AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Coups de coeur - Octobre 2023 2819848858
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coups de coeur - Octobre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 EmptyJeu 5 Oct - 12:59

Octobre 2023
Bienvenue dans un nouveau sujet consacré aux coups de coeur ! On vous invite à les apprécier sans plus tarder Coups de coeur - Octobre 2023 2819848858

Forums


On commence par le forum de @Cerise sous le nom de Plaisir sucré & salé. C’est le coup de coeur de @Chupa Chups d’ailleurs, voici ce qu’elle a écrit
Citation :
Parce que c'est un forum parlant de cuisine. Donc, de partage. Et que même si je n'y suis pas, je pense qu'il doit être super. Qu'un coup de pouce c'est toujours bien. Peut-être même que certain.es pourraient prendre leur courage à deux mains et faire leur premier pas. La cuisine, c'est satisfaisant, bien que ça puisse prendre du temps. C'est fait de réussites et d'échecs. Et c'est avec ça que l'on progresse. Pour certain.es, même, iels trouvent de quoi s'épanouir Coups de coeur - Octobre 2023 3526630245 Pour ma part, je pense sérieusement à m'inscrire :licorne:

Si la cuisine vous attire et vous donne envie d’en savoir plus sur le forum et les recettes qui sont disponibles dessus, n’hésitez pas à aller consulter la publicité du forum

Projet


Le deuxième coup de cœur est un projet rpg illustré. Il a été proposé par @Chupa Chups, voici ses raisons

Citation :
Bien que je ne connaisse pas l'œuvre dont est inspiré le projet. Que je sois passée donner un simple avis. Le concept, le contexte me plaisent bien. On sent l'investissement, la réflexion. Les annexes sont complètes. En plus, l'ouverture approche ^^ Bref, c'est, à mon sens, un projet prometteur, qui mérite d'avoir un coup de projecteur ! Qui sait, peut-être que ça pourrait intéresser de futurs membres ?! Razz

Le projet S.I.X.T - Welcome to San Francisco et sa créatrice @Pampy n’attendent plus que vous alors n’hésitez pas à donner vos avis I love you

Galeries graphiques


@Chupa Chups nous dévoile d’autres coups de coeur et cette fois il s’agit de plusieurs galeries de graphisme, voici ce qu’elle dit ;

Citation :
Je vais globaliser, pour ne pas avoir à me répéter en boucle o/ J'aime beaucoup ce qu'iel font et je trouve que leurs galeries ont tout à fait leur place dans les coups de cœur Yeux brillent

galerie de Jawn
Galerie de Sphinx
Galerie de Chataigna
Galerie de Soldad.does.stuff


On dit bravo à vous, vos galeries sont très très belles, continuez de les alimenter, on s’en lasse pas Yeux brillent

headers





@Chupa Chups a voulu saluer le merveilleux travail d’ @ALLES et spécialement ces trois headers qu’elle qualifie de “superbes” on peut qu’être d’accord avec elle ; ces animations, compositions et ambiance sur les trois créations sont franchement parfaits, bravo à toi Alles !


Si vous souhaitez que vos coups de cœur apparaissent dans les prochaines éditions des coups de coeur, pensez à nous les partager dans ce sujet ! Pikachu

c’est tout pour ce soir, prenez soin de vous et à bientôt pour d’autres coups de coeur I love you Coups de coeur - Octobre 2023 1885538628




_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71052
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 EmptyJeu 5 Oct - 14:22

Holà ! Coups de coeur - Octobre 2023 2090816374

Je me permets, le projet S.I.X.T. a ouvert ses portes Razz Par contre, je ne sais pas si une pub a été posté mmh


Bonne soirée/nuit amor

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink


Dernière édition par Chupa Chups le Jeu 5 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jawn
Team PRD
_____________________

Jawn
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 598
Prénom : Jawn.
Ton âge : 33
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t140577-dragees-surprises-o-forum
Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 EmptyJeu 5 Oct - 16:15

Omg omg omg merci @Chupa Chups !! Et bravo à tout le monde ~

_______________________________________________
Merci de ne pas me contacter par MP pour des soucis liés à mes LS de code ☆ Un tag dans la section d'aide&questions suffira amplement
Revenir en haut Aller en bas

Cerise
Tulipe
_____________________

Cerise
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016
Messages postés : 671
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 EmptyDim 8 Oct - 2:07

Oh merci pour le coup cœur I love you Smiley cookie @Chupa Chups . Le forum est également ouvert aux invités Wink .
Les headers animé sont super *o*.

_______________________________________________
Coups de coeur - Octobre 2023 1221448501 He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis Razz



La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot
"LIBERTÉ"

Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 510
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
En ligne
Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 EmptyLun 9 Oct - 3:45

Bravo à tou.te.s les nominé.e.s pour ces coups de cœur !

Les headers sont vraiment magnifiques : la fluidité de l'animation est envoûtante TT

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Coups de coeur - Octobre 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Octobre 2023 Coups de coeur - Octobre 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur - Octobre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: