AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affichage des avatars

Aller en bas 
AuteurMessage

Blake
Adonis
_____________________

Blake
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1873
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Affichage des avatars Empty
Message(#) Sujet: Affichage des avatars Affichage des avatars EmptyVen 27 Aoû - 16:18

Bonjour I love you

J'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'utilise depuis un moment déjà les balises redimavatar pour poster mes 400*640. Malheureusement, malgré la réduction de taille, les avatars se publient les uns en dessous des autres ce qui n'est pas vraiment optimal pour choisir un avatar ou pour parcourir le sujet je trouve. Mais à ce jour, je n'ai pas trouvé d'astuce codage pour résoudre ce problème :choupi:
Je vous mets l'exemple dans mon dernier post juste ici : https://www.pub-rpg-design.com/t130464-angela-sarafyan#2320059

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? Affichage des avatars 1988039517

Merci par avance !

_______________________________________________
Affichage des avatars Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22768
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Affichage des avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Affichage des avatars Affichage des avatars EmptyVen 27 Aoû - 16:34

@Blake Affichage des avatars 2090816374
Je pense que ça dépend des écrans, de mon côté ils s'affichent deux par deux donc il n'y a pas de problème. Smile

Spoiler:

(je me suis permis de rajouter les balises "center" dans ton post pour que ça s'affiche comme le message au-dessus du tien, je ne sais pas si ça peut changer quelque chose de ton côté Smile) Après avec la largeur du forum on ne pourra pas faire mieux que 2 par 2 !

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Adonis
_____________________

Blake
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1873
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Affichage des avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Affichage des avatars Affichage des avatars EmptyVen 27 Aoû - 18:26

Coucou @# Lokhas, merci pour ta réponse très rapide !
En fait je crois que je viens de comprendre ce qu'il se passe, car j'ai posté mon problème quand j'étais sur safari, et j'ai bien l'impression que sur chrome ça ne me le fait pas (j'ai cru que le miracle venait de la balise center, mais non sur safari j'ai toujours une seule image par ligne...). Je te mets un screen pour que tu voies : https://zupimages.net/up/21/34/kkvc.png

Du coup je ne sais pas s'il est possible de modifier le souci sous safari mais de mon côté, je vais définitivement passer sur Chrome je crois, j'ai déjà eu trop de souci sur safari et je crois que je sature un peu hohoh

Merci pour ton aide en tout cas !

_______________________________________________
Affichage des avatars Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Affichage des avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Affichage des avatars Affichage des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: