AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kawaii Potato

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Secret, héhé... Par contre, je suis aussi connue sous le nom de Mimoonat et Rainy-Sunny sur internet ! et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une pomme de terre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Petit rayon de soleil
Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Empty
Message(#) Sujet: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:27

Kawaii Potato
« De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... »
• Prénom : Secret <3 • Surnom(s) : "Mimoune". Bonne chance pour déduire mon prénom de ça ! • Pseudo(s) : Mimoonat et Rainy-Sunny • Âge : 20 ans. • Date de naissance : 10/04/1999 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Halsace avec un beau H.

Mes goûts

J'AIME
• les pommes de terres
• les pommes de terres
• les pommes de terres
• les pommes de... ok j'arrête
• les patates
JE DÉTESTE
• le boudin
• quand internet marche pas
• me faire spoiler
• le bruit des chaussures mouillées sur le carrelage
• la Sainte Pelle (usurpatrice)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC 2018
• Type de RPG préférés : Féeriques, fantastiques, historiques ! J'préfère les univers imaginaires !
• Célébrités favorites : LIN. MANUEL. MIRANDAAAAAA.
• Livres préférés : La saga de La Passe Miroir. TOME 4 EN NOVEMBRE AAAAAAAAAH !!!!
• Films préférés : Les films de Myazaki en général, mais j'ai un faible pour le Voyage de Chihiro !
• Séries préférées : Oof, très bonne question... Si les animes comptent, je dirai euh... ME POSEZ PAS CE GENRE DE QUESTION BORDEL !!!
• Groupes/Chanteurs préférés : Erg, j'en ai pas vraiment non plus... j'écoute trop de trucs différents et incomparables pour choisir...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Bah je dirai la partie RPG, Codage et Graphisme du coup !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Très bonne question....
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai un forum RPG en projet, je me suis dit que les infos ici pouvaient être utiles !
• Autre chose à ajouter ? Patate.
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:29

Tiens, je me disais bien que ce nom m'était familier hin11

Bienvenue à toi ici, Kawaii Potato !

Kawaii Potato

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Secret, héhé... Par contre, je suis aussi connue sous le nom de Mimoonat et Rainy-Sunny sur internet ! et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une pomme de terre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:37

Do we know each other ? xDDD
(Si c'est le cas, désolée je suis nulle pour retenir les noms ;W; )

Sinon, merci :'3

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 978 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:58

Bienvenue sur PRD ! g.team Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 2090816374

Reshisam

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:05

Hihi c'est pas grave °W°

S'il n'y a pas 2 Kawaii Potato, on se connaît de ENP alors xD (Reshiram là-bas)

Chapristi

Lumière radieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7563 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:07

Bienvenue !

Quel est ton plat de pomme de terre préféré ? xD

Single Birds devient Chapristi

Kawaii Potato

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:54

Reshiram : Aaaaah ! Oui en effet, huhu... J'me disais que ce pseudo me disait quelque chose héhé ! Ravi de se retrouver ? xD
Chapristi : Le gratin de pomme de terre. Parce que tout est mieux avec du fromage. Mais tout est encore mieux avec des pommes de terre... /PAN/

Et merci pour les bienvenues xD

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53608 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:13

Bienvenue Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7660 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:48

bienvenue sur prd Very Happy

Scénars 1*2*3*4

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1850 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptySam 4 Mai 2019 - 1:01

Bienvenue Mimoune Wink

ANAPHORE

Sieste sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5169 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis experte en errance Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Sieste sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptySam 4 Mai 2019 - 1:02

bienvenue :panda:

A LEGEND IN MY OWN MIND
you were one of the classic ones // it might take some friends and a warmer shirt. you don't get thick skin without getting burnt.

CYB

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Titi, c'est mon surnom et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : danseuse à mi-temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (rapidement)

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptySam 4 Mai 2019 - 1:09

Myazaki Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 5438 Voyage de Chihiro Yeux brillent Wahou
Sinon la pomme de terre ... c'est bon sous toutes ses formes : patate au four, frites, chips, gratin ... je comprends que tu sois fan Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 1885538628

Bienvenue sur PRD niuon

Chupa Chups

Astre du jour

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 52738 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptySam 4 Mai 2019 - 3:16

Bienvenue Razz

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Yd9srexo

Kawaii Potato

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:35

Ahah merci à vous tous :3

CYB : Nous sommes d'accord x3

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:27

Bienvenue sur PRD Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 2090816374

Seth'

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Seth (cépavrai) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences politiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:06

Bienvenue ! :3

Lunatic Café

Crème solaire

Voir le profil de l'utilisateur http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:36

Pomme de terre! Wahou
Rah bah c'est fichu tu me donnes faim là, avec autant de patates Wahou

Bienvenue sur le forum!
Tyran

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7051 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:06

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv!

Spoiler:

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4303 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:23

Bienvenue petite patate mignonne ♥

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EQdhKawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:38

bienvenue parmi nous !

little.sunshine

Astre du jour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 24583 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:06

bienvenue :panda: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 2090816374

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3662 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:53

Bienvenue sur le forum Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 1885538628

Icons du mois :

Epicea

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:54

PATATES !!!! pardon

Suffit qu'on me parle de bouffe u_u non mais les patates c'est la vie o/ je les aime tellement surtout au four avec un bon poulet *va baver dans son coin*

En tout cas bienvenue sur PRD Very Happy

On vous attend sur CoM Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 439702
Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre GbcdKawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EaeaKawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Zx1nKawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 190515124849321718Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 190703092729215914

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:11

Bienvenue sur PRD ! macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 3526630245

Mon forum

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EsXa
Stage:

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16098 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:03

Bienvenue par ici Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Empty

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant