» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour tout le monde, vous aurez peut-être remarqué qu'en ce moment, nous ne sommes que deux admins à gérer le forum, ce qui n'est pas beaucoup pour un forum aussi grand que PRD. Nous avons donc décidé de recruter un ou deux admins supplémentaires pour nous aider qui auront le statut de co-admin. En gros, ils seront entre les admins et les modérateurs, comme un modérateur mais avec accés au panneau d'admin et pour aider dans les taches de gestion comme les changements de design, la mise en place des idées, la gestion des partenaires, le changement des tops de nouveaux forums sur la page d'acceuil, etc... Cette liste n'est qu'à titre indicative mais c'est le minimum de ce que vous devez savoir faire pour devenir admin.

Conditions pour devenir administrateur :
- Connaitre le forum de fond en comble. PRD ne doit plus avoir de secret pour vous.
- Vous devez être actif sur le forum et venir au moins trois à quatre fois par semaine. Nous voulons quelqu'un de vraiment présent, même si vous ne passez que genre 10 minutes par jour, le principal est d'avoir le temps de faire les choses importantes.
- Ne pas administrer 100 forums différents car nous jugeons que vous n'aurez pas assez de temps pour PRD.
- Savoir administrer un forum, connaitre le panneau d 'administration.
- Vous ne devrez pas prendre des grandes décisions seul(e) par exemple changer le design sans en avoir parlé avec les autres admins.
- Remplir le formulaire qui suit le plus précisemment possible.
Code:

[b]Depuis quand êtes-vous sur PRD ?[/b]
[b]Connaissez-vous bien le forum ?[/b]
[b]Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ?[/b]
[b]Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ?[/b]
[b]Pourquoi souhaitez-vous devenir admin sur PRD ?[/b]
[b]Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur ?[/b]
[b]Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ?[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ?[/b]
[b]Comment voyez-vous ce poste ?[/b]

EDIT : Désolé pour le MP qui a été envoyé deux ou trois fois, mon ordi a beugué, ce n'est en rien intentionnel.
Invité
Anonymous
Invité
12x jusque là le message dans ma boite Laughing
Pink toxic
Pink toxic
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Nous sommes désolé de la gêne occasionné suite ce message (il se renvoie toute les minutes), mais cela est du à un beugue.
Sandra
Sandra
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2008
Messages postés : 1506
Prénom : Sandra
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Katsura a écrit:12x jusque là le message dans ma boite Laughing

11 pour moi Smile

Je crois que ton ordinateur a eu un sacré bug June Smile
Mais bon, si quelqu'un se plaint de ne pas avoir reçu l'information, c'est de sa faute...mdr
Delicious&light
Delicious&light
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2010
Messages postés : 263
Prénom : Amandine
Ton âge : 35
Profession / études : Serveuse
Les logiciel(s) utilisés : Plus rien
MDR moi j'en est recue 14 d'affiler

_______________________________________________
« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu..»
Sandra
Sandra
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2008
Messages postés : 1506
Prénom : Sandra
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je voulais savoir, y'aura un test comme la dernière fois pour choisir vos nouveaux admins? Smile
Pink toxic
Pink toxic
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Sandra a écrit:Je voulais savoir, y'aura un test comme la dernière fois pour choisir vos nouveaux admins? Smile
Oui.
Invité
Anonymous
Invité
b]Depuis quand êtes-vous sur PRD ?[/b] 01/04/09
Connaissez-vous bien le forum ? Oui très bien pour l'avoir parcouru de nombreuses fois
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Les recherches de membres, les analyses des forums, les projets, etc un peu partout quoi lol
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'administre un seul forum, le mien.
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin sur PRD ? Parce que j'adore ce forum, n'ayant pas internet je n'ai pas pu venir depuis un bon moment mais je compte bien me rattraper et aider les supers admins Smile
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur ? D'après tout mes membres je suis une super fondatrice après je ne pourrais pas trop épeler mes qualités en tant qu'administratrice je m'en sors plutôt bien je trouve Smile
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? Une aide précieuse pour alléger les deux admins qui doivent être débordés Smile
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? A partir de maintenant vu que j'ai internet de nouveau après plusieurs mois sans, je dirais tout les jours et plusieurs heures par jour, selon votre besoin
Comment voyez-vous ce poste ? Je pense qu'il sera assez difficile vu tout les membres et tout ce qu'il y a à faire mais c'est un challenge et un bon moyen pour aider et continuer à faire avancer PRD.
Je sais d'avance que je ne vais pas être sélectionner vu le peu de messages que j'ai à mon actif mais si jamais un jour vous avez de nouveau besoin de quelqu'un je serai là.

Bon courage, vous faites un superbe boulot Very Happy
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Sandra a écrit:Je voulais savoir, y'aura un test comme la dernière fois pour choisir vos nouveaux admins? Smile

Par contre, on s'engage à ce que le recrutement dure moins de temps que la dernière fois, à moins qu'il y ait des impérus bien sûr.
Invité
Anonymous
Invité
Hello PRDiens Smile.
Je me permets de me présenter, au cas où (a).

Depuis quand êtes-vous sur PRD ? Depuis le 27 juin.
Connaissez-vous bien le forum ? Franchement ? Par coeur. Je suis allée sur toutes les rubriques au moins cinq fois. Je ne suis pas une grande posteuse, je m'en excuse mais je sais où se trouve les choses. J'apprends vite et lorsqu'on se sert autant de Prd, ça rentre (a).
Quelles sont les catégories où vous postez le plus, celles que vous regardez le plus... ? Celles de la pub, malheureusement. De nos jour, RPD est le meilleur moyen de se faire connaître. J'adorerai me développer en design mais je n'ai pas encore osé.
Administrez-vous d'autres forums ? Modérez ? J'administre un autre forum.
Pourquoi souhaitez-vous devenir admin sur PRD ? J'adore ce site, et il a besoin d'aide. Alors, je réponds présente.
Quelles sont vos qualités, capacités en tant qu'administrateur ? Mes qualités ? Je veux que tout soit parfait. Il est intolérable de ne pas arriver à faire quelque chose. J'ai mis du temps à faire mon forum et il n'est pas parfait parce que je débute - défaut - en Css mais j'ai persévéré jusqu'à faire ce que je voulais. Mes défauts ? Comme je disais, le CSS et peut-être ma timidité .. J'ai un peu peur de ne pas arrivé à m'imposer dans une si grande plate forme..
Qu'est-ce que vous pourriez apporter sur PRD ? du temps en plus pour elles aux admins. Gérer Prd doit être un sacré boulot et à deux, j'imagine même pas. Alors, je pense pouvoir m'occuper de pas mal de chose leur évitant de le faire - partenaires par exemple ou mettre les messages pour demander si la demande ou la pub est encore d'actualité.
Quelles sont vos disponibilitéés au niveau du temps et des jours de connexions ? Je suis connectée tous les jours sauf exceptions comme les vacances où ... une bombe qui tombe sur ma connexion internet (a). Oui, je suis une Geek.
Comment voyez-vous ce poste ? Comme ... un honneur. C'est vrai quoi, PRD .. c'est la bible pour moi. Alors vraiment, un honneur.
Invité
Anonymous
Invité
Désolée je tappe l'incruste mais n_n

gérer Prd doit être un sacré boulot et à deux,

Elles ne sont pas que deux ._. Deux admins certes, mais y a toute une équipe de modo quand même derrière x')
Invité
Anonymous
Invité
oui, bien sûr Recrutement d'admins pour PRD 131740 .
( Ketsia de catharsis ? (a) )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum