raison...t'es une vieille !! Non mais 922 jours (+ 13 vu que je ne poste que maintenant ><), ça fait un sacré nombre d'heures passées sur le forum ça ^^ (a) !!!!!!!!
Bref, je ne sais pas trop quoi dire à part que tu es la meilleure (a) Vive ma superbe marraine Yumii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 436552
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 833568 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 5438 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 606538 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 423770 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 45224
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: