AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs

Aller en bas 
AuteurMessage

ninouee
Team PRD
_____________________

ninouee
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 1368
Prénom : Laure
Ton âge : 42
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://ddstv.fr/
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty
Message(#) Sujet: Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  EmptyDim 5 Juin - 13:53

Coucou

J’ai plusieurs RPG dont la publicité est affichée ici depuis longtemps. Ils sont actuellement interdit aux moins de 16ans.

Après discussions avec nos joueurs et le staff, j’envisage de les passer en interdit aux moins de 18 ans. Ce choix n’est pas lié au contenu mais à l’age de nos membres. Après recensement nous allons de 26 à 44 ans donc l’idée de faire rp avec des mineurs ça nous met clairement mal à l’aisé.

Pour faire au mieux par rapport à la mise sous hide de mes pub, vus qu’il y a beaucoup de choses à cacher, pensez-vous que le mieux ne serait-il pas que je fasse un nouveau sujet pour les forums concernés avec les éléments sous hide?

Merci à vous.

_______________________________________________
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Ddstv
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22768
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  EmptyDim 5 Juin - 15:28

Bonjour,
En effet, s'il y a trop de liens à mettre en hide pour toi et les autres personnes ayant posté dans le sujet, il est possible de demander à archiver le sujet et de poster un nouveau sujet propre et net. Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

ninouee
Team PRD
_____________________

ninouee
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 1368
Prénom : Laure
Ton âge : 42
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://ddstv.fr/
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  EmptyDim 5 Juin - 16:15

Oui un des sujets à plusieurs années.

Vous confirmez ce que je me disais.

Aussi, dans la présentation, si je donne les informations, images, contexte et fonctionnement qui ne contienne pas de lien je peux ne pas mettre de hide tant qu’il n’y a rien de choquant ? Je précise que l’interdiction aux moins de 18 ans n’est pas pas rapport au contenu mais à l’âge des joueurs trop élevés pour qu’il y ait une coexistence avec des mineurs.

Merci

_______________________________________________
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Ddstv
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22768
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  EmptyDim 5 Juin - 19:28

Comme l'indique le règlement, seuls les liens et les contenus potentiellement choquants doivent être mis sous hide. Donc oui, tant que ce n'est pas potentiellement choquant tu peux mettre tes infos hors du hide sans problème. Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

ninouee
Team PRD
_____________________

ninouee
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 1368
Prénom : Laure
Ton âge : 42
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://ddstv.fr/
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  EmptyDim 5 Juin - 21:41

Merci pour tout 😀

_______________________________________________
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Ddstv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une transition de rpg interdit aux moins de 16 ans qui vont prochainement passer à interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: