AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partager vos coups de coeur sur PRD

Aller en bas 
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Partager vos coups de coeur sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyMer 27 Mar - 17:56

Coups de coeur

but
Au détour d'une de vos ballades sur PRD, vous avez repéré un topic ou un élément qui mériterait à ce que tout le monde le voie ? Ça va être désormais possible, grâce à ce sujet ! Ce que vous avez déniché pourra être affiché dans le topic mensuel des "Coups de coeur", afin que tous les membres puissent en profiter et s'en mettre plein les mirettes comme vous I love you Ce que nous acceptons comme coup de coeur : forum, création(s) graphique(s), projet, débat, tutoriel, vidéos, codes dans le LS codage, écrits, jeu... Bref, à peu près tout ce qui peut être posté sur PRD, sans exception ou presque Partager vos coups de coeur sur PRD 3526630245

les règles

- Vous ne pouvez pas poster de coup de coeur pour votre propre forum/projet.
- En cas de coup de coeur pour un forum, ledit forum doit avoir sa fiche de pub postée sur PRD
- Vous ne pouvez proposer qu'un seul forum/projet à la fois, par souci d'équité. En revanche, aucun problème à afficher plusieurs créations graphiques ou plusieurs topics ! Partager vos coups de coeur sur PRD 2819848858

formulaire obligatoire

Type de coup de coeur : (création graphique, topic, forum, projet, écrit...)
Lien vers le topic :
Raisons : (qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?)

Code:
[b]Type de coup de coeur :[/b] [i](création graphique, topic, forum, projet, écrit...)[/i]
[b]Lien vers le topic :[/b]
[b]Raisons :[/b] [i](qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?)[/i]


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Vanka
Daphné
_____________________

Vanka
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 2241
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

https://everlasting.forumactif.com/
Partager vos coups de coeur sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptySam 27 Avr - 18:47

Coucou !
Je ne viens pas souvent proposer des coups de cœur, mais là ça me tient à ... cœur perv

Type de coup de coeur : forum
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t141888-legacy-of-charmed
Raisons : en ouvrant la porte, je me suis rendue compte que je mettais les pieds sur un forum qui me rappelle énormément la simplicité et la liberté de création qu'on s'autorisait dans les forums il y a plus de 10 ans ! Et le tout basé sur une série qu'on est nombreux à avoir appréciée : Charmed. Alors ce forum est une véritable madeleine de Proust qui apporte son lot de sourires et de réconfort, autour d'une communauté ouverte et sans jugement aucun. Un vrai coup de cœur que je tenais à vous partager :choupi:

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et pv / ouvert le 01.04.2023


Je recherche également des scénarios sur
Legacy of Charmed
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager vos coups de coeur sur PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD-
Sauter vers: