» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

klemannt.bis
Anonymous
Invité
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité me connecter à PRD avec mon compte... J'ai tenté à plusieurs reprises sans y parvenir, en pensant que mon mot de passe était erroné, or, il semble que je sois passé dans la liste des inactifs.
Est-ce pour cette raison que je ne peux plus me connecter ? J'ai pour habitude de passer sur le forum pour observer les nouveautés et notamment les projets. Or, il me semble pas avoir reçu de notification m'indiquant que j'étais passé inactif, et donc, que je devais me mettre en conformité avec le règlement du forum mmh
Merci d'avance !
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
bonjour ^^

je suis navrée de savoir que ton compte est passé inactif cependant, c'est logique si aucun message n'a été posté de ta part pendant un long moment ^^
on peut pas non plus envoyer des mps personnels à tous les membres qui se connectent, regardent les projets et autres et ne postent aucun message. nous pensons que c'est clair pour tout le monde ; tant qu'on est enregistré sur un forum, la moindre des choses est de poster ne serait-ce qu'une fois par mois. en tout cas, si ton compte est inactif il faudrait poster ici https://www.pub-rpg-design.com/t140842-reactiver-vos-comptes-compte-inactif en précisant ton pseudo bien évidemment.
bonne journée ^^

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

klemannt.bis
Anonymous
Invité
Rebonjour,
Non évidemment, envoyé un MP personnel à chaque membre ne serait pas possible sur PRD, j'entends bien Razz
Néanmoins, je pensais qu'on pouvait paramétrer des genres de newsletter dans le PA. Quelque chose qui se fasse sans trop de manip.
Mais merci, je vais aller poster !
Belle journée :langue:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum