AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Coups de coeur - Octobre 2023 2819848858
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coups de coeur - Octobre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 EmptyJeu 5 Oct - 12:59

Octobre 2023
Bienvenue dans un nouveau sujet consacré aux coups de coeur ! On vous invite à les apprécier sans plus tarder Coups de coeur - Octobre 2023 2819848858

Forums


On commence par le forum de @Cerise sous le nom de Plaisir sucré & salé. C’est le coup de coeur de @Chupa Chups d’ailleurs, voici ce qu’elle a écrit
Citation :