AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 6:51

Prénom : Céline
Age : 13 ans et bientôt 14 *O*
Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
Pays & Région : La belle et compliquée (dans tout les sens du terme) Belgique *O*
Vous aimez : Beaucoup de choses n__n D'abord JE M'AIME *SBAAAM* J'aime Daroooooooon Malakian <3 Sous entendu SYSTEM OF A DOWN *O* J'aime donc la musique (Sans blague u_U) ce qui fait que je joue de la guitare (Anonyme & Marc Junior *SBAM*, oui j'ai donné des noms à mes guitares à mon ordi aussi => Patachon à mon manteau => Yves, à mon mp3 => Jésus (il a ressuscité, je vous jure |_|") ). J'aime ausis les animaux, sont trop choux <3 LES DADOUWS *O* Même si maintenant j'ai commencé le Ju-justsu (ils veulent me tuer *__*) Raconter ma vie vous l'aurez compris n_________________n""" Mais aussi : ECRIRE *O* Et le théâtre... Et écrire des sketch même si je les trouve nuls .__. J'aime les carottes aussi *O* Cheeeeest bon les carottes è_é Les pistaches aussi xD * Tripe toute seule * Rire toute seule aussi .__. Chest moi Chéline une ptite folle qui vient vous envahir, c'est-il pas génial?? *O*
Vous détestez : TOI *__* *SBAAAAAAAM* C'est pas vrai <3 J'aime pas ... Qu'est-ce que j'aime pas? C'est un question existentielle ... C'est comme... Pourquoi les carottes sont oranges et les pistaches vert pistache? *SBAM* J'aime pas ... ... ... LES HYPOCRITES! J'ai trouvé *O* * Fière d'elle * J'aime pas les gens qui m'aiment pas aussi ... (Logique .__.) Je préfère parler positivement moi TTwTT VOILA! J'aime pas être négative *__* Sauf quand on m'énerve trop n_n Mais c'est rare *__* ... Enfin je crois Oo
Logiciels de Créations : PhotoScape <3
Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : I don't know |__| Bon niveau? Je pense que j'ai quand même un bon niveau Oo Je sais pas me juger |_| Si vous voulez je vous montre deux trois trucs Oo
Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20/25 lignes et plus quand j'ai l'inspiration qui monte <3 (logique Céline =__=)
■ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Euh... .__. Je suis en fait là pour les deux u_U J'adore le RPG et j'adore le graphisme... Je suis... compliquée =__= COMME MA PATRIE *O* * SBAAAF *
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une membre dont je ne connais pas le pseudo n_n Bon je vais vous la décrire, vous devriez la reconnaître è_é : Un peu fofolle comme moi, fan de 30 Seconds To Mars & de Daron, qui s'appelle Caroline et qui est entrain de créer un forum Pirates des Caraïbes n_n
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bah.... Un coup de tête? *SBAAAM* C'est Caro en fait xD Elle l'a pas fait volontairement, mais elle me parlait toujours de "PRD" et alors je me suis dit que c'était quand même un bon forum et alors j'ai décidé de m'inscrire n_n
Autre chose à ajouter ? Bah je vous ai déjà beaucoup baratiné non?? oO Euh... J'adore votre forum, je trouve que c'est bien trouvé (c'est ptête ça qui m'a poussé à m'inscrire qui sait Oo) Et euh... Bah... .__. Je sais pas xD Vive System Of A Down *O* (Le truc auquel on s'y attend pas de ma part --')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 6:54

Une addict des smileys fait main xD
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 6:55

Citation :
■ Pays & Région : La belle et compliquée (dans tout les sens du terme) Belgique *O*

Compatrioooote !!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 6:57

Moi?? Non ... * Essaye de pas en faire là * ... C'est dur xD C'est devenu un tic à la fin xD Bref, oui, je suis une grande adepte des smileys faits mains n_n
VIENS FAIRE CALIN ORPHEE *O*
Merci à vous deux <3 =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 7:06

pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 7:08

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 7:51

    aaaaaah j'aime ta présentation! des présentations comme la tienne, j'en veux tous les jours! quoiqu'à force d'en lire, je ne prendrais même plus plaisir à les lire!
    bienvenue en tout cas! (:

_______________________________________________
    >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 7:53

Ohhhhhhhhhh ça fait plaisir Riku >////////////< MERCHIIIIIIIII
Et merchi à tout le monde *O*
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 8:19

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 11:31

Merci beaucoup, vous faites tous plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 11:34

ah ah, j'aime les longues présentations complètement personnalisées aussi ♥
bienvenuuuuue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. EmptySam 21 Nov - 12:27

Ahah, la présentation x')
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. >> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Céline is here! <3 A votre plus grand désespoir ou pas .__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: