AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Nouvelle année !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Thème : Nouvelle année ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:13

Voila comme vous pouvez le constater PRD a un nouveau design spécialement conçu pour la nouvelle année que nous entamons aujourd'hui ^^ Il à été réalisé par mes propres soins.
    Spoiler:

Au niveau des couleurs si quelque chose ne va pas très bien n'hésitez pas à me le signaler dans ce sujet et je verrais de faire les modifications nécessaires mais la dans l'ensemble je pense que ça va plus ou moins =)

En espérant qu'il plaira à la majorité des membres Very Happy

BONNE ANNÉE À VOUS TOUS =) pirat
Revenir en haut Aller en bas

Smiley-vanille

Smiley-vanille
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2008 J'ai posté un total de : 3355 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans une cristallerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, VLC pour les gifs

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:14

J'aime, les couleurs sont fraiches, ça change.
Le design fait très festif.
Bravo Fya, c'est vraiment très beau Thème : Nouvelle année ! 439702

Spoiler:

Dernière édition par Smiley-vanille le Ven 1 Jan - 5:21, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:19

Très joli ^^ ...
Félicitations, les couleurs sont vraiment sympa =)

morning glory

morning glory
Croissant de lune

http://malefices.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2009 J'ai posté un total de : 544 Messages. Sinon je m'appelle : Violaine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:21

Whoua, j'ai cru que je m'étais trompé de forum xD

En tout cas c'est magnifique, le changement de couleur est radical, le design est très festif, et tout s'accorde bien, j'suis sous le charme !

Et bonne année à tous !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:24

Je n'accroche pas avec le header mais, les couleurs, je les loveeeeeeeeeeeeeee XD
Et super, on a changé de couleurs les animateurs xd

En tout cas, félicitation et bonnes années à tous

Aelig

Aelig
Grimoire de sorcellerie

http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1180 Messages. Sinon je m'appelle : Secret ♥ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:27

Chaque année tout le monde change son design le 1° de l'an et chaque année je panique parce que j'ai plus de repaire ... Tsss monde cruel ! =="

Je suis pas une fan du header, j'aime sans plus. Par contre les couleurs pistaches! MIAM quoi !

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Eilonwye devient Aelig

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:27

J'aime beaucoup, félicitations, dommage que vous n'ayez pas changé la couleur des écrivains, je la trouve un peu fade xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:28

J'adore ce nouveau design Smile

Les couleurs sont très belles et très fraîches. Je suis sous le charme Wink

Bonne Année !!!!

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:29

Superbe cette nouvelle version !

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 5:37

Félicitations !: Les couleurs sont très belles !
J'adore !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 6:21

Vraiment magnifique, mais il n'y a pas de "s" à "souhaite" dans "PRD te souhaites une bonne année" =)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 6:32

the_return a écrit:
Félicitations !: Les couleurs sont très belles !
J'adore !
+1

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 6:45

@Smiley-vanille a écrit:
J'aime, les couleurs sont fraiches, ça change.
Le design fait très festif.
Bravo Fya, c'est vraiment très beau Thème : Nouvelle année ! 439702

Tout est résumé je pense!!

EN TOUT CAS BONNE ANNEEEEEEEEEE 2010 A TOUS
(ou presque!)

"HIiip hiiiiiiiiiiiip????????????? OUAIIIIIIIIIIS!!!"

Tay0'

Tay0'
Rituel d'invocation

http://vulnera-samento.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2009 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Théo

et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vaudrait mieux pas... x)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon staff adoré :)

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 7:02

Le header est magnifique, autant que celui de l'année dernière ! Et les couleurs sont très jolies =)

Franchement, félicitations à la créatrice Very Happy Et bonne année à tous !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 7:11

Ça change c'est frais ça fait plaisir à voir
    Félicitation Fya Thème : Nouvelle année ! 208616
    Et puis le retour des personnes connecté ses dernières 24 heures ça claque Thème : Nouvelle année ! 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 7:54

Magnifique design, félicitation ! ♥
Bonne année à tous, avec tout ce qui va avec : amour, bonheur, santé, amitié, etc. Thème : Nouvelle année ! 436552 pirat

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 8:03

Les spoiler, les espace codes, les citations et la place ou qu'on post qui est bleu Shocked Cela ne va pas avec le reste Rolling Eyes Et même n'est pas très beau.

Je pense qu'il y a vraiment aucune des versions qui me plaie c'est dernier temps.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 8:25

Emaline a écrit:
Les spoiler, les espace codes, les citations et la place ou qu'on post qui est bleu Shocked Cela ne va pas avec le reste Rolling Eyes Et même n'est pas très beau.

Je pense qu'il y a vraiment aucune des versions qui me plaie c'est dernier temps.

Oui le bleu cloche, mais je maintiens que j'aime le reste des couleurs et tout pour ma part.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 8:39

Alors, tout d'abord et c'est normal, je tiens à vous souhaiter aussi une BONNE ANNEE !
    Ensuite, à propos du design, je le trouve trop magnifique. Il est frais, clair, un vert magnifiquement merveilleux et une bannière qui a un magnifique coloring ! Thème : Nouvelle année ! 436552 Brvo à toute l'équipe !

LOVEBUG

LOVEBUG
Rituel d'invocation

http://gossipgirl-shere.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 978 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la communication digitale dans le secteur touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 8:53

Je trouve cette version magnifique ! Les couleurs sont très belles =D

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 8:56

J'adore !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 9:22

Je n'ai pas été fan des versions précédentes, d'où mon absence de commentaire, mais j'ai été agréablement surprise en voyant celle-ci. C'est superbe. (:
Félicitation aux personnes qui ont participé à la création de ce design et bonne année à tous!
j'veux pas faire ma rabat-joie, mais mon radar à fautes d'orthographe en a repéré une sur le header...------>[] XD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 11:24

Aaaaaah ! J'aime tellement !
C'est vraiment magnifique et les couleurs sont superbes !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 11:27

Franchement, j'adore ♥
Les couleurs sont douces, bien adaptées et festives, le header est magnifique et j'adore le cadre du forum (a)

Microwave

Microwave
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2009 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Eh eh =D et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop Element 6
PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! EmptyVen 1 Jan - 11:37

J'aime beaucoup le header =D (a part la faute à Souhaite, il y a pas de S xD enfin bon j'arrête de faire chier mais sa me stress xDD)

Les couleurs sont parfaites =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nouvelle année ! Thème : Nouvelle année ! Empty

Thème : Nouvelle année !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant