» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Modérateurs.

    ■ Leur rôle.*
    Les modérateurs sont chargés de :
    - faire le ménage sur le forum c'est-à-dire archiver les vieux sujets.
    - répondre aux questions des membres, les intégrer, être présent pour eux.
    - aider les admins dans la gestion du forum (idées, etc...)
    - répondre aux sujets dans la partie modos quand cela est nécessaire.
    - travailler en équipe, respecter le règlement...

    ■ Posts à promouvoir.*
    3 (pour l'instant)

    ■ Postulation.*
    Vous devez répondre à la suite de ce message et postuler votre candidature. Faites preuve d'une grande motivation et n'éhsitez pas à développer car seules les meilleures candidatures seront prises.


ATTENTION! Il est impératif que le forum n'ait plus aucun secret pour vous pour postuler. Il faut que vous soyez actif sur PRD bien sûr et que vous ayez un minimum d'ancienneté et de messages (500 minimum)
Invité
Anonymous
Invité
    Me revoilà, depuis le temps que j'attendais que vous en recherchiez de nouveaux, je postule donc. En ce qui concerne le fait que je connaisse le forum, je pense que oui, j'en ai fais le tour depuis janvier 2008 et maintenant depuis mon retour en aout 2009. Je le connais comme ma poche ça je vous le dis et je l'aimeeeeeeeeeeeee sinon, je pense que je ne serais pas revenue car j'attendais impatiemment de pouvoir y remettre les pieds. PRD, c'est comme une deuxième maison pour moi et quand j'arrive sur l'ordinateur, mon grand ami, je file tout droit ici. Je navigue après entre tous les rpg mais, je suis constamment ici et puis, il y a une bonne ambiance, j'ai retrouvé mes "potes" d'avant et je me suis même rapprochés de certains que je n'avais pas eu le temps de connaître.
    Après, en ce qui concerne le nombre de messages, j'ai dépassé les 8000 donc, pas de problèmes à ce niveau là je pense. lol.
    Alors, sinon, je suis quelqu'un qui aime avoir des responsabilités et aussi de très dispo puisque mon travail ne me prends pas beaucoup de temps. Effectivement, je suis là de 9h à 11h, de 14h à 15h30 et le soir à partir de 19h et aussi tout le mercredi et les week end (sauf exception, ça arrive bien sur). Je suis donc prête à aider et à être encore plus active que je ne le suis déjà, si c'est possible et d'aider encore et encore le forum à s'épanouir et à vivre pendant des siècles. (J'imagine bien vos descendants avoir pris la relève) XD. Coke avait dis qu'il vivrait jusqu'en 2080 mais moi je vois plus large, disons hum ... l'an 4000 ça vous va ? A moins qu'on soit tous mort en 2012. Je m'égare là et je vais arrêter de dire des conneries sinon, vais passer pour la folle de service (même si yen a qui me connaisse bien pour dire que je le suis XD).
    Pour parler de moi, je suis motivée, à l'écoute, travailleuse et sérieuse. Bon d'accord, vous ajouté à ça un peu déluré aussi mais c'est ce qui fais mon charme(d) non ? J'aime vraiment aider (c'est pour ça que j'ai suivis les études que j'ai faites je crois). Aider ce pourrait même être mon second prénom. Ici, sur prd, je regarde généralement en premier les publicités pour découvrir les nouveaux nés du côté des rpg mais aussi là ou ça demande de l'aide du côté css er html. On ne sait jamais si je peux fournir un petit code. J'avoue que la partie que je regarde le moins, c'est le graphisme, pas de ma faute si ça me déprime de voir le talent des autres, je suis tellement nullissime à côtés d'eux moi. Mais, quand il me prend l'envie d'y aller, je n'ai qu'un mot WOW c'est magnifique ! Mais, je suis prête à pallier à ce défaut si chui nommée modo. Et puis même cette partie je la connais bien ^^.
    Bon, je crois que je vais arrêter de papoter et finir en disant que je suis très très très (...) motivée mais, je pense qu'on s'en doute puisque ce n'est pas ma première postulation pour modo puisque là dernière fois aussi je m'étais proposée.
    J'ai toujours peur que mes antécédents avec le staff me porte préjudice mais comme on dit, il faut avoir confiance en soit donc je me lance. Et puis, je pense qu'on m'a pardonné sinon, je n'aurais pas été promue modo sur le RPG de prd.

    Sur ce, je m'arrête vraiment de parler (qu'est ce que chui bavarde moi) et une chose à dire LONGUE VIE A PRD et surtout, bon courage pour votre choix final, je n'aimerais vraiment pas être à votre place moi.

Invité
Anonymous
Invité
    PRD a toujours été pour moi comme l'Eldorado des RPG. C'est le genre de forum qui nous fais baver au premier coup d'œil ^^'... En arrivant ici, il y a de cela un peu plus d'un an, je ne pensais jamais avoir une telle affection pour PRD. A vrai dire, je vagabondais entre les RPG, m'arrêtant par ci, zappant un autre par là... Bref, je n'avais aucune réelle attache au RPG ! Mais PRD s'est révélé être une source intarissable d'amitié, de relations soudées et également d'évènements plus exceptionnels les uns que les autres ! Aujourd'hui, si je dépose ma candidature après ce mythe vivant qu'est Lucky xD, c'est pour vous prouver que j'ai beaucoup de choses à partager avec les membres de ce forum ! Et je pense qu'être modérateur serait le moyen parfait ! Histoire d'apprendre aux nouveaux comment respecter certaines règles, mais également nouer des contacts avec des personnes inconnues pour eux/elles (ce qui est vraiment très difficiles croyez-moi !), connaître de plus près les autres membres du staff avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de discuter ! ><' J'avais demandé à Poupette de me prévenir si jamais les admins effectuaient une nouvelle demande de modo', alors m'y voilà *sors* ! Je ne pense pas avoir quelque chose de plus que les autres membres (au contraire, je suis scotché devant le talent de certains & certaines *_*) mais je crois tout simplement que mon expérience ici pourrait être bénéfique pour cette si grande communauté (qui atteint presque le nombre d'habitants de ma commune ! xD) Bon bah je crois que c'est tout (a)... Ah non ! Je voulais également remercier tous les membres du staff (modo' & admins) qui font un travail extraordinaire, j'espère faire de même mdrr ! Donc voilà, je ne vais pas m'attarder (mentalement c'est déjà fais xD) donc j'espère tout simplement être retenu, mais ça... c'pas moi qui décide ><'. Ah oui, une dernière chose... Un mec de plus dans cette grande équipe féminine ne serait pas de trop ! VIVE LA PARITÉ ! :héro:
Adichou*
Adichou*
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Cette candidature va peut-être en surprendre beaucoup car oui, je dis souvent ne pas avoir beaucoup de temps à accorder à un autre forum que BCU mais le fait est que je suis inscrite sur PRD depuis plus d'un an & que j'ai toujours été présente sur ce forum, je suis consciente que certaines personnes aident beaucoup plus ce forum que je ne le fais sans être modo & que j'ai peut-être faillit à ma tache de créatrice par exemple mais la modération c'est vraiment quelque chose de différent & quelque chose qui me tient particulièrement à coeur et une réelle passion depuis que j'administre mon forum car oui l'envie d'administrer est parfois plus forte que l'envie de jouer ...
Depuis longtemps je fais du RPG & comme on dit, il faut passer à autre chose petit à petit & quitter le monde du RPG n'étant pas une nécessité, l'entraide pour les forums & futurs RPGs donc me semble la solution parfaite. Il me semble que ce serait égoïste de garder pour moi tout ce que j'ai pu utilisé pour que BCU soit tel qu'il est alors que maintenant ce sont des outils dont je n'ai plus vraiment besoin ... De plus PRD est un forum que j'aime, oui certes même si je ne le montre peut-être pas tous les jours & que je ne suis pas la plus intègre des membres de ce forum (je ne flood ni ne fait de jeux fréquemment), je poste des messages de bienvenue quand je le peux, je réponds à des questions (le plus souvent au niveau du HTML & CSS, grâce à mon rôle de miss pub je suis souvent entrain de donner mon avis aux membres sur leurs forums & j'avoue avoir souvent des idées pour développer des parties) qui pourraient je l'espère aider PRD, je crois en avoir donné les 3/4 dans ma liste de noel : ici. D'ailleurs je suis ravie de voir que la partie *commande de CSS va débarquer* - oui oui, je suis quand même du genre à ouvrir les yeux & voir les progrès Very Happy - et concernant ma cinquième idée concernant les publicités j'avais également pensé aux pages HTML que pourrait mettre à disposition le forum pour ses membres afin de personnalisé leurs publicités mais mon idée est vague, il s'agirait en fait que chaque forum qui le souhaite se crée une page HTML et la poste sur PRD, il pourrait donc par le biais de plusieurs pages accumulées faire comme une sorte de "petit livre" avec toutes les informations mises en pages bien distinctement ... Enfin si vous voulez un exemple concret je pourrais le faire Razz
De plus n'ayant jamais laché le forum & le mien je pense que c'est une preuve suffisante (pour moi même déjà) que je peux administrer un RPG & me consacrer à un forum de publicité & j'avoue que ... PRD c'est quand même le n°1 dans ce domaine quoi ... Rolling Eyes Pas étonnant d'ailleurs qu'il y ai tant de monde & que je sois ici comme tout le monde entrain de poser des questions * parce que oui je ne prétends pas être super girl * & répondre aux questions dont je connais la réponse ..
On sera d'accord, je crois que je suis partie loin, très loin dans mes explications * merde faut pas montrer ses défauts dans ce genre de fiche de recrutement si ? *
Oh non j'allais oublier (a) Je verrai bien ressortir un peu plus sur le forum cette partie : La recherche de personnages importants, je pense que ça aiderai BEAUCOUP de fondateurs & administrateurs de forums si cette partie était vraiment connue de tout le monde car c'est vrai que pour s'y retrouver sur PRD c'est pas toujours facile .. Oh d'ailleurs je n'ai pas vu ce genre de sujet mais un sujet, une sorte de récapitulatif des "outils" que propose le forum pourrait-être une bonne idée ... Placé dans la partie "Règlement & messages des admins" ça aiderait certainement beaucoup de membres un peu perdus Wink. Je pensais aussi à mettre en place une partie dans laquelle les administrateurs de différents forums pourraient se mettre d'accord pour faire des évènements communs (rencontres universitaires, tournois de quiddich pour HP, des voyages pour les forums City etc ...) Bref, comme d'habitudes j'ai plein d'idée (dont les trois quart méritent de finir aux oubliettes) mais je pense quand même pour un forum qu'il est important d'être en mouvement & de proposer souvent de la nouveauté donc j'avoue que si j'avais à me vendre pour ce rôle je dirais que ce que je peux vraiment apporter au forum en plus de remplir mes fonctions c'est mon cerveau en ébullition constante : j'ai souvent des idées et j'aime bien les proposer ...

Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter ce speach qui pourrait être sans fin et de vous souhaiter bon courage pour la décision finale * je sais que c'est pas facile *. Gros bisous ♥

EDIT : Alors j'ai vu je ne sais plus trop où je ne sais plus trop quand que vous vous posiez la question d'élargir les projets autres que des RPGs. Je ne sais pas si vous voulez mon avis mais je vous le donne quand même Razz Le nom de ce forum est quand même Pub RPG Design & le RPG n'est pas négligeable, je trouve que laisser la possibilité aux membres de faire de la pub pour leurs sites/forums non RPG c'est déjà bien mais je pense que si on accepte les projets, PRD ne sera plus aussi centré sur les RPG et je trouverai ça dommage car c'est son but initial : le développement des RPGs.
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 3352
Prénom : Ophélie
Ton âge : 28
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonsoir, je décide enfin de poster ma candidature (depuis le temps que j'ai l'intention de postulée..) je suis là depuis pas mal de temps (09/05/2008) ça fait même un peu plus d'un an quand même ! Le temps passe si vite quand on est inscrit sur PRD. Je postule pour être modérateur parce que je veux être encore plus active & utile ! Commençons par mes motivations : Je suis sur PRD tout les jours, pas pendant les heures scolaire, c'est sur, mais dès que j'ai le temps, je viens sur PRD voir les nouveautés. Je ne poste pas beaucoup en ce moment surtout à cause du brevet blanc qui vient de se terminer, etc.. Je suis quand même sur le forum, entrain de le parcourir dans les moindre détails pour voir les nouveaux et tout ce qui se passe. Je vois beaucoup de sujet qui devrais être à la corbeille (& je rêve de les archiver, xD) d'ailleurs j'ai retenue les emplacement, au cas ou un miracle se produisait et que j'étais prise (on peut toujours rêver, non ? :] ) . Je poste pas beaucoup dans les présentation, mais je vous jure que je vais me rattrapée, d'ailleurs, après avoir poster ce message j'irais de ce pas saluer tout nos nouveau arrivants comme il ce doit Very Happy . Je leurs fournirait des conseille pour mieux s'intégrer à notre communauté, enfin à notre GRANDE communauté. Pour ce qui est de donner des idées etc, je suis forte ! Je m'inspire de tout et n'importe quoi pour pondre un truc utile, enfin, pour l'instant ça a étais utile, après je sais pas. D'ailleurs (oui oui, je sais ça fait beaucoup de " d'ailleurs " o.o ) , c'est pour ça que j'ai postuler pour écrivain (je vous l'accorde, je n'ai pas encore pleinement remplie mon rôle, mais noter que pendant le brevet blanc, je devais me concentrer sur les révision, mais maintenant que c'est passé je vais pouvoir m'investir à fond!) . J'aiderais du mieux que je peux les admins à gérer le forum (en même temps, c'est le rôle d'un modérateur) . Pour ce qui est de répondre au sujet dans la partie modo, je ne sais pas de quoi ils parlent mais je pense que ça parle de problèmes à régler sur le forum (j'avoue avoir regarder la corbeille et je suis tomber par hasard sur un sujet de la partie modo qui parlait d'un possible double compte..) & je suis totalement prête pour répondre à ses sujets ! Very Happy . Le travail d'équipe ça me connaît ! Je fait souvent des projets avec des personnes du forum. Je ne pense pas avoir déjà enfreins une seule des règles de PRD, j'ai toujours respecter les autres membres, je n'ai jamais réellement fait un messages écrit entièrement en langage SMS, et puis je n'ai jamais enbété nos admins préféré par MP. La seule fois ou j'ai demander un avis sur mon projet à quelqu'un c'était à une miss projet, ce qui, en soit, n'est pas une violation du règlement (enfin, je crois pas..) . C'est grâce à PRD que j'ai découvert l'univers du RPG, je venais sur PRD principalement pour le design, et je ne savais même pas ce que voulais dire les initiales RPG. PRD m'a fait connaître des personnes exceptionnel que je n'aurais jamais connue sans PRD. Alors ce serait vraiment un honneur pour moi d'aider dans la gestion du forum, de vous aider, de vous donner le moins de travaille possible, pour que vous ne soyez par surchargé, parce que PRD est un grand forum très complet avec beaucoup beaucoup de membres, et il en arrive de plus en plus chaque jours ! PRD m'a aidée, vraiment, sans PRD je ne me serais pas intéressé à ce point à l'écriture, sans PRD je serais toujours entrain de réfléchir à ce que je pourrais faire plus tard, ce que je veux dire par là, c'est que les admins de PRD, celles qui ont eu l'excellente idée de crée un tel forum, permettent à beaucoup d'entre nous d'y voir plus clair dans notre vie. PRD nous fait avancer, nous fait grandir dans notre tête. Pour moi, PRD n'est pas qu'un simple forum, c'est bien plus que ça ! Voilà pourquoi je suis vraiment motivée à devenir modérateur sur PRD. Je vais vous laissez choisir maintenant Very Happy . Juste quelque chose à rajouter :

Recrutement spécial de modérateurs Ly8asb10
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Après de premières discussions, j'ai l'honneur de vous annoncer que Claire et Smiley-Vanille deviennent vos nouvelles modératrices. Les filles, je vous envoie un MP de ce pas et vous ajoute au groupe. D'autres candidatures peuvent encore être postées, les discussions n'étant pas encore terminées. Nous vous tiendrons le plus vite possible au courant quand aux autres candidatures.
Adichou*
Adichou*
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Merci encore, je suis vraiment super heureuse de l'équipe, je ne vous décevrais pas & je prends du service le plus vite possible ! :héro:
Merci encore !! Recrutement spécial de modérateurs 335740
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation à vous 2. Claire tu le mérite vraiment et Smiley aussi même si je n'ai pas trop eu l'occasion de parler avec toi ^^
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 3352
Prénom : Ophélie
Ton âge : 28
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci Recrutement spécial de modérateurs 335740
Invité
Anonymous
Invité
    félicitations à vous deux ! vous le méritez vraiment toutes les deux ! Wink
Adichou*
Adichou*
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Merci toutes les deux Recrutement spécial de modérateurs 5438
Invité
Anonymous
Invité
Derien
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum