AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Esprit es-tu là ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58399
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:06

Esprit es-tu là ?




Spoiler:
par love
Bonsoir à tous,
La MAJ d'octobre est terminée ! Nous avons opté pour une version un peu différente pour le mois d'Halloween Wahou

DESIGN ☾ Le design a été confectionné par mes soins, ainsi que l'harmonie des couleurs. Je m'excuse par avance pour les yeux qui piquent. Ils restent encore des réglages à faire pour que tout soit lisible, je vais y travailler durant ces prochaines heures ! N'hésitez pas à me MP si vous remarquez des trucs, je ferais mon possible pour tout harmoniser au mieux ! Nous avons beaucoup de couleurs de groupe et c'est assez compliqué à régler I love you (oui, certaines ont été modifiées, c'est provisoire pour cette MAJ, j'y travaille encore cache ) J'espère néanmoins que ce design atypique et inhabituel vous plaira ! ** J'y ai mis tout mon coeur en tout cas :choupi:


BUG ☾ Nous avons remarqué que PRD buguait pas mal en ce moment : profil, QEEL qui sautent et police qui change. Les bugs viennent de FA, on espère que l'instabilité va vite se réguler également :beuuuh:


FOLIE DES ICONES ☾ Un thème assorti au design (ou presque), n'hésitez pas à revêtir des icônes sur le thème de la fête des morts au Mexique ! Sortez vos cavaleras et pour découvrir le topic c'est par làà ouioui


RANGS ☾ Comme à chaque MAJ, les rangs ont été modifiés. Voici la nouvelle liste imaginée par @Jezabel :
1 => apprenti sorcier ou petit démon
200 => chat noir
500 => croissant de lune
800 => rituel d'invocation
1000 => grimoire de sorcellerie
1500 => corbeau maléfique
2000 => brume ténébreuse
3000 => sortilège d'envoûtement
4000 => pouvoir des ombres
5000 => squelette animé
7000 => voyage astral
9000 => démoniste fou
10 000 => pacte avec le diable


SUJETS MENSUELS ☾ Venez découvrir comme chaque mois, nos coups de coeur du moment Yeux brillent Les membres investis, ceux qui nous ont tapé dans l'oeil durant le mois de septembre et bien sûr notre guest, la crème de la crème, notre membre du mois Thème : Esprit es-tu là ? 3984181169 Merci beaucoup à eux !


COUP DE PROJECTEUR ☾ Ce mois-ci, on met une lumière la petite catégorie des mini-flood :unicorn: On l'aime bien cette petite section parce qu'elle permet de papoter et faire connaissance en petits groupes ! Un coin convivial et chaleureux. Alors prenez votre plaid et venez nous rejoindre :banana:


GROUPES PRIORITAIRES ☾ Nous recrutons en priorité des projecteurs et des aviseurs, n'hésitez pas à rejoindre leurs rangs :licorne: Faire partie d'un groupe sur PRD, c'est contribué à faire vivre le forum et croyez-moi ça apporte beaucoup de satisfaction. :joie:


CRACKSHIP ☾ L'animation Crackship est terminée, je vous laisse découvrir les résultats dans ce sujet Thème : Esprit es-tu là ? 2819848858


CONCOURS ÉCRITURE ☾ Les votes pour la première épreuve du concours d'écriture sont lancés ! Vous avez jusqu'au 17 octobre pour voter pour votre texte préféré ici :stalk:


FUTUR DESIGN ☾ Nous recherchons notre design pour noël, vous avez jusqu'au 1er novembre pour faire des propositions. N'hésitez pas Thème : Esprit es-tu là ? 3131569921 Merci d'avance à vous hhiin


Et n'oubliez pas : qu'à chaque fois que vous regardez la Lune, souvenez-vous de sa force, de son courage et laissez-la vous rappeler de repousser les ténèbres de la vie en sachant que la lumière n'est jamais bien loin. (Texte voix off - concert Lindsey Stirling)

Love love love sur vous Thème : Esprit es-tu là ? 436552
Le staff de PRD



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Eternal
Renard
_____________________

Eternal
Renard

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2319
Prénom : Julie
Ton âge : 38


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:46

Bonsoir Thème : Esprit es-tu là ? 1885538628

C'est magnifique :cute:

J'aime le violet, même si j'aimais le roi lion

Félicitations pour votre travail les filles Thème : Esprit es-tu là ? 5438 (et les mecs s'il y en a qui ont aussi bossé :3)

_______________________________________________
Thème : Esprit es-tu là ? 5r5g
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Ours
_____________________

Bretate
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:48

Bravo pour cette maj Smile

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Loup
_____________________

Chocohuète
Loup

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:55

C'est joli tout ça !
(Même si mon coup de coeur va surtout à la citation finale de ton texte, car Lindsey I love you I love you I love you )

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

The Mad.
Rouge-Gorge
_____________________

The Mad.
Rouge-Gorge

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2013
Messages postés : 468
Prénom : The Mad.
Ton âge : 94
Profession / études : Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Bidouillage avec la gamme Adobe !


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:57

Hey freeze,

La mise à jour est magnifique... !

_______________________________________________


Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

|  Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED

The Vampire Diaries-The Originals-American Horror Story

bouton
Revenir en haut Aller en bas

Memories
Écureuil
_____________________

Memories
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2017
Messages postés : 44
Prénom : Andréanne
Ton âge : 27
Profession / études : travaille dans la restauration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

http://art-design.forumactif.fr/
Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:59

Ce nouveau design est vraiment super joli :choupi: Bravo!

_______________________________________________

Thème : Esprit es-tu là ? 191001103147107687
Revenir en haut Aller en bas

Ethana
Renne
_____________________

Ethana
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:59

Ce design est une merveille !!! Je suis complètement fan, du header comme des images qui ne me gênent en rien personnellement Thème : Esprit es-tu là ? 2819848858
Bravo pour cette maj en tout cas c'est vraiment super pour halloween Thème : Esprit es-tu là ? 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Champi
Écureuil
_____________________

Champi
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2019
Messages postés : 169
Prénom : Nori
Ton âge : 93
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:59

Très joli thème ! Bravo à @Love pour la conception de ce thème très réussite Wahou

_______________________________________________
Thème : Esprit es-tu là ? 171102061702618174
Thème : Esprit es-tu là ? 6mse
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:10

Bravo pour cette maj Thème : Esprit es-tu là ? 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Esprit es-tu là ? 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Renne
_____________________

ART'N'STICK
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3403
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:10

PRD a écrit:
Et n'oubliez pas : qu'à chaque fois que vous regardez la Lune, souvenez-vous de sa force, de son courage et laissez-la vous rappeler de repousser les ténèbres de la vie en sachant que la lumière n'est jamais bien loin. (Texte voix off - concert Lindsey Stirling)

Je meurs dés que je vois Lindsey Stirling quelque part.
Ce design est fantastique, je l'adore de ouf Thème : Esprit es-tu là ? 1885538628
Bravo à toute l'équipe Thème : Esprit es-tu là ? 1885538628

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1916
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:18

La maj est splendide, les couleurs font du bien, reposantes sans être trop sombres. Et le violet est perfection de toute manière Thème : Esprit es-tu là ? 1885538628

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

XadorA
Écureuil
_____________________

XadorA
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2019
Messages postés : 44
Prénom : Lorna
Ton âge : 24
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Rien du tout

Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:20

J'ai rien à dire à part que c'est super et que je regarderais tout plus en détails demain.

_______________________________________________

Thème : Esprit es-tu là ? I2k8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Esprit es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Esprit es-tu là ? Thème : Esprit es-tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Esprit es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: