AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:21

Héhé, comme dirait ma prof de religion JE SUIS UNIQUE Cool =D *SBAAM* Ouais ça va je me tais j'ai compris |.|
Bref merci merci merci tout le monde <3 * Aime déjà tout le monde ici *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:59

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:04

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:47

Merci beaucoup n_n <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:51

Bienvenue sur PRD !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:53

Bienvenue parmi nous Céline =)

Quel magnifique prénom <3 mdr *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:44

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:29

Jacky04 a écrit:

Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une membre dont je ne connais pas le pseudo n_n Bon je vais vous la décrire, vous devriez la reconnaître è_é : Un peu fofolle comme moi, fan de 30 Seconds To Mars & de Daron, qui s'appelle Caroline et qui est entrain de créer un forum Pirates des Caraïbes n_n

C EST MOI TRES CHERE ! *0* *SBAAAAAAAAAM*
Je m'appelle Caroline, je suis fan de 30STM, je suis folle, et je crée un RPG PDC *0*
ET JE TE CONNAIS TRES CHERE DIEU PIKACHU SOADIENNE è___é *SBAFF*

J'ai compris je sors =_=
HELLCOME sinon è_é *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:49

J'me disais aussi que j'tavais déjà vue quelque part VOUS ETES FRANCHEMENT PAS DISCRETES.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:51

OUI! CELINE EST UN MAGNIFIQUE PRENOM *__* IL VEUT DIRE CIEL EN GREC *O* J'aurai du m'appeler Camille
Merchi merchi les ptits gens *o*
>> CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO * Lui saute dessus * JE T'AIME JE T'ADULE PETITE PSYCHOKWAK PADAWAN ASTRONAUTE *OOOOO*
PS : Ne faites pas attention
Ye souis contenté de te revoir mi amor *O* NAH SORS PAS YE T'AIME <3

Edit parce que y DEJA un nouveau message .__. : ... * Réfléchit pendant deux plombes * Discrète? De quoi parlez-vous très chère?? U_u" *SBAM*
Sinon merci, merci * Compte plus le nombre qu'elle l'a dit *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:57

PARCE QUE DEJA TOI JTE CONNAIS ensuite Celine aussi très rapidement j'dis que vous êtes pas discrète vous autre les groupies de SOAD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: