AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Ohana Means familly - déjà 10 ans  2819848858
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ohana Means familly - déjà 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ohana Means familly - déjà 10 ans  Empty
Message(#) Sujet: Ohana Means familly - déjà 10 ans Ohana Means familly - déjà 10 ans  EmptyMar 6 Juil - 13:04

Aloha PRD ! I love you Ce n'est pas la première fois que je m'adresse ici pour glisser un petit mot doux sur PRD. Aujourd'hui, je fête mes dix ans sur ce forum.

Déjà 10 ans ! Il s'est passé bien des choses depuis que je suis ici. Au début, nous étions deux sur le compte, c'est avec mon amie @mexico qu'on a décidé de s'inscrire ici. Pour le pseudo, on a choisi Bretate en l'hommage de nos surnoms (bretzel et patate).

Au début, j'étais bien timide puis j'ai commencé à voler de mes propres ailes. Je me souviens des vidéos de PRD. C'est grâce à l'une d'elle que je suis devenue animatrice durant deux ou trois ans. Je me rappelle une partie de ses animations qu'on a préparées en coulisse avec les animateurs #teamstitch. Si certaines animations ont fait un flop, d'autres non, cela a été une expérience.

Après avoir été chez les bleus, j'ai décidé de me rendre utile pour devenir marraine et blablatrice. Je ne vais pas rencontrer tous mes souvenirs :arrrow:. Certains heureux, d'autres non. Je ne veux pas parler du passé, et ce n'est pas le propos.

Maintenant, je reste un petit membre et je vous suis de loin selon mes disponibilités. Je ne pense pas que je pourrais partir d'un jour de PRD, pas maintenant, pas aujourd'hui.

Je souhaite finir par vous dire merci Ohana Means familly - déjà 10 ans  2819848858 Ohana Means familly - déjà 10 ans  1885538628

Merci au staff d'avoir créée PRD et de le renouveler sans cesse.
Merci aux animateurs d'hier, encore merci d'avoir été un team, c'était un plaisir d'avoir travaillé avec vous. Je sais que ce n'était pas toujours rose en coulisse.
Merci aux membres des groupes d'avoir participé aux animations communes avec les animateurs.
Merci aux membres, à vous qui a participé aux animations qu'on a créées avec la team. Merci à vous de m'avoir fait rire, pleurer ... Merci !
Merci aux créateurs des projets de me faire vibrer en lisant vos petites merveilles, il m'arrive bien souvent de craquer sur vos forums.


Merci à vous tous Ohana Means familly - déjà 10 ans  1885538628 pour tous ses moments partagés ensemble Ohana Means familly - déjà 10 ans  2819848858

Et, je vous dis dans dix ans Yeux brillent enfin j'espère Smile

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Ohana Means familly - déjà 10 ans  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohana Means familly - déjà 10 ans Ohana Means familly - déjà 10 ans  EmptyJeu 8 Juil - 2:44

amor amor amor amor amor

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Ohana Means familly - déjà 10 ans  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Ohana Means familly - déjà 10 ans  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohana Means familly - déjà 10 ans Ohana Means familly - déjà 10 ans  EmptyJeu 8 Juil - 11:11

Ma petite Bretate Ohana Means familly - déjà 10 ans  2819848858

Je te souhaite un très bon anniversaire de forum I love you

Merci à toi surtout pour ton soutien et ton investissement depuis 10 ans ! C'est tellement énorme, tu as donné beaucoup de ton temps à PRD et pour cela nous te remercierons jamais assez Ohana Means familly - déjà 10 ans  1885538628 J'ai aimé, ce moment, l'autre jour où nous avons parlé des anciennes animations, ce petit moment nostalgie à tes côtés. J'ai dû mal à imaginer PRD sans toi de toute manière et je suis heureuse de te voir toujours arpenter ses murs ! Toujours sympathique et bienveillante, toujours gentille et mignonne niuon

Tu es une membre hors pair et désormais un monument du forum :rire:
Je t'embrasse très fort et encore happy birthday ! :hattack:

Ohana Ohana Means familly - déjà 10 ans  888399501

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ohana Means familly - déjà 10 ans  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohana Means familly - déjà 10 ans Ohana Means familly - déjà 10 ans  EmptyDim 22 Aoû - 2:42

Merci à vous deux les filles <3

C'était un plaisir de travailler avec vous :3

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ohana Means familly - déjà 10 ans  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohana Means familly - déjà 10 ans Ohana Means familly - déjà 10 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana Means familly - déjà 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: