AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3625
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:58

Bienvenue I love you

_______________________________________________
brumes ☽
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple, doux (inspiration labyrinthe, hunger games, altered carbon, the 100). ❊ viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

Ursula.
Jonquille
_____________________

Ursula.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2024
Messages postés : 34
Prénom : Enchantement mystique, je choisis de dissimuler mon nom et mon être dans les voiles du secret.
Ton âge : 35
Profession / études : Tel une sorcière créant un sortilège puissant, être créatrice d'entreprise demande de la vision, de la détermination et de la magie pour donner vie à un projet, le faire prospérer et rayonner dans le monde des affaires.
Les logiciel(s) utilisés : Canva.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:13

Merci Smile

_______________________________________________
Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 QCt2FfO


Revenir en haut Aller en bas

Siren.Polymer
Jacinthe
_____________________

Siren.Polymer
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1063
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:04

bienvenue Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 2090816374

_______________________________________________
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Samantha.83
Jonquille
_____________________

Samantha.83
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/03/2024
Messages postés : 57
Prénom : Samantha
Ton âge : 31
Profession / études : Agent d'entretien des lycées

Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 5:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:07

Bienvenue ? Smile

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10749
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:41

bienvenue parmi nous Wink

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Nymphaea
Jonquille
_____________________

Nymphaea
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2023
Messages postés : 101
Prénom : ...
Ton âge : 23

Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:55

Bienvenue amor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula. - "Plongez dans l'univers envoûtant de la magie avec la sorcière qui saura exaucer tous vos désirs mystiques !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter-
Sauter vers: