AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait qu'il apparût.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:56

Par rapport à la folie des -f, voyons ! "Merfi", "Pofcorn" ... : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:59

ahhh ! j'avais pas vu que tu avais écrit ce mot avec un f Razz
sinon, j'adore ton gift
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:03

Banane, fallait scruter un peu mieux mon post. Razz

Héhé, je le porte depuis pas mal de temps.. Deux ans, peut-être (trouvé sur un certain Miradelphia ^^). : )
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:04

Immortalis-Orphan a écrit:
Merfi à vous deux ! =D

Say, dis-moi (haha :p) : Alors comme ça je ne suis pas le seul à avoir aimer le jeu de ce cher Callum (Je suis plutôt déçu qu'il ne revienne pas durant la saison dix, même ne tant que méchant secondaire...) ? : )

Lunatic Café : Je crois que je te connais d'un autre forum (où je t'ai dit bienvenue, et ai demandé en outre si tu supportais l'ASNL avant d'être censuré très rapidement.. ^^) tout orangé. ^^
Mon degré de folie est justement... fou ! A moins qu'hétérodoxe ne soit plus séant comme qualificatif. :p
Tu es une folle, pareillement ? (Ne te dis pas folle, sinon tu le seras moins... Mais d'un autre côté, c'est moi qui te le demande, donc ... o_o)

Oui oui, on se connait d'un autre forum. Ce forum qui me rappel tant les pubs fanta de par sa couleur orangé, comme tu dis Very Happy
Et nah, je suis pas folle!! Je me suis juste échappée d'une maison bien étrange, avec des hommes en blouse blanche! Rien de bien inquiétant. Le petit castor que je suis a réussi à prendre la fuite! Et maintenant, moi et mon ami le pingouin, on va faire de la vente de crevette sur la banquise. (a)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:23

Haha, pour ma part j'ai une préférence pour l'Orangina !
Icelui de préférence : https://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q Razz

Avec ces deux points d'exclamation, je ne puis qu'affirmer le contraire, très chère... Votre cas est à un stade fort inquiétant, et je pense qu'il vous faudrait oublier ces hommes en blouse blanche qui ne sont autres que les élucubrations de votre esprit plaisantin adepte de viles simagrées... ^^
En outre, je connais le papa pingouin, hein... =P
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:40

Ah ah!! Je suppose que tu es l'orangina... xD
Je te vois bien jouer ton méchant avec ta tronçonneuse. Very Happy

Et Nah! Mon stade n'est en rien inquiétant! Je suis parfaitement saine d'esprit! Et j'aimerais tant oublier ces hommes en blouse blanche, mais leurs bonbons bizarres m'ont fortement marqué. Tout comme leurs piqûres bizarres. Ils disaient que c'était pour rendre mes jolies dents de castor plus grande et plus solide. Bah tu sais quoi? C'était que des menteurs! Et ce n'est en rien le fruit de mon imagination! Ils me cherchent, ils sont partout j'te dis! Evil or Very Mad
Ah bah tu vois, moi je connais sa fille! C'est avec elle que je vais faire de la vente de crevette sur la banquise! Et ensuite on ira conquérir le Mexique!! Pour partir à la rencontre d'un Lapinja!!

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 6:47

Héhé, je veux bien ce rôle, mais peut-être en encore plus maniaque, et en augmentant un peu le volume (et une tronçonneuse du futur XD). Razz

Saine d'esprit, hein ? Tous ceux qui se déclarent "saints d'esprit" ne le sont jamais : Nous avons tous nos démons (dixit Mr Plat, dans la saison 3 de Buffy ^^). Razz
Des bonbons bizarres, hein ? Chère dame, ne vous a-t-on guère appris qu'il ne faut jamais accepter des bonbons de gens inconnus ? En effet, qui sait ce que pussent avoir comme effets lesdits bonbons... Mais il est étrange que je ne les connaisse, non ? Je ne vous crois pas vraiment, mais si vous êtes tant traumatisée par ces ostrogoths, je pourrais assurer votre protection ! : )

Un lapinja, hein ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 8:50

J'en étais sûre! S'pèce de psychopathe! ( Oh vi, tu me la prêtera, hein? Very Happy )

Et bien, sachez, mon cher, que mon démon est également saint d'esprit. (a) Il ne mord pas, ne pète pas, et ne vole pas les moumoutes des autres. Non non non! Il est parfaitement discipliné! Oh puis vous savez, l'on m'a effectivement appris de ne pas accepter les bonbons des inconnus, mais par moment, c'est tellement tentant. L'envie de croquer dedans est si tentante ... comment résister, hein? Et Nah! Je refuse qu'une personne, mettant en doute ma parole, puisse assurer ma protection Razz ( et toc xD ).

Vi, un lapinja. Avec ses petites oreilles relevé en arrière, ses petites dents croquant une carotte... ah... il a fait craquer plus d'une lapine. ♥

* cherche la sortie *

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:24

Ben nous voici à deux psychopathes, alors. Very Happy (Bien sûr que oui !... Mais seulement si... Razz )

Seulement si vous reconnaissez que votre démon n'est pas un démon mais plusieurs, et qu'il n'est pas saint d'esprit, et qu'en outre il n'est aucunement discipliné comme tous ses congénères. =P
Comment résister ? Je vais apporter une réponse peu claire et nette, mais il faut y résister, c'est tout. C'est dangereux, et le danger est un catalyseur de fous. Razz
Tout de même, mettant en doute parole même, je puis retourner ma veste... : )

Oh, et tu es donc une lapine... La sortie ? Je t'y attend. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:18

Je suis quand même arrivé avant toi, et tu ne t'es même pas présentée. Razz
C'est mal. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait qu'il apparût.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: