» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sans pseudo
Anonymous
Invité
Bonsoir à tous.
J'espère que vous allez bien en ce dimanche soir, lundi matin.

J'ignore si j'ai le droit de poster cela ici, mais avant de faire la demande de réactivation de compte j'aimerais poser une question autant à l'administration qu'aux membres en général.

Cela fait plus d'un an que j'ai quitté le RPG pour des raisons de santé, mais comme cette activité a fait partie de ma vie durant plusieurs années, j'y pense encore. J'aimerais donc savoir comment cela se déroule au sein de la communauté, quels sont les changements, les nouveautés, les avis, etc. Je ne sais pas si cela est clair, mais j'aimerais savoir comment cela se passe avant de tenter un retour possible.

Dans tous les cas, je vous remercie
En vous souhaitant bonheur et santé quels sont les changements ? 2819848858
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Hello !

Je pense que ta question est un peu trop vaste pour qu'il soit possible d'y répondre correctement malheureusement !
Le mieux serait que tu prennes le temps de regarder par toi même, peut-être en parcourant la zone débat du forum https://www.pub-rpg-design.com/f92-debats-experience-rpg qui donnera une idée des sujets sur lesquels la communauté discutent.
Sinon discuter avec des membres sur la CB ou dans le flood peuvent être des bonnes solutions !

_______________________________________________
quels sont les changements ? E14f3tcl_o
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum