AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : autumn spirit 2819848858
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thème : autumn spirit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:42

autumn spirit !




Spoiler:
par Eilyam
DESIGN → pour le mois de novembre, le nouveau design est signé @Eilyam notre modératrice graphiste talentueuse. les couleurs sont harmonisées par mes soins. nous accueillons ainsi l’automne et le changement de saison avec des teintes douces qu’on espère vous plaisent et vous apaisent Yeux brillent n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son travail Wahou