AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : jardin paradisiaque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22746
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 11:14

Jardin paradisiaque




par MiniWillyWonka.
DESIGN → Ce nouveau design nous est proposé par @MiniWillyWonka, et les couleurs ont été harmonisées par l'incroyable @nenes ! Un superbe design printanier, qui nous plonge dans un jardin fleuri qui fait rêver (sauf les allergiques, force à nous). Merci pour ce design ! I love you


Départ du staff → Après presque 5 années d'une modération sans faille, notre @Eilyam internationale a décidé de raccrocher. On la remercie infiniment pour toutes ces années avec nous, on a adoré travailler avec elle tout ce temps, un vrai rayon de soleil. On lui souhaite la meilleure des continuations possibles, dans tous les aspects de sa vie. Merci pour tout Justine ! Thème : jardin paradisiaque 2819848858


design d'été → Si vous souhaitez proposer un header estival, c'est le moment ! PRD cherche son design d'été, qui sera affiché pendant les mois de juillet et août. Interprétez aussi librement que vous le souhaitez le thème estival, on a hâte de voir vos pépites ! Thème : jardin paradisiaque 423770


Membres investis et team PRD → En ce début de printemps, ce sont @Vesper et @Hathaway qui intègrent le groupe des petits arbrisseaux ! Merci beaucoup pour votre investissement sur tout PRD, on espère que vous continuerez à vous plaire assez sur le forum pour y contribuer encore longtemps ! Thème : jardin paradisiaque 436552


Sujets mensuels → Le sujet consacré aux coups de cœurs vous est proposé par @Love, juste ici ! Quant à elle, @nenes a préparé le sujet consacré aux nouveaux forums, par . N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ces sujets et à donner vos avis et ressentis sur les créations et idées que vous y trouverez ! Wahou D'ailleurs, un sujet tout neuf a été posté par @Love pour proposer vos coups de coeur, vous le retrouverez ici. Tous les coups de coeur sont les bienvenus, n'hésitez surtout pas à proposer le vôtre ! I love you

Mise en avant des nouveaux sujets → Suite à une suggestion de @Chupa Chups, le sujet nouveaux forums évolue ! Désormais, il mettra en avant l'ouverture de tous types de sujets ! Pour proposer votre nouveau sujet (forum, projet, galerie, etc.), une seule adresse : ici ! Les sujets habituels pour nous prévenir de l'ouverture de vos forums ont donc été archivés, c'est donc dans le sujet présenté juste avant qu'il faudra poster pour qu'ils soient mis en avant lors des MAJ !


Les rangs → Ce mois-ci, les rangs prennent les noms de fleurs printanières ! Le thème a été proposé par @Christie, et les rangs par @# Lokhas :

Spoiler:


Animation de Pâques@Love vous prépare une animation spéciale Pâques ! Une chasse aux œufs fera son apparition incessamment sous peu, restez à l'affût ! On vous en dira plus dès qu'elle sera en place. flirt


LA FOLIE DES ICONES → Le mois de mars touche bientôt à sa fin, mais on vous tease le thème d'avril : la première célébrité que vous avez jouée sur un RPG ! On vous prévient un peu à l'avance pour que vous puissiez préparer vos plus beaux icônes. I love you


Concours de graphisme@Magma. a ouvert les inscriptions d'un tout nouveau concours de graphisme ! Si ça vous intéresse, on vous laisse découvrir les modalités et vous inscrire juste ici ! On a très hâte de découvrir vos superbes créations. Thème : jardin paradisiaque 1885538628


Concours d'écriture→ Le concours d'écriture organisé par @fleur de pommette touche à sa fin. C'est @kosmos qui a remporté le concours, félicitations ! g.team Vous pouvez aller la féliciter ici ! Merci à toustes les participant'e's, et à fleur de pommette pour avoir préparé et géré ce concours de A à Z, bravo ! Thème : jardin paradisiaque 51062



C'est tout pour cette MAJ, on espère qu'elle vous plait et on vous remercie infiniment pour votre présence et votre investissement sur PRD ! :jotem:
Le staff de PRD





_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

SAV
Jonquille
_____________________

SAV
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2024
Messages postés : 179
Prénom : Savannah
Ton âge : 28
Profession / études : RH

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 12:55

Ce nouveau deqign est magnifique, bravo pour ce travail et ces nouveautés Thème : jardin paradisiaque 439702

_______________________________________________

BACK IN WYNWOOD
Forum city/university situé à Miami | Secrets à découvrir | confréries pour les étudiants, clubs pour les citoyens | PUB ICI, VENEZ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jawn
Team PRD
_____________________

Jawn
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 598
Prénom : Jawn.
Ton âge : 33
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t140577-dragees-surprises-o-forum
Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 13:16

UNE CHASSE AUX OEUFS YAS

Très beau thème ! Un peu meh quant à l'orange de la barre au-dessus de la réponse rapide que j'trouve trop flashy, mais ce rose de fond est sublime ! Et la bannière aussi !

_______________________________________________

FORUM HP NON-CANON ✽ UNIVERSITÉ DE POUDLARD ✽ CONTEXTE ÉVOLUTIF
aucun nombre minimum de mots ϟ un recensement demandé par mois ϟ système de doubles comptes "achetables" ϟ des gallions gagnés à chaque rp posté ϟ plusieurs styles de fiches de présentations proposées



De nombreuses familles et membres attendent leurs scénarios/pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Pixie
Jonquille
_____________________

Pixie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2024
Messages postés : 130
Prénom : V.
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 13:24

Wow, c'est nouvelle version est magnifique !
Première célébrité que j'ai joué sur un RPG.... Bon question Thème : jardin paradisiaque 986011413

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Soonsony
Amaryllis
_____________________

Soonsony
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015
Messages postés : 428
Prénom : Soonsony
Ton âge : 29
Profession / études : pâtissière chocolatière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 13:25

incroyable cette douceur avec la pointe de peps , magnifique design et harmonie ! ♥ La chasse aux œufs suis prête è_é

_______________________________________________

Mes forums :

Pokémon : L'île Safari
(admin)

Je suis aussi sur :

Naruto : Leaf in the Wild
(membre)

Thème : jardin paradisiaque HNvepOH5_o

Revenir en haut Aller en bas

Samantha.83
Jonquille
_____________________

Samantha.83
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/03/2024
Messages postés : 57
Prénom : Samantha
Ton âge : 31
Profession / études : Agent d'entretien des lycées

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 13:43

J'adore le nouveau design Thème : jardin paradisiaque 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

Hathaway
Team PRD
_____________________

Hathaway
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1825
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 14:29

Ooh, je ne m'y attendais pas ! Très joli.
Et je suis prête pour la chasse aux oeufs, ça me rend trop folle ce genre de petits jeux Thème : jardin paradisiaque 2090816374 Thème : jardin paradisiaque 2090816374

Merci pour le tag ! I love you

_______________________________________________

Investie mai 2017
et février 2024
i wish you was mine
Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 968
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyMer 27 Mar - 18:30

Magnifique mise à jour ! Les design de MiniWillyWonka ont toujours de si belles couleurs, ça fait vraiment plaisir aux yeux Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6690
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyJeu 28 Mar - 1:27

Hello !!

design → Bravo à @MiniWillyWonka, ce design est superbe et ses couleurs font rêver Thème : jardin paradisiaque 1885538628 @Nenes, tu as parfaitement su accorder les nuances de la bannière sur le forum :applause:

départ du staff → je suis triste d'apprendre le départ d' @Eilyam, mais ça se comprend. MERCI pour tout Eilyam, tu es superbe et j'aspire à te croiser encore sur le forum :jotem:

membres investis et team prd → bravo à @Vesper et @Hathaway !!!!!


Bravo à tout le monde pour tout votre travail, vous êtes toutes et tous top :truelove: chat

_______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

nomena
Jonquille
_____________________

nomena
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2023
Messages postés : 6
Prénom : Marie
Ton âge : 27
Profession / études : Assistante de Direction.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyJeu 28 Mar - 1:51

Cette nouvelle version est sublime !
Bravo pour ce travail et pour l'organisation des évents du mois d'Avril Thème : jardin paradisiaque 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

luwe
Jonquille
_____________________

luwe
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2019
Messages postés : 143
Prénom : Ly
Ton âge : 31
Profession / études : suis prof'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyJeu 28 Mar - 4:33

Très joli nouveau design bravo ! Merci pour votre boulot Thème : jardin paradisiaque 439702 Thème : jardin paradisiaque 439702
Revenir en haut Aller en bas

Grenadine
Jonquille
_____________________

Grenadine
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018
Messages postés : 122
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : supernova


Mon CV PRDien
Dédicaces: Baby Wyn ♥
My role player game characters:

Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque EmptyJeu 28 Mar - 4:47

Merci à Eilyam pour tout le boulot, plein de bonnes choses !

Je suis ultra fan du nouveau design, c'est si chaleureux Thème : jardin paradisiaque 606538

_______________________________________________
Le vent se lève ! Il faut tenter de vivre !
― Paul Valery
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : jardin paradisiaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : jardin paradisiaque Thème : jardin paradisiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : jardin paradisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: