» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! Petite souriiis =D - Page 2 335740
Invité
Anonymous
Invité
;;Mickeymouse;; a écrit:Merciiiii, j'aime les accueils ça fait toujours plaisir!!

Comment ça j'ai pas encore trois pages? Bougez-vous Petite souriiis =D - Page 2 667128 Petite souriiis =D - Page 2 667128 !!! Je veux trois pages, je veux du flood xDDD

@Minnie: Haaaaaaan un bel avatar de Minnie =D. Toute jolie ma femme non? Je sais que t'aimes pas les surprises, mais moi j'aime ça alors tant pis!!! Aaaaah ce fameux anniversaire de Krys!! Moi j'avais bien aimé mon cadeau d'anniversaire avec vos messages qui m'avaient fait chaud au coeur Petite souriiis =D - Page 2 436552

@Dream-is-all: CLAIROUNICHETTE!!! Une chance que j'ai regardé ton prénom j'aurais jamais reconnu ton pseudo!!!! Mais si je t'aime voyons, comment faire autrement? Mickey trompe Minnie avec Jasmine, tout le monde sait ça !!!

@Ketsia: Je te connais pas, mais... j'aime tout le monde moi!!

Merci encore à tout le monde!! Y'a tellement de messages à lire =O je vais m'y perdre c'est sûr!!

Moi, je n'avais pas aimé, tout le monde connaissait la surprise pour Krys et pas moi. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on me narguait en me répétant bien qu'une surprise m'attendait. Sacré Clark, il me manque quand même xd.
A viiii je m'étais bien amusé à demandé à tous un petit mot XD.

QUOIIIIIIIIIIIIIII ???????????, Tu me trompe ? *Minnie part bouder*
Invité
Anonymous
Invité
bienvenuuuue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Mais non c'est arrivé qu'une fois xD
Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Ben c'est pareil, il m'a trompé, ze boude toujours
Invité
Anonymous
Invité
Merci encore à vous tous pour l'accueil, j'ai pas encore mes trois pages, mais je survivrai xDDDDD

@Minnie: C'est arrivé qu'une fois c'est vrai =(!!! C'est pas ma faute si Mickey a un faible pour Jasmine Petite souriiis =D - Page 2 31159

Mais j'ai quand même changé d'avatar avec Mickey qui donne un bisou à Minnie pour me faire pardonner =D
Invité
Anonymous
Invité
Ben, je te boude, je ne t'aime plus, c'est finis entre nous. Je demande le divorce. Et moi, je vais me trouver un Aladin !
Invité
Anonymous
Invité
HAAAAAAAN C'EST QUOI CETTE FOLIE!!

Tu sais bien que je t'aimerai toujours, tu seras toujours la seule et l'unique dans mon coeur Petite souriiis =D - Page 2 667128 Petite souriiis =D - Page 2 667128 !!

Je veux bien que Jasmine devienne ma meilleure amie comme ça pas de jalousie =(.
Invité
Anonymous
Invité
C'est pas une folie *tire la langue*
c'est vraie ce mensonge ?

En passant, je t'attends sur FW, j'ai répondu au sujet de PA xd
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58970
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
:welcome:

Invité
Anonymous
Invité
Merciii g.team
Invité