» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Alors voilà très nostalgique de voir les projets sur un autre forum, et mon poste qui sera supprimé à force sur PRD *j'aimais tellement mon pseudo vert Sad * que j'ai pensé à un nouveau poste pour moi-même lol et pour d'autres bien sur. Car je veux avoir mon rôle à jouer dans cette belle et grande communauté qu'est PRD.

Voici mon idée, elle est simple enfin je pense j'avais déjà souligné que les demandes d'avis des contextes ressemblaient beaucoup aux ébauches de projets car on retrouvait souvent les mêmes contextes ... donc pourquoi pas créer au même titre que les miss(ter) publicités, des miss(ters) avis qui s'occuperait de donner leurs avis surtout à chaque fois que les personnes demandent un avis (pour les PA, forum, contexte, ou sur un sujet enfin là où on a besoin d'eux...) Bien sur un avis développé comme on demande pour les miss(ters) projets ou pub quoi !

Enfin voilà une petite suggestion comme ça en passant car je cherchais un poste et en lisant les demandes de recrutements j'ai pensé à ça. C'est à prendre ou à laisser.

_______________________________________________

Aura
Aura
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:
Ca empiète un peu sur le terrain des écrivains quand même, non ? Personnellement, je me vois mal donner mon avis sur la forme d'un contexte sans aborder le fond.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Ben les écrivains, ils répondent aux demandes de contexte aussi ? là ce serait pour toutes les demandes d'avis, car les écrivains ne s'occupent pas de la demande d'avis pour le css & le html. ils pourraient même s'occuper du projet : ''forum annexe'' s'il reste ici pour relancer un peu les sujets ... pour les membres qui sont inscrit qu'ici.

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Les écrivains écrivent non ? Razz C'est le job de tout le monde pour l'instant de donner son avis sur les contextes =) Bref, moi je trouve que c'est une bonne idée, parce que beaucoup de demandes d'avis se retrouvent avec pas ou peu d'avis.. mais surtout des avis trop faibles. Donc je vote pour, mais à condition que le recrutement se fasse effectivement sur la capacité à savoir faire des avis réellement détaillés (et avec tact, toussa). C'était déjà le cas, je sais, mais tant pis je répète x)
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je suis pour également, pour les mêmes raisons que l'a expliqué Pogzz. Il faudrait faire une sorte de liste des catégories où il faudrait donner ses avis aussi ^^. Je vais essayer de voir avec les autres admins mais en attendant, si les membres peuvent donner leurs avis sur la question, savoir également qui serait partant pour intégrer le groupe s'il se crée...
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
=D Oui, mais pour rassurer Zoubi, ils ne prendraient en aucun cas le travail des écrivains.
Ben moi je suis partante =) lol

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Il y a bien longtemps Cutly avait d'ailleurs évoqué :
* Les galeries des membres sont parfois peu commentés, vous en prenez une 10 membres lui disent que c'est super et une autre au contraire attend toujours un commentaire. C'est vrai que tout le monde ne va pas dans cette partie là mais pour celui qui crée c'est important d'avoir des avis positif ou négatif, alors je me suis dis pourquoi pas faire un peu comme pour Miss&Mister Pub, un groupe qui se charge de donner son avis (Pour les galeries membres & aussi créateurs)

* La partie conseil pour faire de bon rpg... tout le monde donne son forum mais peu donne leur avis, en faite tout dépend du forum proposé. Si les gens postent c'est qu'ils en ont besoin et c'est donc dommage de ne pas avoir de réponse. Un nouveau groupe pourrait être ainsi créer, ils donneraient leur conseil un peu comme le font les Miss&Mister Pub et les Analystes.
Ariana était plutôt contre, mais attendait d'autres avis alors (a)

(oui j'aime fouiller les vieux sujets)
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Ben voilà on a la même idée en plus développé, les miss(ter) avis auraient de quoi aller voir =)

_______________________________________________

Aura
Aura
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:
Je n'avais pas compris ce dont tu parlais, miss ^^
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Ah d'accord ^^

_______________________________________________

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Idée mise en place. Pour proposer vos candidatures, rendez-vous ici : https://www.pub-rpg-design.com/les-recrutements-f14/miss-mister-avis-t37925.htm#602762
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum