» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Les projets font leur retour sur Pub RPG Design mais avec un système totalement différent de celui qui existait précédemment. Nous le mettons à l'essai pendant un certain temps en attendant de voir s'il va marcher ou non. Nous attendons d'ailleurs votre avis sur ce nouveau système à la suite de ce message, tout comme vos questions si vous en avez.

Le fonctionnement : Plusieurs catégories vous sont proposées. Vous devrez poster vos sujets dans celle qui correspond le mieux à votre projets. Vous avez le droit à autant de sujets que vous le souhaitez du moment qu'ils sont tous utiles et actifs. La condition principale pour que ce système marche bien est que vous mettiez le nom de votre projet au début de TOUS les titres des sujets que vous créerez.

Les sujets seront classés par ordre alphabétique. Dès que votre forum sera ouvert, il faudra poster dans le sujet prévu à cet effet pour que nous supprimions les sujets. Au bout d'un mois sans nouvelles dans vos sujets, vous risquez d'avoir un message d'avertissement et si une semaine plus tard nous n'avons aucune réponse, les sujets seront envoyés aux archives.

Pour toutes questions, veuillez poster à la suite de ce message et n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce nouveau système.
Invité
Anonymous
Invité
Et si on part en vacances ça va être comment car moi je ne vais pas être là pendant 15 jours...

Ne faudrait-il pas mettre ce nouveau système en marche au mois de septembre vu qu'on était en période estivale et qu'il y a beaucoup d'absences ?
Invité
Anonymous
Invité
Je ne comprends pas ce que ça change (a)
As-tu un projet un cours ?
Si oui, il te suffit de l'adapter, et tu le retrouveras intact à ton retour !
Si non.. eh bien dès ton retour tu pourras admirer le fonctionnement du nouveau système !
J'espère t'avoir éclairci !
Invité
Anonymous
Invité
Bon je vais poser ma question ici, puisque j'ai le droit, et que j'ai la flemme d'envoyer un mp xD
Alors voilà, j'ai un forum inactif depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps dans lequel j'ai tout effacé ou presque, j'aimerais savoir si j'ai le droit de le poster dans les projets, puisque je voudrais le changer complètement et qu'il n'y a plus rien d'intéressant dessus ... j'ai déjà quelques idées sur ce qu'il pourrait devenir, mais j'ai reçu que des avis défavorables pour l'instant, et je m'en sortirais pas toute seule ...

je sais pas trop si j'ai été très clair là ...
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Tu peux en effet poster ton projet ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour, j'ai une question

Je suis sur un projet qui avance bien mais voilà je voudrais poster ici mon projet afin d'y expliquer les règles les contextes et voir ce que je gens pensent de mon forum.
Je peux le faire??

merci d'avance Wink
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Oui oui tu peux poster dés à présent ton projet (:

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
ok merci beaucoup !!
Invité
Anonymous
Invité
Merci June ^^
Invité
Anonymous
Invité
Les projets concernant les Forum non rpg.... Genre.... Forum de Codage / Graphisme peuvent-ils être recensé ._.
Il y aura peut-être une partie pub, je ne sais encore je me tate u_u'

Donc je voulais savoir avant de faire une bétise èé
Invité
Anonymous
Invité
j'avais bien fait un projet pour move it alors c'est oui aux non-rpg j'avais posé la question, et il y a même une partie pour eux (: à condition qu'il n'y ait aucune ressemblance avec prd (y a le problème des pubs mais je pense que c'est minoritaire dans ton projet non ? :O)
Invité
Anonymous
Invité
Bah disons que y a une grosse catégorie CSS & HTML, comme ici, avec Aide, Tuto', Cours, & Analyse. La même chose pour le graphisme. Une partie pour les galeries, écrits, post vacant.
Les pubs, n'est qu'un forum sur... Bah le Forum xD
Après y a une zone des trophées, du flood, etc =3

Ca reste un forum bâteau sur les ressources quoi u_u"

Mais projet, parce que je ne sais pas encore comment tout bien rangé, et je n'ai envie qu'on me fasse "Boouh Elle a copié Prd" ou autre =D
J'garde mon côté originalité quant aux noms des groupes et des zones \o/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum