AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Into the sea 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Into the sea

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21419 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Thème : Into the sea Empty
Message(#) Sujet: Thème : Into the sea Thème : Into the sea EmptyJeu 1 Aoû - 14:06

Into the sea

Spoiler:

par nenes
DESIGN ► Le sable, les soirées dansantes, les baignades et les séances de bronzage, c’est ça l’été et PRD le célèbre comme il le faut avec un design aux différentes teintes bleues rappelant la couleur envoûtante de la mer Thème : Into the sea 1885538628 On doit ce magnifique design rafraîchissant à notre nenes nationale ! Love a fabuleusement harmonisé les couleurs pour que tout soit impeccable ouioui On espère que vous aimez cet ensemble tout autant que nous et bien évidemment, on attend vos retours ! Ca nous intéresse toujours Wahou

Des rangs consacrés entièrement aux délices de la mer vous ont proposé par le staff, les voici;

1 => Petite vague
200 => Corail Arc-en-ciel
500 => Poisson Clown