Auteur Message Invité
Invité
(# ) Sujet: Lulu21 Dim 15 Aoû - 15:27 Bonjour,
Lulu21
Identity Card ♣ Prénom : écrire ici♣ Surnom(s) : lulu♣ Pseudo(s) : lulu21♣ Âge : 18♣ Date de naissance : 21/11/1991♣ Sexe : fille♣ Pays : France♣ Région : Bretagne
Likes & Dislikes J'AIME : pas beaucoup de choses xD
JE DÉTESTE : hrem ... je suis très compliquée, donc il faut mieux que je ne dise rien !
Information ♣ Logiciel(s) de créations : écrire ici♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je me dirais débutante ... en gimp.♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 30 et 100 (ou plus) ... tout dépend de celui qui est en face♣ Type de RPG préférés : _a dépend ...♣ Célébrités favorites : euh ... j'en ai pas !♣ Livres préférés : en ce moment j'aime bien la série des I heart ...♣ Films préférés : Je vais bien ne t'en fais pas♣ Groupes/Chanteurs préférés : VitaaTo Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, j'ai arrêté le RPG depuis un moment.♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connaissais déjà ...♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je veux renouveler le design de mon forum !♣ Autre chose à ajouter ? Euh non ...
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Lun 16 Aoû - 0:33 Oh, une autre Lulu x) ! Bienvenue sur PRD !
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Lun 16 Aoû - 0:54
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 3:06
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 3:50 Bienvenue sur le forum =D
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 3:50
Un air de fraîcheur
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5127 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos Mon CV PRDésien Dédicaces : A Lara623, ma fiancée :3 My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 9:56 Bienvenue
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 10:39
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 11:27
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Lulu21 Mer 18 Aoû - 14:18
Contenu sponsorisé