» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fleur de Pommette
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires ♡ Holly Black  81ah1j10
Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires ♡ Holly Black  Conten12
Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires ♡ Holly Black  Conten10

Résumé : Il était une fois au royaume des fæs...

Avant d'être un prince cruel ou un roi maléfique, Cardan était un enfant fæ au coeur de pierre et à la langue acérée... Un enfant qui, parce que l'on faisait peu de cas de lui ,avait décidé qu'il ferait peu de cas d'autrui... Plongez dans l'âme du héros du best-seller le prince cruel d'Holly Black.
C’est surtout pour les lecteurs l’occasion d’un délicieux retour au royaume de Domelfe… ou d’une première découverte, pleine de danger, de romance, d’humour et de drame.

Mon avis : Un très bel objet-livre à l'esthétique très soignée, avec sa couverture richement illustrée dorée qui cache un beau grimoire également avec des dorures. Les illustrations de Rovina Cai sont juste époustouflante, elles sont pleines de détails et somptueuses, des enluminures sont aussi présentes, bref pour Noël c'est vraiment un très beau cadeau à faire. Pour ce qui est du conte on suit un prince qui n'a absolument rien à voir avec ceux des contes, on à un héros qui est méchant et qui l'assume totalement ce qui est rafraîchissant. J'ai vraiment adoré cet ouvrage et je le recommande totalement à offrir si vous le trouver. À noter qu'il fait parti d'une série que je n'ai pas lue mais j'ai pas eue de difficultés à comprendre le conte.

Genre : Beau-livre / conte
Édition : Rageot
Note :4/5

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Vanka
Vanka
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014
Messages postés : 2260
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:
https://everlasting.forumactif.com/
Bonjour !

Grande fan de la saga dont est issu ce livre, je ne peux que venir déposer mon petit avis gniibis

Comme le dit @fleur de pommette, les illustrations sont absolument magnifiques ! Elles donnent aux personnages des romans un visage et surtout, apporte une ambiance toute particulière à la lecture. On suit un enchaînement de contes qui viennent ajouter un peu d'enrobage aux livres de la série, passant autant de temps à lire les illustrations que les textes !
J'ai vécu sa lecture comme un petit supplément coulis de chocolat au-dessus d'une glace déjà délicieuse (et j'adOOOre le chocolat).

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et pv / ouvert le 01.04.2023


Je recherche également des scénarios sur
Legacy of Charmed
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum