AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait qu'il apparût.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 4:23

Pseudo


Identity Card
Prénom : Mathieu
Surnom(s) : Thieu thieu, ... Je préfère éviter... (a) Et puis, c'est en rapport avec l'un de mes pseudos phares.
Pseudo(s) : Immortalis-Orphan, Gamst of Hesselink, Gamst, Nicklas Weiland, Passe-pas-partout ... : )
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 22/02/1991.
Sexe : Masculin.
Pays : France (Gall ?).
Région : Paris - Île de France - Centre, et en allant un peu dans la précision... Île de France, tout simplement.
Il fallait qu'il apparût. ICONE 100*100
Il fallait qu'il apparût. ICONE 100*100


Likes & Dislikes
J'AIME : Un peu de tout dont le glandage (et par extension, le flood), le "geekage", la culture générale (Haha), les archaïsmes de la langue française, chasser les boulets (En employant parfois les grands moyens !), Forumactif, la météorologie, la philosophie, Buffy, Smallville, les gens bons, les honnêtes gens, les gens scénaristes (surtout pour le jeu de mots, en fait...), et la vanité (car nous la cultivons tous, quoiqu'on en dise, quoique les plus grands penseurs glosassent). Et quelques autres petites choses, mais il ne faut pas tout dire, sinon ce n'est pas drôle.
JE DÉTESTE : Je ne déteste pas grand chose, à vrai dire. J'ai un niveau de rancune modéré, et j'ai une sainte horreur des poncifs. Mais je suis ouvert à pléthore de choses (Rah, je hais aussi les pantonymes, mais la cohabitation n'est guère si difficile que cela..). ^^


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Grand débutant... x)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je puis atteindre un niveau jamais vu en étant pris dans l'histoire. Sinon, se fier à mon profil. :geek:
Type de RPG préférés : Fantastique, médiéval-fantastique, science-fiction, politique.
Célébrités favorites : Anthony Stewart Head (Giles, dans Buffy), Callum Blue (Zod, dans la saison 9 de Smallville), Allison Mack (Chloé, dans les dix saisons de Smallville) quelques autres acteurs à séries, et des acteurs "célèbres" tels Clooney, Cage, Jet Li, Stallone, Fraser ...
Livres préférés : Le Gradus (:p), Voyage au bout de la nuit, et Candide.
Films préférés :
Lsda, Star Wars, It, Friday the 13th, Halloween, Freddy Krueger, Requiem for a Dream, Police Academy, Scary Movie, Killer Klowns from Outer Space, Ichi the Killer, Lord of War, Fist of the North Star, Kiss of the Dragon, Romeo Must Die, Hero, Seven Swords ... Liste non exhaustive, ergo.
Groupes/Chanteurs préférés : Quelques uns... Mais surtout LUI : https://www.youtube.com/watch?v=t6FUR_nhGX8&feature=related


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Bonne question ! Mais à ce "plutôt", je répondrais "Rpg" même si ma vraie raison reste le forum en lui-même, le tout (Le fameux holisme d'Aristote.. ^^'). =D
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En faisant des recherches diverses sur google, mais pas forcément dans la recherche de quelque forum. x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'invoque derechef l'holisme d'Aristote : Le tout ; et le design, en premier lieu (qui, je persiste à dire, est l'une des clefs du succès d'un forum).
Autre chose à ajouter ? Je suis encore plus fou que ceux qui se disent fou. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 5:13

    Spoiler:

    BIENVENUE SUR PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 5:22

Bienvenue ici le fou plus fou que les autres fous. :langue:

Bah dis donc, ça promet tout ça... Il fallait qu'il apparût. 606538

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 5:30

Merfi à vous deux ! =D

Say, dis-moi (haha :p) : Alors comme ça je ne suis pas le seul à avoir aimer le jeu de ce cher Callum (Je suis plutôt déçu qu'il ne revienne pas durant la saison dix, même ne tant que méchant secondaire...) ? : )

Lunatic Café : Je crois que je te connais d'un autre forum (où je t'ai dit bienvenue, et ai demandé en outre si tu supportais l'ASNL avant d'être censuré très rapidement.. ^^) tout orangé. ^^
Mon degré de folie est justement... fou ! A moins qu'hétérodoxe ne soit plus séant comme qualificatif. :p
Tu es une folle, pareillement ? (Ne te dis pas folle, sinon tu le seras moins... Mais d'un autre côté, c'est moi qui te le demande, donc ... o_o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 10:20

Bienvenue parmi nous !
Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain ou de te rendre dans le mini flood. En cas de question, tu peux envoyer un mp à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 18:43

g.team
BIENVENUE sur PRD
Éclate-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 18:59

Merci également à vous deux ! : )

Si je me sens perdu, je sais qu'il me reste à faire : Foncer en Virginie à la recherche de la personne du même nom qui doit avoir des dons d'oracle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 20:45

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 21:24

Merci Provocation ! Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pris peur ; en effet, je pensai que tu allais me provoquer. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyDim 8 Aoû - 23:07

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyLun 9 Aoû - 2:00

Merfi, Pofcorn (Ne t'avise pas de me contaminer déjà que je le suis quelque peu.. ^^) ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. EmptyLun 9 Aoû - 3:51

contaminer ? pour qu'elle raison ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Il fallait qu'il apparût. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il fallait qu'il apparût. Il fallait qu'il apparût. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait qu'il apparût.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: