» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Suite au départ de Ketsia, nous recrutons un nouveau modérateur. Si vous êtes intéressé, merci de lire les conditions et de poster le formulaire à la suite de ce message.

Conditions pour devenir modérateur :
- Bien connaitre PRD.
- Vous devez être actif sur le forum et venir au moins trois à quatre fois par semaine. Nous voulons quelqu'un de vraiment présent, même si vous ne passez que genre 10 minutes par jour, le principal est d'avoir le temps de faire les choses importantes.
- Ne pas administrer 100 forums différents car nous jugeons que vous n'aurez pas assez de temps pour PRD.
- Etre conscient que nous vous demanderons de gérer une ou plusieurs catégories de PRD ET de participer dans le salon des modérateurs. Ce n'est pas un rôle à prendre à la lègére car sur PRD, les modos ont un rôle très important.
- Remplir le formulaire qui suit le plus précisemment possible.
Code:

[b]Depuis quand êtes-vous sur PRD ?[/b]
[b]Connaissez-vous bien le forum ?[/b]
[b]Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?[/b]
[b]Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ?[/b]
[b]Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ?[/b]
[b]Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ?[/b]
[b]Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ?[/b]
[b]Comment voyez-vous ce poste ?[/b]

Nous prendrons sûrement une seule personne, enfin c'est ce qui est en projet pour l'instant mais il n'est pas exclu que nous en prenions deux donc tentez toujours, même s'il y a déjà plusieurs candidatures. Ce qui fera la différence est votre "candidature", vos motivations et votre activité sur le forum. Nous ne voulons pas des gens qui lâchent au bout de deux semaines. Nous prendrons également en compte les candidatures de deux qui s'étaient proposés pour être admin. Vous n'avez pas besoin de reposter le formulaire, sauf si vous le souhaitez, dites nous juste que vous vous présentez dans ce cas.
velociraptor
velociraptor
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3136
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://y-a-t-r.forumactif.com/
BONJOUR/BONSOIR !! ^^.
Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans. J'habite à Caromb, prés de Carpentras (84), oui c'est la ville de Christophe Maé !!!!!!! Bref. Je suis en terminale stg1, spécialité cgrh. Je tente ma chance en tant que modératrice de prd. Je pense être à la hauteur de vos attentes, je suis dynamique, un peu folle, et intransigeante avec les règles à suivre.
PS : la photo c'est juste pour faire bien mdr !!!
Spoiler:

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? 27/12/2007, oui je suis ici depuis longtemps, même que je m'appelais brookinette au début !!! ^^

Connaissez-vous bien le forum ? Oui, je pense en avoir fait le tour, bien qu'il arrive que je m'attarde plus sur une partie que je connais moins de temps en temps.

Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?Je vais beaucoup voir les publicités, les demandes d'avis de contextes, de header; les recherches de membres beaucoup aussi.

Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'ai administré de nombreux forums. Modérés moins mais c'est le même principe, sans les permissions !! ^^.

Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ? Parce que je suis ici depuis longtemps, j'en serai très fière. J'ai été acceptée en tant que créatrice, mais aussi qu'en tant qu'écrivain, alors pourquoi pas rajouter modo à ma liste n'est ce pas ?

Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ? Je suis gentille, mais ferme. Je suis très à cheval sur le règlement. Je peux être patiente et compréhensive. je m'efforce de discuter avec le monde.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? De la fermeté, mais aussi beaucoup d'humour, et d'écoute. Moi si les membres veulent discuter avec moi de choses de forums ou personnelles je suis disponible.

Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Je viens tous les jours, et de plus en plus. Au début, je ne venais pas tout le temps, mais je ne m'arrête plus. Aujourd'hui je suis venue avec mon BlackBerry même si c'est long et petit !!! ^^ Bien sur je suis humaine et il arrive que j'ai envie de sortir, ou que je puisse pas. Mais si c'est plus de deux/trois jours je peux prévenir.

Comment voyez-vous ce poste ? Important, et gratifiant =).

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci pour ta candidature CHESHIRE™️ Very Happy
velociraptor
velociraptor
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3136
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://y-a-t-r.forumactif.com/
De rien, c'est un plaisir =D.

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour g.team ,

Je sais que je suis nouvelle mais ce poste m’intéresse. Je m'appelle Rachel, j'ai quatorze ans et je vis sur Lille. Je suis en 3ème et une compte faire une seconde technologique pour devenir infographiste ou photographe. Comme CHESHIRE™️ a mis une photo d'elle, je le fais aussi (aaa).
Spoiler:

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Depuis un peu plus d'une semaine.
Connaissez-vous bien le forum ? Même si je suis nouvelle, oui !
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Je regarde beaucoup les galeries, les recrutements et la partie flood. J'ai même l'intention de recruter dans le groupe des Profs d'écriture et e voulais faire une demande de design et de codage.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'administre un forum sur DARK ANGEL
Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ? Parce que ce forum est très actif, et e trouve qu'il y a une supère ambiance ! De plus, même si je suis nouvelle, je suis ce forum depuis un bout de temps mais n'ayant pas encore eu mon ordinateur, e n'aurais pas plus poster mes créations. Puis ce serait un honneur !
Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ? Comme CHESHIRE™️, je suis à cheval sur le règlement. Mais j'aime beaucoup rire et j'apporterais aussi une touche d'humour et de folie (parce que je suis FOOOOLLE). Je serais sans répits envers ceux qui ne respectent pas les règlements après un avertissement tout en restant polie.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Une touche d'humour, un peu de folie, peut être de nouvelles idées et surtout de la disponibilité. Je suis à l'écoute des gens et suis là pour toutes questions ou suggestions. Ayant eu des problèmes personnels, je pourrais peut être aider les gens si il y a un problème de famille ou autre, mais serait surtout là sur le forum en tant que MODO, moins qu'en tant que psychologue.
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? J'essaie de me connecter au moins 3heures par jour, le soir.
Comment voyez-vous ce poste ? C'est un poste qui me rendrait fière et c'est très cool *-* xD
Invité
Anonymous
Invité
Le Formulaire

Bonsoir, Bonjour ^^

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Aujourd'hui, enfin ce soir
Connaissez-vous bien le forum ? J'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai beaucoup regardé et il n'est pas super complexe je me repère très bien.
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Ce sera le RPG
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? Oui j'ai adminsitré 4forums RPG, 1forums d'écriture et 1 de pub.
Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ? Car ce serait un immense honneur et une grande joie surtout que j'ai du temps a revendre
Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ? Je suis à l'écoute, dure mais gentille, je sais faire respecter les loi sans pour autant manger le membrounet. Pour moi il est important que le respect soit appliqué, qu'une bonne ambiance règne et qu'il n'y ai aps de conflits inutiles.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? De la bonne humeur, de l'écoute, de l'aide pour toutes sortes de choses, beaucoup de temps..
Quelles sont vos disponibilitées au niveau du temps et des jours de connexions ? 7/7
Comment voyez-vous ce poste ? Une opportunité en or ♥

Plus personnellement.

Bonjour, Bonsoir ( Je ne me suis jamais trop repérée dans les heures quand je dis bonjour on me dit bonsoir alors je fais double coup xD )
Je viens de m'inscrire car j'ai beaucoup entendu du fameux PRD et il faut avoué que je suis loin d'être déçue. Vraiment génial ce forum. Non je ne te caresse pas dans le sens du poil lol sinon je ne me serais pas inscrite.
Bon voilà, j'ai vu que vous recherchiez un modérateur ou administrateur ? ( Modo je crois ) et bien me voilà pour vous sauvez. Non je rigole. Je suis pas supergirl, je suis un petit bout en train qui est a la maison pour ses études à cause d'une opération brefouille on s'en tape le coquillage et qui aurait tout son temps a donné. Je suis une fouineuse, une gentille fille lol ^^ Pour vous donné une description voilà ce qu'une amie à fait sur moi dans un de ces forums où j'étais inscrite en tant qu'administratrice.

La Maman RPGIENNE. Que dire sur elle ? Nommée grâce à ses talents de commère et par son expérience, elle a la mission de veiller au bien être et au bon développement du forum !! Attention aux abus de flood parce qu'elle est loin d'être qu'une simple adminette ! Ceci-dit elle est disponible pour toute question en cas de besoin. Elle aime fouiner partout pour voir si tout baigne dans le meilleur des mondes. Autant dire qu'elle ne sera pas votre bête noire. Toujours de bonne humeur, elle fait régner ses loi sans pour autant faire de scandale. Folle, agréable, elle vous proposera toujours son aide. Si c'est un problème personnel sachez qu'elle est là pour vous, pour vous écouter et aider à régler ce problème ou alléger votre petit coeur. Un sorte de maman RPG elle est tenu au silence RPGIEN. N'hésitez pas à vous confier à elle, pour divers sujet. Toujours agréable comme dis plus haut elle est toujours votre service et fait régner l'humour et la dérision sur le forum où elle a un rôle car elle ne fait rien à moitié. Malgré tout elle sait être ferme. La voir en colère et hors d'elle ? C'est que vous aurez franchement manquer de respect. Car oui, sur les forums où elle est c'est une ambiance familliale qui règne et elle n'aime pas ceux qui s'attaquent à ses membrounets chéris. Oh ! Et ne vous étonnez pas elle adore donner des surnoms !

Voilà mon CV hors du commun mdr ! Je crois que j'ai tout dis mis à part que rentré dans le staff de PRD serait un immense honneur pour moi. J'ai administré 4forums RPG, un forum d'écriture et un forum de pub. Je suis calée mais malheureusement ils ont presque tous couler ( j'ai de la chance hein ? ) Bon brefouille, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je voulais me proposer en bon et du forme. ( Ça s'écrit comme ça ? Trou de mémoire à la noix >< ) Gros bisous et dommage si vous me refusez mais j'accepterais votre jugement * sors déjà les mouchoirs et son gros nounours que son homme lui a offert

PS : Je mettrais pas ma photo ce serait inutile, ^^ On se verra dans le trombinoscope.Ok ok je sors
apple box.
apple box.
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 4892
Prénom : marine
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en llce anglais
Les logiciel(s) utilisés : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour, bonjour !
Alors voilà je viens poster ma candidature moi aussi. (: Je me nomme Marine, j'ai 16 ans et suis en 1ère S, ce qui n'est finalement pas des plus importants. Je viens de l'ouest de la France, une petite ville du nom de Chantonnay, en Vendée. Je suis folle amoureuse mon Mac et de mon Nikon. Disons que si je pouvais dormir avec eux sans avoir la possibilité de les casser en tant que très en mouvement lors de mon sommeil je le ferais. (: Je vais suivre le mouvement et m'arrêter là, pour ne pas trop divaguer et garder mon enthousiasme pour le formulaire. Bon pour ne pas faire tache je poste moi aussi une photo, bien que ce ne soit pas un atout, même si je trouve ça plutôt sympa de savoir à quoi ressemble son interlocuteur, une icone de tasse de café n'aide pas trop (: , alors voilà :
Spoiler:

Depuis quand êtes-vous sur PRD ?
    Pas
si longtemps que ça, d'après mes souvenirs (ou mon profil Very Happy) mon inscription remonte au 6 août 2010 (: Ça va bientôt faire six mois, et ça peut paraître très peu vis à vis de l'âge du forum, mais je pense que j'ai tout de même passer assez de temps pour savoir que PRD est un très bon forum dans lequel j'ai une forte envie de m'insvestir.
Connaissez-vous bien le forum ?
    Je
pense que oui. J'ai même eu une semaine où je me suis dit que j'allais visiter chaque section, et en lire au moins un sujet, j'ai vraiment peur de poster dans une mauvaise section, alors après avoir fait cette petite chose, je pense connaître assez bien le forum, même si j'avoue que la section "Aide Générale" est encore un petit peu sombre pour moi. Embarassed
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?
    Je
crois pouvoir dire que c'est les Questions et Problèmes liés au CSS/HTML ainsi que les Commandes de Design. J'ai une grande passion pour le codage, depuis environ .. cet été, et je me suis souvent débrouillée toute seule, alors j'aime énormément posté pour essayer de résoudre les soucis des gens. J'ai pensé souvent à poster dans la partie Commande de la catégorie CSS/HTML, mais je me tâte, il y a parfois peu d'indications et j'ai peur d'avoir du mal à démarrer sur du "blanc". Peut-être posterais-je par le futur dans les recrutements de Miss CSS ..
    En
ce qui concerne la partie Commande de Design, j'aime énormément jouer avec Photoshop, je peux passer une nuit entière si l'inspiration me vient, mais je trouve qu'il est délicat de faire un header pour quelqu'un d'autre car il m'est facile de cerner mes envies où celle d'une co-admin, mais celle d'une personne qui ne remplit qu'un formulaire, c'est plus dur, surtout quand il n'y a pas de base de couleur >< Ça c'est le pire.
    Sinon
je poste aussi, parfois, dans la partie Jeux, un petit moment de détente fait toujours du bien. J'aime aussi parfois aller lire les projets où les recherches d'administrateurs, j'aime me tenir au courant des nouveautés RPG.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ?
    J'administre
un RPG, qui stagne pour le moment sur la phase construction, donc je n'administre ni modère aucun forum en activité pour le moment. Autant dire que j'ai du temps à revendre (:
Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ?
    PRD
est un très grand forum et depuis que je suis inscrite j'ai très envie de participer à sa vie. J'essaye toujours de m'y impliquer. Lors du récent recrutement des admins je ne me suis pas proposé car je ne pensais pas être assez ancienne pour accéder à ce poste. Ce recrutement est donc une opportunité pour moi de m'investir encore plus ici, bien que la cause de ce recrutement (le départ de Ketsia) m'a bien attristée, même si je ne la connaissais pas personnellement .. Bref. Je veux absolument contribuer à la vie et au développement du forum, la bonne ambiance qu'il y a ici donne vraiment envie de participer.
Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ?
    Je
suis très respectueuse des règles, je n'apprécie pas du tout les non-respects qui sont simple à éviter, même si je suis très compréhensive, les ups trop fréquents ou bien les oublis de formulaire. Je suis très maniaque, alors j'aime beaucoup archiver les sujets clos Very Happy J'avoue, ce n'est pas fréquent comme passe-temps mais moi j'aime ça. J'aime aussi aider les autres, s'il faut diriger les membres vers une autre section ou bien répondre à une de leur interrogation, je suis toute ouïe !
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?
    Je
peux apporter à PRD beaucoup de temps, de bonne humeur, pourquoi pas de bonnes idées. Je suis très à l'écoute des suggestions, des demandes ou autres. J'ai beaucoup de temps et je peux largement le dépenser ici pour pouvoir aider au bon fonctionnement du forum.
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ?
    Je
me connecte au moins tous les jours. Pour les jours de semaines, une demi ou trois quarts d'heure avant de partir en cours, puis au moins trois bonnes heures en rentrant des cours. En ce qui concerne les vacances ou week-end, sauf imprévus de dernière minute, je suis opérationnelle tout le temps.
Comment voyez-vous ce poste ?
Pour moi, ce poste c'est beaucoup de responsabilité, du temps à donner, une superbe opportunité de m'investir encore plus sur PRD, ce serait aussi plutôt valorisant d'avoir des responsabilités sur un forum si important et que je visite toujours.


Voilà, j'y ai passé beaucoup de temps, je n'ai pas voulu bacler cette candidature. Merci d'avoir tout lu !

_______________________________________________

Duh.
Atomic[-]Pitch
Atomic[-]Pitch
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008
Messages postés : 1721
Prénom : Clémentine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://impero.superforum.fr/
Coucou =) j'avais commencé hier soir et puis j'ai finalement abandonné me disant que ça n'était pas une bonne idée et avouons-le clairement, j'ai l'impression de me jeter sur l'occasion et de prendre la place de Ketsia T__T en revanche comme je l'ai dit à Ariana, je ne postule que pour la section CSS/HTML, je préfère me concentrer sur une seule catégorie pour plus d'efficacité.

Mais bon, si je peux aider un tant soit peu, je peux toujours essayer de le faire =).

Depuis quand êtes-vous sur PRD ?
D'après mon profil, depuis le 14/11/2008 c'est que le temps passe vite XD

Connaissez-vous bien le forum ?
Depuis le temps que j'y suis, j'avoue que certaines parties sont encore obscures pour moi =P je n'ai pas besoin de toutes les catégories, donc autant dire que la partie Projet, je n'y ai mis les pieds qu'une ou deux fois mais sinon je connais l'essentiel et je sais m'y retrouver donc je pense pouvoir guider si on me demande (et au pire je saurais me débrouiller pour apprendre xD)

Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?
Alors je vais répondre sans hésitation la partie CSS/HTML. J'en connais les moindres recoins et elle n'a pour ainsi dire plus de secret pour moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne postule que pour cette catégorie =). J'aide au niveau de cette section depuis un petit moment maintenant, et j'essaie de faire respecter au mieux le règlement & co dans cette section déjà donc on peut dire que j'aide à la modération sans en avoir les permissions pour le moment xD.

Ensuite je dirais la partie Pub, j'aime naviguer et découvrir les nouveautés du monde RPG =)

Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ?
Je suis Fondatrice de 2 rpg ouverts depuis 3ans (dans 2mois xD) et 1an et demi pour le second ^^

Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ?
Comme je l'ai dit précédemment, je pense tenir déjà ce rôle (façon de parler bien sûr) puisque j'ai toujours repris les membres qui ne respectaient pas le règlement dans la partie CSS/HTML & commandes CSS. Ça facilitait le travail de Ketsia qui n'avait plus qu'à archiver.

Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ?
En tant que modérateur je ne sais pas vraiment, mais je suis fondatrice donc ça reste relativement la même chose avec le panneau d'admin en moins =D Je sais me faire respecter, discuter sans m'énerver. Je n'aime pas l'oubli de formulaire x) ça m'agace et je trouve ça purement irrespectueux pour le Staff, d'ailleurs je ne manque pas de le faire remarquer xD.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?
Ma contribution +SBAFF+ plus sérieusement je pense que je pourrais apporter mon aide, mes connaissances si on m'en demande =).

Quelles sont vos disponibilités au niveau du temps et des jours de connexions ?
Alors je suis actuellement en Faculté de Biologie et je suis en pleine prépa de concours paramédicaux, néanmoins je passe régulièrement sur PRD. Je m'y connecte tous les jours (sauf coup de bourre exceptionnel et vague de boulot ^^ et quelques week end >> Oui les étudiants ont une vie sociale OO dingue hein pirat ) Donc je disais, je passe normalement tous les jours, je réponds à quelques questions dans la partie CSS, jette un coup d'œil aux demandes de forums. Si j'ai le temps, je regarde quelques commandes et puis je file administrer mes forums ^^.

Comment voyez-vous ce poste ?
Une grande responsabilité et aussi une récompense, une sorte de reconnaissance pour le boulot fait =3. Y a pas, déjà quand je suis passée Miss CSS j'ai vu ça comme une récompense parce qu'on "reconnaissait" ce que je faisais du coté de l'entraide CSS/HTML =). Alors si je devais passer Modo de cette section, j'verrai ça comme un grand honneur pour ma part =).

Voilà pour ma petite candidature, j'aurai tenté au moins =D et si ça ne marche pas et bien je retenterai lors d'une prochaine vague de recrutement *sort*

_______________________________________________
   Recrutement modérateur pour PRD QCt2FfO
Imperium™️ , votre forum HP. neuf ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos candidatures. Nous laissons encore ouvert le sujet pendant quelques jours avant de commencer à en parler en zone staff don n'hésitez surtout pas si vous n'avez pas encore posté votre candidature et que vous en avez envie.
Invité
Anonymous
Invité
Hey, j'ai une question :

Postuler pour cette place, ce serait aussi reprendre en main la partie CSS etc? Comme Ketsia s'en occupait beaucoup, ça me turlupinait. Mr Green
hopliness.
hopliness.
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2010
Messages postés : 1616
Prénom : Marjo
Ton âge : 30
Profession / études : En reconversion professionnelle pour être assistante RH :)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop mais je suis un peu rouillée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour ou bonsoir =D

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Septembre 2010 ? Plus ou moins ? Je ne sais plus. Mon petit profil va me le dire =) Et voilà, 04 Septembre 2010 très précisément ^^
Connaissez-vous bien le forum ? Oui depuis ce temps, j'ai eu le temps de le visiter tout à loisir =)
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? J'aime beaucoup les jeux car cela me permets de connaître les membres tout en se détendant. Je réponds aussi régulièrement aux parrainages tout en jetant des coups d'œil dans les publicités, les demandes de commandes quelles qu'elles soient mais aussi dans les demandes d'avis.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'administre un seul forum du nom de Make Your Dream. J'en suis la fondatrice mais il n'a pas beaucoup d'activité ...
Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur sur PRD ? Parce que je m'attache de plus en plus à ce forum que je trouve tout à fait génial et j'ai tissé quelques liens avec des membres très agréables. De plus, cela me permettrais de m'intégrer encore plus ^^
Quelles sont vos qualités, capacités en tant que modérateur ? Cela dépend de ce que vous recherchez. J'aime lire les nouveaux messages et voir de quand ils datent. Je passe pas mal de temps ici et je pense ne pas être trop désagréable x)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? La bonne humeur ? ^^
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Plus de cinq fois par semaine.
Comment voyez-vous ce poste ? Comme une évaluation qui pourrait m'apprendre à devenir une vraie " dirigeante " ( je ne trouve plus le mot adéquate ). Et puis cela pourrait aussi me montrer ce qu'est d'avoir un immense forum comme celui-ci à réguler, à voir le travail nécessaire, etc ...
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
sparkling sky a écrit:Hey, j'ai une question :

Postuler pour cette place, ce serait aussi reprendre en main la partie CSS etc? Comme Ketsia s'en occupait beaucoup, ça me turlupinait. Mr Green

Pas forcément ^^.

Merci pour la nouvelle candidature et encore pour les autres ! Après discussion avec l'ensemble du staff, nous avons élu le nouveau modérateur. Et celui n'est autre que Apple Box. Félicitations ! Désolé pour les autres mais nous ne pouvions prendre qu'une personne.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum