AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : autumn spirit 2819848858
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thème : autumn spirit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:42

autumn spirit !




Spoiler:
par Eilyam
DESIGN → pour le mois de novembre, le nouveau design est signé @Eilyam notre modératrice graphiste talentueuse. les couleurs sont harmonisées par mes soins. nous accueillons ainsi l’automne et le changement de saison avec des teintes douces qu’on espère vous plaisent et vous apaisent Yeux brillent n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son travail Wahou


SUJETS MENSUELS → comme le veut la tradition, nous débutons ce sujet avec notre podium habituel ; un grand bravo à notre membre du mois qu’on remercie du fond du coeur I love you les membres investis pour leur activité, leur présence sur le forum Wahou n’hésitez pas à regarder notre sélection qui constitue nos coups de coeur :yaaaah: et pour finir, voici la liste des forums qui ont récemment ouvert, on vous souhaite plein de courage pour vos bébés et bonne continuation à vous toutes.tous Wahou

mocka, christie et moi-même avons collaboré ensemble - non sans crise de rire Thème : autumn spirit 986011413 - pour pondre des rangs en lien avec le thème de la folie des icônes, en espérant qu’ils vous plaisent I love you

Spoiler:

LA FOLIE DES ICONES → le thème de ce mois-ci est proposé par @kietah, on met sous les projecteurs les vilain.es, les méchant.es qu’on adore détester, le sujet est par ici ! on attend de voir vos fabuleuses icônes I love you

MODIFICATION DU RÈGLEMENT → nous avons essayé de modifier l’aspect du sujet règlement et concept pour qu’il soit plus clair et épuré. nous l’avons ainsi séparé en deux sujets distincts ; le concept du forum - principe de prd, l'entraide, les ups - et le règlement du forum - où se trouvent toutes les règles - . ainsi, toutes les règles concernant les forums +18 y sont listées. on vous invite à le lire dans son intégralité pour éviter les petites erreurs I love you le sujet est par ici, le sujet concept est par là. nous remercions chaleureusement @# Lokhas d'avoir eu cette idée et d'avoir écrit la mise à jour loove -
nous insistons sur un fait important ; s’il y a un manquement à une des règles citées dans le règlement et cela malgré l’avertissement annoncé par l’équipe staffeuse, nous serons dans l’obligation de soumettre des sanctions. merci de faire le nécessaire si votre sujet de pub comprend une des mentions citées dans le règlement.

à présent, quand il y a une nouvelle règle ou si on modifie l’une d’elles, nous posterons à la suite du sujet cité ci-dessus, pour plus de visibilité et de simplicité.

COIN PROJETS → le coin des projets a été aménagé pour une question de clarté. à présent, la catégorie ne contient plus des sous-forums, elle ne comporte que les grands forums, à savoir ;
- Projets dérivés
- Projets univers réels
- Projets mondes imaginaires
- Projets illustrés

au moment de la création de vos sujets de projets, n’oubliez pas de préciser le type/genre etc que ce soit dans le titre ou dans la description. pour plus d’informations, jetez un œil aux sujets concernés qui se trouvent dans le coin projets.

CHAMPS PROFIL → suite à la proposition de @loukoum, nous ajoutons un nouveau champ de profil ; les récompenses. vous avez ainsi la possibilité de citer tous les titres gagnés sur prd !
nous l’avons dit mais on le répète ; si votre forum contient la mention +18, ajoutez le lien vers la pub sur prd où le lien du forum doit être sous hide.

c'est tout pour ce soir les prdiens.iennes :choupi:
plein d’amour et de bisounours sur vous :rainbow:
Le staff de PRD




_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Andrea
Tulipe
_____________________

Andrea
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020
Messages postés : 690
Prénom : Andrea
Ton âge : 26
Profession / études : Réceptionniste de nuit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:18

Ce design tout doux qui fait du bien aux yeux, je valide à 100%
Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3442
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:22

Le design est superbe ♥une vraie merveille. Bravo pour ces belles couleurs et @Eilyam ton travail est parfait comme d'habitude I love you

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : autumn spirit SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

truc.
Team PRD
_____________________

truc.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 694
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 2:26

Félicitation pour cette MAJ !! Thème : autumn spirit 439702
Le design est superbe ! Félicitation à Eilyam pour son travail qui est vraiment très doux pour nos petits yeux Thème : autumn spirit 439702 !
Les couleurs sont aussi très douces et agréables, parfaites pour la saison **



_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 994
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 5:14

Quel joli design, c'est tout doux Yeux brillent

Un grand bravo à vous et merci pour tout ce boulot Thème : autumn spirit 606538
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6715
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 8:23

Hi !

Bravo pour ton magnifique travail @Eilyam ! Le thème est très agréable et reposant. @Magma, ton harmonisation des couleurs est parfaite, comme toujours, ça fait beaucoup de bien ce thème <3


Encore Bravo à notre membre du mois et à nos membres investis Thème : autumn spirit 5438 Yeux brillent


J'adore les rangs !!!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent


Le thème des icones.... Yeux brillent Je vais mourir d'amour là moi ! Je vais tenter d'en faire <3


Bravo pour tout votre travail, je file voir les autres modifications !


Pleins d'amour sur vous Wahou Thème : autumn spirit 423770 Thème : autumn spirit 436552

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:50

Ce nouveau design est d'une douceur I love you
Et quel thème pour la folie des icones, je vais courir participer, merci à vous pour votre boulot monstre, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Kiyohira.
Jonquille
_____________________

Kiyohira.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2020
Messages postés : 20
Prénom : blandine.
Ton âge : 30
Profession / études : tortionaire d'enfants.

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:35

C'est du bonbon pour les yeux ce nouveau design ! Yeux brillent
Congrats pour ce travail Thème : autumn spirit 2819848858 Thème : autumn spirit 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Laxy Dunbar
Jonquille
_____________________

Laxy Dunbar
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 158
Prénom : Laxy
Ton âge : 33
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:16

Thème : autumn spirit 2090816374 Coucou, mais quel magnifique et doux design, j'aime beaucoup, bravo à l'artiste Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10116
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:07

C'est super joli **

Bravo au grapheur c'est très original !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Lilandrile
Amaryllis
_____________________

Lilandrile
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:56

Un superbe design. Les couleurs sont si belles, ça donne envie de rester dessus pendant des heures. Bravo ! Thème : autumn spirit 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1932
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:53

Ce design est superbe et puis tout ce violet doux pour les yeux je ne peux qu'être encore plus sous le charme Thème : autumn spirit 1885538628

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : autumn spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : autumn spirit Thème : autumn spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : autumn spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: