» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
FAKE♦mind.


Identity Card
Prénom : Marine, comme la mer *o*
Surnom(s) : Marinette', Ivy.
Pseudo(s) : FAKE♦mind. (;
Âge : 14 f*cking yo.
Date de naissance : 27 février
Sexe : well.. un trans?
Pays : Haute-Savoie!
Région : Montagneuse quand même..
FAKE♦mind.  rox' like a punk! Snowfoods09
FAKE♦mind.  rox' like a punk! 2680592X


Likes & Dislikes
J'AIME : Serena & Effy (guitars ♥), les plats savoyards *o*, mon crayon noir, la musique so haaaard & so calm (a), les brunchs, les attractions à sensations, mes amis FAKE♦mind.  rox' like a punk! 833568, le ski/snow, la neige tiens mais la chaleur quand même x), les muffins, les cupcakes, les pancakes, le beurre de cacahuète, le saumon et le foie gras de Noël ( OMG! so good!) les geeks ♥, vodka! et puis les russes qui vont avec (:, faire la fête, raconter des blagues à trois balles et rire à des blagues nulleeees FAKE♦mind.  rox' like a punk! 436552 &... I love to say : :fuck:, OMG, trop top, orgasmique, noob et tout les autres mots bizarres qu'on peut trouver dans l'monde!
JE DÉTESTE : la viande trop saignante.. ><, le rap, R'n'B et truc dans le genre FAKE♦mind.  rox' like a punk! 131740, ne pas être milliardaire *o*


Information Logiciel(s) de créations : photofiltre, photoshop elements 7 & virtual dub
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : hmm bon, ou un peu moins que bon *o*
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en général c'est une trentaine, sauf quand il faut commencer le sujet x)
Type de RPG préférés : city, university & divers.
Célébrités favorites : Kaya Scodelario ♥♥♥, Francisco Lachowski ♥♥♥, Dianna Agron, Mathias Lauridsen ♥♥, Amber Heard, Alex Pettyfer, Kristen Stewart, Ash Stymest, Taylor Momsen ♥, Chace Crawford, Emma Watson, Jared Leto, Karen Gillian, Tom Sturridge, Willa Holland, Ole Sorensen, Emma Roberts, Luke Grimes, Gemma Arterton, Kevin Flamme, Jessica Lowndes et pleein d'autre encore! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 833568
Livres préférés : Twilight Saga, Je Hais l'Amour Véritable, Keith me, No et moi.
Films préférés : Good Morning England, The Runaways, The Game, Orgueil et Préjugés.
Groupes/Chanteurs préférés : Guns N' Roses, Muse (non pas Resistance ou Supermassive Black Hole.. ), Cat Stevens, The Sex Pistols, The Runaways, Okou, The Clash, Porcupine Tree, Oasis, Bring Me The Horizon, Miyavi, My Chemical Romance, Bullet for My Valentine, The Rolling Stones, The Beatles, Radiohead, Led Zepplin & Scorpions ( mais que les plus connus ), The Kinks, David Bowie, Alice Cooper, Apocalyptica, 30 Seconds to Mars, Black Veil Brides, Billy Talent, The Cranberries, Foals, Klaxons, Saez, Supertramp, Queen, Korn, System of a Down, Papa Roach, Paramore, The Pretty Reckless, Red Hot Chili Peppers, Slipknot, Soko, Suzi Quatro, Iron Maiden, Bon Iver, Deep Purple et tellement d'autre encore !


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? hmm, plus pour la partie RPG !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connait pas PRD? FAKE♦mind.  rox' like a punk! 752573
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? design, activité, qualité, touuut! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 423770
Autre chose à ajouter ? je t'aime *o*

Aura
Aura
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:
Han chic une montagnaaaarde !
Bienvenue miss ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !! Good Morning England ♥
Invité
Anonymous
Invité
Good morning England FAKE♦mind.  rox' like a punk! 436552
Bienvenue
miss turner
miss turner
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://lost-echo.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous
Je te souhaite une bonne fin d'année sur PRD
pirat
Invité
Anonymous
Invité
    WOUA, Zoubi tu en es une aussi? :DD merci beaucoup à toi!
    Aleanne et Madness, GME le meilleur film qui rock à mort! merci à vous ! Mr Green
    miss turner, MERCI BEAUCOUP! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 606538
    Merci Lachésis ! Excellente fin d'année à toi aussi ! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 45224
Ran94
Ran94
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3510
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Biienvenue
aslan
aslan
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2010
Messages postés : 297
Prénom : aslan
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio
http://tolkiens-universe.forumactif.org/
Bienvenue FAKE♦mind.  rox' like a punk! 606538
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue! (les geeks c'le bien, le foie gras aussi Razz)

BEETLEJUICE
BEETLEJUICE
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 885
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Tom Sturridge ♥ Good Morning England ♥ Le Beurre de Cacahuète ♥ g.team

BIENVENUE !!!!

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum