AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 La Source de votre plaisir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 14:17

▌Mlle Oasis a écrit:


A wui j'avou sa peu porter a confusion mais vu ma signature je dis encore honte a toi .XD

    Han mais euuuh! :no2: Fait attention... Riku, va s'énerver. :pissed: (Huuu... pourquoi je dis ça moi? XD)

_______________________________________________
    La Source de votre plaisir - Page 5 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 15:13

Citation :


    Han mais euuuh! :no2: Fait attention... Riku, va s'énerver. :pissed: (Huuu... pourquoi je dis ça moi? XD)

Exploser je te taquine , je veux pas que tu t'énerve :320483:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 15:25

hééééé les fruiiits on a trouvé une nouvelle amiiiie !!
lol ! présidente de l'association des fruits et des légumes foufous pour te servir mdr !
Tu vois, à peu près tout ceux qui t'ont souhaité la bienvenue et qui t'ont donné leur nom de fruit font partie de l'association !! Il faut ABSOLUMENT que tu viennes faire partie de l'association ! ah ben je viens de voir que tu y es allée ^^ suuuuuper !!
alors moi je suis coseille un mélange de noix de coco et de groseille, après il y a im@gin3 (tu vas voir tu peux pas la louper ><') qui est oranba sanguine (de son vrai surnom : orange-banane sanguine) !! et puis j'aime oasis donc je ne peux que t'aimer mdr !!
Moi j'ai tout le temps soif et faim....mais les fruits de oasis me font craaaaaquer !!!!!!!

coke a écrit:
mdr mais trop pas .. ce maitre ci ne peut pas être dépassé jeune padawan (a)(a)

J'insinue quoi là ? mdr !! Cokelle warning ptdr !!


ah oui j'oubliais le plus important Mlle Oasis, BIENVENUE ET AMUSE-TOI BIEN !!!!!!!!!!!!!! =)


PS : Oui désolée je suis très bavarde mais ne t'inquiète pas je ne suis pas folle ! *grand sourire* celui qui me trahit je le zigouille mdr =p !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 15:38

GROUWOUINNNNNNNNNNNNNNNNWON !!!! *Bruit des chattes en chaleur*

Je me suis juré un... truc. (a)

Maintenant, tout ceux qui auront plus de pages dans leur rpésentation que moi j'en ai eu, je les martyrise à vie ! :44827:

Bon bah Pas Bienvenue et Amuse-toi pas bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 16:45

non mais va te coucher toonach' !!!!! tu vas apeurer Mlle Oasis !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 17:03

Welcomisation ©️Minnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 19:56

Coconut_delight a écrit:
hééééé les fruiiits on a trouvé une nouvelle amiiiie !!
lol ! présidente de l'association des fruits et des légumes foufous pour te servir mdr !
Tu vois, à peu près tout ceux qui t'ont souhaité la bienvenue et qui t'ont donné leur nom de fruit font partie de l'association !! Il faut ABSOLUMENT que tu viennes faire partie de l'association ! ah ben je viens de voir que tu y es allée ^^ suuuuuper !!
alors moi je suis coseille un mélange de noix de coco et de groseille, après il y a im@gin3 (tu vas voir tu peux pas la louper ><') qui est oranba sanguine (de son vrai surnom : orange-banane sanguine) !! et puis j'aime oasis donc je ne peux que t'aimer mdr !!
Moi j'ai tout le temps soif et faim....mais les fruits de oasis me font craaaaaquer !!!!!!!

coke a écrit:
mdr mais trop pas .. ce maitre ci ne peut pas être dépassé jeune padawan (a)(a)

J'insinue quoi là ? mdr !! Cokelle warning ptdr !!


ah oui j'oubliais le plus important Mlle Oasis, BIENVENUE ET AMUSE-TOI BIEN !!!!!!!!!!!!!! =)


PS : Oui désolée je suis très bavarde mais ne t'inquiète pas je ne suis pas folle ! *grand sourire* celui qui me trahit je le zigouille mdr =p !

HELLOW wah qu'elle accueil je confirme je suis entouré de fou fou fou et tant mieux alors oui une de vos adhérente ma parlé de votre club que j'ai bien sur toute suite adoré puis confirmation moi aussi j'ai tout le temps faim et soif Mouhaha c'est la grosse en moi qui parle niark .Miki beaucoup :912743:

Alors toonach' une chose a dire GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( rugissement de lionne NA )

Desolé mai je maitrise puis Merci Coconut_delight mais non apapeur :44827:mdr non merci en tous cas pour la non Bienvenue et du fait de na pas m'amuser sa me fait chaud au coeur

Ironie , Ironie quand tu nous tiens enfin bref

Merci Beaucoup a Minnie :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 0:59

▌Mlle Oasis a écrit:
Citation :


    Han mais euuuh! :no2: Fait attention... Riku, va s'énerver. :pissed: (Huuu... pourquoi je dis ça moi? XD)

Exploser je te taquine , je veux pas que tu t'énerve :320483:


    Moi aussi t'inquiète! (: C'est juste qu'il me trippe ce smiley-là: :pissed: & que j'ai voulu le caser. x) Huuu, je suis vraiment étrange par moment. XD

_______________________________________________
    La Source de votre plaisir - Page 5 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:23

Mdr riku tu me fais rire ^^
Mlle Oasis, ben de rien je suis contente que tu aies adhérer à l'assoc' !!

▌Mlle Oasis a écrit:
tout le temps faim et soif Mouhaha c'est la grosse en moi qui parle niark .Miki beaucoup :912743:

oh arrête dès que je parle de nourriture tout le monde rigole parce que tout le monde sait que je suis une très grande gourmande !! Tout à l'heure en chimie à 11h30, j'ai cru voir dans le placard des ferrero rochers alors que c'était des boîtes d'œuf vides ><' !! J'avais faim mdr !

Pour toonach', je préfère te prévenir à l'avance, c'est un boulet de première classe et il balance toujours des trucs pas sympas (enfin, pour la plupart des membres...)....bouuuh j'en suis toute traumatisée !! il me choque, il est pas gentiil avec moi.....--' lol =p !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:39

Vazi Riku défoule toi avec le smiley si tu veux il n'y a aucun souci .



Promis quand tu parle de bouffe je ne rigolerais pas . O ptin ta eu une alu sur des boite d'œufs en forme de ferrero rocher ta vraiment faim j'espère que tu t goinfré aprés serieux .

O toonach ' il est méchant avec toi pffff ben ta cas être méchante avec lui serieux tu verra celui aprés qui sera a tes pieds . :789491: La Source de votre plaisir - Page 5 Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:06

ouais j'avais trop d'imagination =p ! quand j'ai faim je vois de la nourriture partout ! ouais après je me suis goinfrée....d'haricots verts...><' c'est moins rigolo déjà --' lol !

Ooh pour toonach', c'est ce que je fais depuis le début, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! oula franchemnt j'enverrai un MP et je l'écrirai partout le jour où il sera en train de baver sur mes chaussures lol =p !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:18

Sava haricot vert sa passe Mdr' enfin je comprend que tu aurais préféré les ferrero rien que d'en parlé c'est moi qui bave la .

Nan mais je suis sur que bientôt il bavera et il te les embrassera t'inquiete et la fois . Jessu croit en toi .You do it , You do it
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


La Source de votre plaisir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source de votre plaisir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: