AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

YUMITA

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21178 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Raz-de-marée
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ Empty
Message(#) Sujet: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 5:13

Bon les cocos, j'espère que vous n'avez pas peur, Yumi' s'apprête à prononcer un discours rempli de blabla inutile ... (a)

Et pourquoi cette envie soudaine de raconter la laïfeuh me direz-vous ? Bah, jetez un coup d'oeil à mon nombre de messages et vous comprendrez Cool
Parce que oui, il y a de cela de looongs mois j'avais posté un message ici, dans le livre d'or, en disant que la prochaine fois que je posterai ici ça sera parce que j'aurai atteint le nombre incroyablement élevé de Lucky à l'époque, c'est à dire 10.000 messages. Et comme je tiens toujours parole me voilà Razz

Mais le nombre de messages c'est pas ce qui est important, c'est surtout l'occasion pour moi de faire une déclaration d'amour à PRD, qui est l'un des forums sur lequel je suis restée (et suis toujours, non sans blague XD) le plus longtemps, et duquel je suis pourtant encore très loin de me lasser tant j'y ait appris des choses géniales, fait des découvertes magnifiques et rencontré des gens merveilleux C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552
Je suis sur PRD depuis le 27 septembre 2008, soit 2 ans, 6 mois et 11 jours, en encore 922 jours, et croyez moi c'est suffisant pour avoir l'impression d'être une ancêtre maintenant *où est-ce que j'ai foutu mon déambulateur ??*

922 jours donc, à vadrouiller sur le forum, à poster partout, à donner mon avis, à lire et voir des choses vraiment géniales, à rire comme une allumée devant mon écran, bref 922 jours que je n'ai pas vu passer tant j'ai l'impression de ne jamais m'ennuyer sur PRD =D PRD c'est la crème de la crème, et pour être sur 2 ou 3 autres forums de graphisme et/ou entraide je peux dire que je n'ai jamais réussi à m'intégrer comme sur PRD, parce qu'ici c'est un peu devenu une maison du net (oui oui ça existe Razz ), un endroit dont on connait touus les moindres recoins (même la cave où on a peur d'aller parce que y'a des araignées hemhem) et où pourtant on a pas l'impression de tourner en rond C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 208616

Il serait trop long de citer toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ici, à qui je parle toujours régulièrement aujourd'hui ou bien que j'ai un peu perdu de vue malheureusement, et même si je ne suis pas le genre de membre qui "connait tout le monde" si on me permet l'expression, il n'empêche que la grande communauté que forme PRD me tient à cœur dans son ensemble C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 392339
Je citerai donc juste ©️ STAIRSJUMPER et Alison qui sont sans aucun doute possible mes deux plus belles rencontres sur ce forum et sans qui mes journées et surtout mes soirées seraient beaucoup moins intéressantes, tellement elles sont devenues indispensables C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 423770 Ainsi que Ariana, June et Pink-Toxic sans qui PRD ne serait sans doute jamais allé aussi loin, c'est grâce à ces trois là surtout que ce forum est tellement agréable et génial C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 392339 suivies par mes co-admin Luckychou et Cutly, on forme une bonne équipe non, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 335740 Et enfin toute l'équipe des modérateurs qui veille à ce que PRD reste un lieu agréable et où il fait bon poster, toutes font un travail génial et on ne peut que les remercier pour ça, alors à Alison, apple box., Boubouu, K. Christensen, Love&Choco, Miss.Nutella, nenes, SinDean et Zoubi (ainsi que tous les anciens membres du staff qui n'en sont plus par manque de temps mais qui néanmoins ont tous participé à l'évolution du forum), un grand merci C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552
En enfin merci à toi Invité (dieu que c'est pratique l'username Razz ), car c'est grâce à toi comme tous les autres membres du forum, jusqu'au dernier, que PRD continue à vivre plusieurs années après sa création C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 439702 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 606538

J'espère, je pense, que beaucoup seront d'accord avec moi sur le niveau élevé, trèèès élevé de génialitude (oui oui ça existe ça aussi xD) de ce forum, et si c'est le cas alors je ne pense pas me tromper en disant qu'ils seront d'accord avec moi là dessus aussi :

Longue vie à Pub RPG Design (aaa)
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 45224 g.team C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 301691 I love you C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 45224 g.team C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 301691 I love you

Et afin de fêter dignement tout ça, champagne à volonté (et champomy pour les plus jeunes Razz ), c'est ma tournée pirat pirat

:after: angel

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 5:26

Félicitatioooon =D ♥
Dix milles messages ! C'est vraiment impressionnant xD
Effectivement, tu peux te considérer comme une mamie maintenant ! /zbafff/

Encore bravo à toi, & puis tu mérites d'être félicitée pour tout ce que tu as fait pour PRD, et ton ancienneté impressionnante !

Wataaa je suis citée dans le message avec les modos, cette classe xD
*va se cacher*

Et je pique une coupe de champagne =D
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 5:43

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 439702 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 5438 Ooooooh comment je te n'aime n'amoureux *brille* (aa)
Même si bon a la base on s'est pas rencontrées sur PRD Razz enfin je te l'accorde vu que sans Prd on se serait pas connues vu que HTH lui je l'ai connu ici (a)

Bref félicitation, moi déjà le jour ou j'arriverais à 1000 sa sera bien freeze (ouais je sais le face il y est pas ici mais je m'en fou Razz )

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 6:28

Oh yeah, une ancêtre de plus sur PRD ! *sbaff* Bravo pour ces messages, mais surtout pour ton ancienneté ! Je suis loin d'être ici depuis aussi longtemps que toi, ou de connaitre autant de gens (je n'arrive pas trop à m'intégrer xD), mais je trouve aussi que PRD est un forum dont on ne peut pas se lasser Razz CHAMPGNEEEE ! (je viens de cette région en plus, alors bon quoi de plus normal ?)

Aura

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6911 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 6:45

Je te rattraperai, un jour, je te rattraperai ! xD
Félicitations à toi Yumi chérie ! C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 439702

hopliness.

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2010 J'ai posté un total de : 1598 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie mais préfère Marjo si tu veux garder tes yeux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chez Mcdo, venez comme vous êtes (a) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop mais je suis un peu rouillée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 7:25

Woaw 10 000 messages *_* J'y arriverais aussi =D
C'est un super texte que tu as écrit et je suis d'accord à 1000 % avec toi. L'équipe administrative est vraiment géniale et l'intégration plus qu'agréable ^^
Comme toi, j'espère que PRD durera longtemps sinon bah, nous sommes tous démunis ...

Encore toutes mes félicitations pour tes messages ♥

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 10:14

Moi je sais que je peux y arriver mon record étant à pratiquement 29 000 messages ><
J'ai déjà pas mal de messages en peu de temps donc je sais que j'y arriverais !!
10 000 messages ça peut se faire en quelques mois, *baffe*

Bravo à Yumiiiiiiiiii !!
Et bravo à tout le monde, car vous faites vivre ce forum !!

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 771308blblblbC'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ K5TNRnyh_o

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 10:21

Oh Yumii 10 000 messages ! C'est énorme quoi ! Bravo à toi pour cette longévité parmis le plus génial des forums (a)

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 11:14

Félicitations pour les 10000 messages, dire que moi je ne les ai même pas XD. Merci de m'avoir cité aussi, ça me touche énormément ce que tu dis sur moi Very Happy Toi aussi tu es devenue essentielle à PRD je trouve et je crois même que tu étais modératrice avant moi ^^. On ne se connait pas très bien mais tu as toujours été une personne que j'ai admiré, autant au niveau de ta personnalité que de tes créations XD. Bref, je vais pas faire de roman parce que sinon, je crois que tu vas pas en finir XD.

Et on sort le champagne !!!

YUMITA

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21178 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 11:18

Merciiiiii à vous C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 301691 g.team
J'ai décidé de devenir un bisounours et de déverser mon trop-plein d'amour sur PRD maintenant (mais non pas la peine de partir en courant n'ayez pas peur Rolling Eyes )

Boubouuuuu, tu peux même en prendre plusieurs coupes écoute Razz
(comment ça toutes les excuses sont bonnes pour boire ... Bah heu, oui *sbaff*)

n'amoureuse ah oui c'est c'que je voulais dire, sans PRD pas de HTH et sans HTH ... C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 833568 Non c'est pas envisageable, cépapossible Mr Green
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 5438 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 423770

Whatever faut pas croire je connais pas tant de gens que ça en fait (a)
Faut pas avoir peur de poster en tout cas, en attendant reprends donc un peu de champagne Cool *reverse une coupe de champagne à l'habitante de du de la champagne Razz pirat )

Zoubi, j'espère bien qu'un jour tu me rattrapera, y'a pas de raison que toi aussi tu ne devienne pas vieille, une mamie du forum mouahaha ... Un jour on pourra ouvrir une maison de retraite ici tu verras Mr Green

Laura Redford, j'suis bien contente de t'entendre dire que tu es d'accord Cool PRD c'est comme une graande famille selon moi C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 606538

Sammix haaan 29.000 messages Surprised
Eh bah, j'ai encore le temps avant de le battre celui là de record dis moi Razz Le mien c'est 19.757 mai bon c'était sur un RPG et j'avais deux comptes *sbaff*
Mais je confirme 10.000 ça peut en faire en quelques mois, Lucky en est la preuve Razz Je t'attends le pied ferme mouahaha Cool

nenes, mercii et oui PRD c'est le plus génial Cool
Tu sais que tu fais partie des membres que j'ai l'impression d'avoir toujours connu ici ? Mouahahah C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 5438

Juuuunette C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 423770
Naan c'est pas possible que j'ai été modote avant toi, c'est comme pour nenes j'ai toujours eut l'impression de te voir partout, c'est toi la première membre qui me vient automatiquement à l'esprit quand il est question de PRD (aa)
Tu fais vraiment un boulot de malade sur ce forum, et pour moi PRD sans toi ça ne serait clairement plus PRD C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552

*repars se verser un verre*
(et le premier qui m'accuse d'alcooliser les membre je lui ... offre une coupe de champagne, yep Mr Green )
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 45224 pirat C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 45224 pirat

Sammix

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 11:30

© Yumiita. a écrit:
Eh bah, j'ai encore le temps avant de le battre celui là de record dis moi Razz Le mien c'est 19.757 mai bon c'était sur un RPG et j'avais deux comptes *sbaff*
Mais je confirme 10.000 ça peut en faire en quelques mois, Lucky en est la preuve Razz Je t'attends le pied ferme mouahaha Cool

(et le premier qui m'accuse d'alcooliser les membre je lui ... offre une coupe de champagne, yep Mr Green )
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 45224 pirat C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 45224 pirat

Je ne ferrais pas de commentaires pour les autres, mais je tiens le paris, disons que d'ici 2012 j'aurais dépassé les 10 000 messages ! Et puis comme je suis sympa, je viendrais poster dans le livre d'or (aa)
Moi fou ? Oui, un peu, et alors ? Ce n'est pas moi la star là, mais Yumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Oups, trop de i, y'en a que 2 à la base ><
J'espère juste que ton pied restera ferme tout ce temps *siffle*

*Lui offre un autre verre de champ' comme si de rien n'était*
*Repars sur la pointe des pieds*

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 771308blblblbC'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ K5TNRnyh_o

Dernière édition par Sammix le Mer 6 Avr - 11:50, édité 1 fois

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 11:38

Han t'es trop n'adorable !!! Bah je crois que je suis devenue modo genre en mars ou avril 2009 ^^ vu que je me suis inscrite en octobre 2008 ^^.

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 11:55

XD Non je ne savais pas, mais ça m'étonne pas faut dire que je suis là depuis un bout de temps moi aussi (genre trois ans je crois) TT Ca me rajeunit pas tout ça dis donc ^^ Et puis en plus pour moi aussi tu fais partit des membres qui ont toujours été là et qu'on voit partout en plus !

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 13:26

FELICITATIONNNNNNN MA YUMIIII CHERIIIIIIEEEEEEEEE !!
Oué on forme une sacré bonne équipe ^^

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 13:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, la classe tout ça !! Je suis toute flattée de ce que tu as dit =) Je peux dire également que tu es ma plus rencontre ici ! C'est d'ailleurs quand je suis devenue modo qu'on a commencé à parler sur Msn et je dois avouer que maintenant, les soirées quand tu n'es pas là sont bien tristes !! C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 5438

En tout cas, bravo pour ces dix mil messages ! Je suis impressionnée ! Ancêtre ! & j'adore littéralement tes ptites touches d'humour dans ton discours =)

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 439702

*prend deux coupes de champagne...* Bah oui j'ai deux mains *sbaaaaf*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 13:49

@Sammix a écrit:
© Yumiita. a écrit:

Je ne ferrais pas de commentaires pour les autres, mais je tiens le paris, disons que d'ici 2012 j'aurais dépassé les 10 000 messages ! Et puis comme je suis sympa, je viendrais poster dans le livre d'or (aa)
Moi fou ? Oui, un peu, et alors ? Ce n'est pas moi la star là, mais Yumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Oups, trop de i, y'en a que 2 à la base ><
J'espère juste que ton pied restera ferme tout ce temps *siffle*

*Lui offre un autre verre de champ' comme si de rien n'était*
*Repars sur la pointe des pieds*

han je n'avais pas vu qu'on parlait de moi xd
je ne sais plus combien de temps j'ai mis pour les 10 000 xd

YUMITA

Raz-de-marée

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 16:00

Bouhouhou non ça nous rajeunit pas, je me sens vieillir là Cool /SBAFF/

Sammix pari tenu je veux tes 10.000 messages d'ici la fin de l'année g.team Mr Green
Je viendrai poster des dizaines de smileys débiles dans ton messages du livre d'or, parce que j'adore les smileys débiles en fait C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 335740 Razz

Alichouuu espèce d'alcoolique va ! T'as de la chance que je t'aime va C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552
(sauf quand tu me forces à me rouler par terre en pleurant, espèce de vilaine t'as vu ce que tu as fait de moi un peu ?! Razz Mr Green )

Merciiiii Luckychou C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 423770 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 606538
Quand je vois ton nombre de messages à toi je me dis "je l'aurai un jour, je l'aurai !" (ou pas) Razz

Sammix

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 16:07

Héhé, pour le moment, je suis à 800 en 10 jours, je tiens le bon bout, non ?
Alors, si je calcule bien *sors sa calculatrice* si je continue à ce rythme, pouf pouf pouf, j'aurais environ les 10 000 messages dans 120 jours OO, donc seulement 3 mois OO, donc ça devrait être avant la fin de l'année, et même largement, mais bon, pas sur que je continue à ce rythme là quand même, enfin je sais pas ><
Oui, des smileys débiles, si c'est pô la classe ça !!

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyMer 6 Avr - 18:07

Le USERNAME est très pratique oui, il y a quelque années, je ne connaissais même pas son existence xDD

En tout cas, saches que pour moi ainsi que pour les autres, c'est un plaisir de continuer de faire revivre PRD et on lui souhaite une loooooooooongue vie ainsi qu'à tout son staff qui fait quand même un admirable travail \o\

YUMITA

Raz-de-marée

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyJeu 7 Avr - 2:57

Bah si tu continue à ce rythme là tu vas y arriver (aa) Cool

Mouahaha, moi je m'en sers jamais mais là c'était utile Razz
Et c'est vrai que c'est aussi grâce à des membres comme toi qu'il peut continuer encore longtemps, parce que même si tu n'es pas encore un ancêtre (mais ça viendra ne t'inquiète pas pour ça Mr Green ) tu es déjà un membre qui devient incontournable pour moi, on te voit partout maintenant et c'est ça qui est super (a)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyJeu 7 Avr - 3:56

mais oui tu l'auras

Purple

Abysse de l'océan

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyJeu 7 Avr - 6:07

© Yumiita. a écrit:
Alichouuu espèce d'alcoolique va ! T'as de la chance que je t'aime va C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 436552
(sauf quand tu me forces à me rouler par terre en pleurant, espèce de vilaine t'as vu ce que tu as fait de moi un peu ?! Razz Mr Green )

Je suis pas une alcoolique Crying or Very sad Mouahaha, je suis diabolique, je te rends folle !! Mais tant que tu m'aimes quand même, ça va Wink I love you aussi Wink C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ 439702

YUMITA

Raz-de-marée

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyJeu 7 Avr - 11:40

Noon t'es pas une alcoolique du tout (dit-elle alors qu'elle a un verre dans chaque main Razz )
Mais je garderai le secret si tu promets d'arrêter de me pousser à me rouler par terre, c'est pas bon pour mon image vois-tu, après les voisins vont appeler le SAMU et ça sera direction l'hôpital psychiatrique, ça serait fâcheux Mr Green

Purple

Abysse de l'océan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyJeu 7 Avr - 13:06

Ah bah oui camisole de force... J'espère que tu aimes le blanc ? Héhé !
T'inquiètes, le fait que je t'ai rendu folle sera notre secret Wink Personne ne saura que c'est de ma faute Rolling Eyes

YUMITA

Raz-de-marée

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ EmptyVen 8 Avr - 5:49

Haan mais avec une camisole, comme je vais poster sur PRD, HEIN ??
Non non non, ma folie doit rester secrète c'est tout, sinon tu n'auras plus personne à qui parler sur MSN à 2h30 du matin Razz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ Empty

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant