AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Il fallait qu'il apparût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Il fallait qu'il apparût. Sam 7 Aoû - 20:23

Pseudo

Identity Card
Prénom : Mathieu
Surnom(s) : Thieu thieu, ... Je préfère éviter... (a) Et puis, c'est en rapport avec l'un de mes pseudos phares.
Pseudo(s) : Immortalis-Orphan, Gamst of Hesselink, Gamst, Nicklas Weiland, Passe-pas-partout ... : )
Date de naissance : 22/02/1991.
Pays : France (Gall ?).
Région : Paris - Île de France - Centre, et en allant un peu dans la précision... Île de France, tout simplement.

Likes & Dislikes
J'AIME : Un peu de tout dont le glandage (et par extension, le flood), le "geekage", la culture générale (Haha), les archaïsmes de la langue française, chasser les boulets (En employant parfois les grands moyens !), Forumactif, la météorologie, la philosophie, Buffy, Smallville, les gens bons, les honnêtes gens, les gens scénaristes (surtout pour le jeu de mots, en fait...), et la vanité (car nous la cultivons tous, quoiqu'on en dise, quoique les plus grands penseurs glosassent). Et quelques autres petites choses, mais il ne faut pas tout dire, sinon ce n'est pas drôle.
JE DÉTESTE : Je ne déteste pas grand chose, à vrai dire. J'ai un niveau de rancune modéré, et j'ai une sainte horreur des poncifs. Mais je suis ouvert à pléthore de choses (Rah, je hais aussi les pantonymes, mais la cohabitation n'est guère si difficile que cela..). ^^

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Grand débutant... x)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je puis atteindre un niveau jamais vu en étant pris dans l'histoire. Sinon, se fier à mon profil. :geek:
Type de RPG préférés : Fantastique, médiéval-fantastique, science-fiction, politique.
Célébrités favorites : Anthony Stewart Head (Giles, dans Buffy), Callum Blue (Zod, dans la saison 9 de Smallville), Allison Mack (Chloé, dans les dix saisons de Smallville) quelques autres acteurs à séries, et des acteurs "célèbres" tels Clooney, Cage, Jet Li, Stallone, Fraser ...
Livres préférés : Le Gradus (:p), Voyage au bout de la nuit, et Candide.
Films préférés :
Lsda, Star Wars, It, Friday the 13th, Halloween, Freddy Krueger, Requiem for a Dream, Police Academy, Scary Movie, Killer Klowns from Outer Space, Ichi the Killer, Lord of War, Fist of the North Star, Kiss of the Dragon, Romeo Must Die, Hero, Seven Swords ... Liste non exhaustive, ergo.
Groupes/Chanteurs préférés : Quelques uns... Mais surtout LUI : http://www.youtube.com/watch?v=t6FUR_nhGX8&feature=related

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Bonne question ! Mais à ce "plutôt", je répondrais "Rpg" même si ma vraie raison reste le forum en lui-même, le tout (Le fameux holisme d'Aristote.. ^^'). =D
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En faisant des recherches diverses sur google, mais pas forcément dans la recherche de quelque forum. x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'invoque derechef l'holisme d'Aristote : Le tout ; et le design, en premier lieu (qui, je persiste à dire, est l'une des clefs du succès d'un forum).
Autre chose à ajouter ? Je suis encore plus fou que ceux qui se disent fou. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Sam 7 Aoû - 21:13

Spoiler:

BIENVENUE SUR PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcain.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2010 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Embêter son monde, c'est un emploi, vous pensez? Les logiciel(s) que j'utilise sont : * Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Sam 7 Aoû - 21:22

Bienvenue ici le fou plus fou que les autres fous. :langue:

Bah dis donc, ça promet tout ça...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Sam 7 Aoû - 21:30

Merfi à vous deux ! =D

Say, dis-moi (haha :p) : Alors comme ça je ne suis pas le seul à avoir aimer le jeu de ce cher Callum (Je suis plutôt déçu qu'il ne revienne pas durant la saison dix, même ne tant que méchant secondaire...) ? : )

Lunatic Café : Je crois que je te connais d'un autre forum (où je t'ai dit bienvenue, et ai demandé en outre si tu supportais l'ASNL avant d'être censuré très rapidement.. ^^) tout orangé. ^^
Mon degré de folie est justement... fou ! A moins qu'hétérodoxe ne soit plus séant comme qualificatif. :p
Tu es une folle, pareillement ? (Ne te dis pas folle, sinon tu le seras moins... Mais d'un autre côté, c'est moi qui te le demande, donc ... o_o)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 2:20

Bienvenue parmi nous !
Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain ou de te rendre dans le mini flood. En cas de question, tu peux envoyer un mp à un membre du staff.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 10:43

g.team
BIENVENUE sur PRD
Éclate-toi bien parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 10:59

Merci également à vous deux ! : )

Si je me sens perdu, je sais qu'il me reste à faire : Foncer en Virginie à la recherche de la personne du même nom qui doit avoir des dons d'oracle. ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 12:45

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 13:24

Merci Provocation ! Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pris peur ; en effet, je pensai que tu allais me provoquer. x)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 15:07

bienvenue ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 18:00

Merfi, Pofcorn (Ne t'avise pas de me contaminer déjà que je le suis quelque peu.. ^^) ! =D

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 19:51

contaminer ? pour qu'elle raison ? ^^'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 19:56

Par rapport à la folie des -f, voyons ! "Merfi", "Pofcorn" ... : )

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 19:59

ahhh ! j'avais pas vu que tu avais écrit ce mot avec un f Razz
sinon, j'adore ton gift

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 20:03

Banane, fallait scruter un peu mieux mon post. Razz

Héhé, je le porte depuis pas mal de temps.. Deux ans, peut-être (trouvé sur un certain Miradelphia ^^). : )

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2010 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Embêter son monde, c'est un emploi, vous pensez? Les logiciel(s) que j'utilise sont : * Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 21:04

Immortalis-Orphan a écrit:
Merfi à vous deux ! =D

Say, dis-moi (haha :p) : Alors comme ça je ne suis pas le seul à avoir aimer le jeu de ce cher Callum (Je suis plutôt déçu qu'il ne revienne pas durant la saison dix, même ne tant que méchant secondaire...) ? : )

Lunatic Café : Je crois que je te connais d'un autre forum (où je t'ai dit bienvenue, et ai demandé en outre si tu supportais l'ASNL avant d'être censuré très rapidement.. ^^) tout orangé. ^^
Mon degré de folie est justement... fou ! A moins qu'hétérodoxe ne soit plus séant comme qualificatif. :p
Tu es une folle, pareillement ? (Ne te dis pas folle, sinon tu le seras moins... Mais d'un autre côté, c'est moi qui te le demande, donc ... o_o)

Oui oui, on se connait d'un autre forum. Ce forum qui me rappel tant les pubs fanta de par sa couleur orangé, comme tu dis Very Happy
Et nah, je suis pas folle!! Je me suis juste échappée d'une maison bien étrange, avec des hommes en blouse blanche! Rien de bien inquiétant. Le petit castor que je suis a réussi à prendre la fuite! Et maintenant, moi et mon ami le pingouin, on va faire de la vente de crevette sur la banquise. (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 21:23

Haha, pour ma part j'ai une préférence pour l'Orangina !
Icelui de préférence : http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q Razz

Avec ces deux points d'exclamation, je ne puis qu'affirmer le contraire, très chère... Votre cas est à un stade fort inquiétant, et je pense qu'il vous faudrait oublier ces hommes en blouse blanche qui ne sont autres que les élucubrations de votre esprit plaisantin adepte de viles simagrées... ^^
En outre, je connais le papa pingouin, hein... =P

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Dim 8 Aoû - 21:40

Ah ah!! Je suppose que tu es l'orangina... xD
Je te vois bien jouer ton méchant avec ta tronçonneuse. Very Happy

Et Nah! Mon stade n'est en rien inquiétant! Je suis parfaitement saine d'esprit! Et j'aimerais tant oublier ces hommes en blouse blanche, mais leurs bonbons bizarres m'ont fortement marqué. Tout comme leurs piqûres bizarres. Ils disaient que c'était pour rendre mes jolies dents de castor plus grande et plus solide. Bah tu sais quoi? C'était que des menteurs! Et ce n'est en rien le fruit de mon imagination! Ils me cherchent, ils sont partout j'te dis! Evil or Very Mad
Ah bah tu vois, moi je connais sa fille! C'est avec elle que je vais faire de la vente de crevette sur la banquise! Et ensuite on ira conquérir le Mexique!! Pour partir à la rencontre d'un Lapinja!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Lun 9 Aoû - 6:47

Héhé, je veux bien ce rôle, mais peut-être en encore plus maniaque, et en augmentant un peu le volume (et une tronçonneuse du futur XD). Razz

Saine d'esprit, hein ? Tous ceux qui se déclarent "saints d'esprit" ne le sont jamais : Nous avons tous nos démons (dixit Mr Plat, dans la saison 3 de Buffy ^^). Razz
Des bonbons bizarres, hein ? Chère dame, ne vous a-t-on guère appris qu'il ne faut jamais accepter des bonbons de gens inconnus ? En effet, qui sait ce que pussent avoir comme effets lesdits bonbons... Mais il est étrange que je ne les connaisse, non ? Je ne vous crois pas vraiment, mais si vous êtes tant traumatisée par ces ostrogoths, je pourrais assurer votre protection ! : )

Un lapinja, hein ? Intéressant.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Lun 9 Aoû - 8:50

J'en étais sûre! S'pèce de psychopathe! ( Oh vi, tu me la prêtera, hein? Very Happy )

Et bien, sachez, mon cher, que mon démon est également saint d'esprit. (a) Il ne mord pas, ne pète pas, et ne vole pas les moumoutes des autres. Non non non! Il est parfaitement discipliné! Oh puis vous savez, l'on m'a effectivement appris de ne pas accepter les bonbons des inconnus, mais par moment, c'est tellement tentant. L'envie de croquer dedans est si tentante ... comment résister, hein? Et Nah! Je refuse qu'une personne, mettant en doute ma parole, puisse assurer ma protection Razz ( et toc xD ).

Vi, un lapinja. Avec ses petites oreilles relevé en arrière, ses petites dents croquant une carotte... ah... il a fait craquer plus d'une lapine. ♥

* cherche la sortie *

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Lun 9 Aoû - 9:24

Ben nous voici à deux psychopathes, alors. Very Happy (Bien sûr que oui !... Mais seulement si... Razz )

Seulement si vous reconnaissez que votre démon n'est pas un démon mais plusieurs, et qu'il n'est pas saint d'esprit, et qu'en outre il n'est aucunement discipliné comme tous ses congénères. =P
Comment résister ? Je vais apporter une réponse peu claire et nette, mais il faut y résister, c'est tout. C'est dangereux, et le danger est un catalyseur de fous. Razz
Tout de même, mettant en doute parole même, je puis retourner ma veste... : )

Oh, et tu es donc une lapine... La sortie ? Je t'y attend. =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Jeu 12 Aoû - 10:16

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Jeu 12 Aoû - 10:18

Je suis quand même arrivé avant toi, et tu ne t'es même pas présentée. Razz
C'est mal. (a)