AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Source de votre plaisir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 19:06

ouais j'avais trop d'imagination =p ! quand j'ai faim je vois de la nourriture partout ! ouais après je me suis goinfrée....d'haricots verts...><' c'est moins rigolo déjà --' lol !

Ooh pour toonach', c'est ce que je fais depuis le début, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! oula franchemnt j'enverrai un MP et je l'écrirai partout le jour où il sera en train de baver sur mes chaussures lol =p !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 19:18

Sava haricot vert sa passe Mdr' enfin je comprend que tu aurais préféré les ferrero rien que d'en parlé c'est moi qui bave la .

Nan mais je suis sur que bientôt il bavera et il te les embrassera t'inquiete et la fois . Jessu croit en toi .You do it , You do it
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 20:46

ptdr ! oui ça va les haricots verts ^^ mais tu as raison, un bon ferrero rocher (si possible avec des éclats de noix de coco) miiiiiiiam !! =p

Oh mercii de me soutenir l'abricot ^^ je vais écraser le moustique =p !! thanks very much Miss Oasis !!!!! j'ai soif maintenant....mais j'ai pas d'oasiiiis je vais faire ma crise.....mais ça va j'ai du coca light et du je-sais-plus-quoi pétillant aux fruits ^^ mdr =p !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 16:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 17:20

Coconut_delight a écrit:


Oh mercii de me soutenir l'abricot ^^ je vais écraser le moustique =p !! thanks very much Miss Oasis !!!!! j'ai soif maintenant....mais j'ai pas d'oasiiiis je vais faire ma crise.....mais ça va j'ai du coca light et du je-sais-plus-quoi pétillant aux fruits ^^ mdr =p !!

On peut pas tout a voir mais sa va le coca mais je dis rien car moi j'en est de L'OASIS mouhahahahahaha .

Merci KLAD-LOVE :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 18:29

Merci Beaucoup :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 20:06

" Mes copains et moi on aime bien rigoler. On devient complètement fous quand il y a de l'eau partout. La mandarine ça la fascine. Et moi. La framboise c'est l'extase. Et moi, et moi. Toi l'ananas, toi, tu m'agaces " :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 20:21

Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf,
Et quand ça fait schplaf, nous on s'esclaffe,
Les cascades et les geysers pour tous les fruits, c'est super
Bah bou dou bou dou dou

Oasis, oasis, des fruits, de l'eau de source, du fun

:912743:
Revenir en haut Aller en bas

Cinderella
Crocus
_____________________

Cinderella
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 30
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
My role player game characters:

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 20:23

▌Mlle Oasis a écrit:
Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf,
Et quand ça fait schplaf, nous on s'esclaffe,
Les cascades et les geysers pour tous les fruits, c'est super
Bah bou dou bou dou dou

Oasis, oasis, des fruits, de l'eau de source, du fun

:912743:

Je pense pas que ça soit "Bah bou dou bou dou dou" mais bon j'arriverais pas à décrire ce son alors xD
:933266:

*Je sors...*

_______________________________________________
La Source de votre plaisir - Page 6 730282Ban01
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 20:30

Oui j'avou je sais pas du tout ce que c'est ce son donc Bah bou dou bou dou dou ferra l'affaire XD . :789491:
Revenir en haut Aller en bas

Cinderella
Crocus
_____________________

Cinderella
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 30
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
My role player game characters:

La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 20:34

XD je suis bien d'accord :789491:

_______________________________________________
La Source de votre plaisir - Page 6 730282Ban01
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


La Source de votre plaisir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Source de votre plaisir La Source de votre plaisir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source de votre plaisir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: