AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recrutement de modérateurs ; mai 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 3:34

Toutes mes félicitations à ces trois bases solides ! C'est rassurant de ne pas voir des têtes inconnues dans l'engrenage de cette grosse machine ! Bravo encore Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 439702

Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 2mud

Je projote moi aussi, eh oui ! Un city tranche de vie de blédard, c'est par là !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 3:47

Félicitation les chouchou Wink

Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1432 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 4:56

Ooooh je suis content de voir quel résultat a donné ce recrutement Very Happy Félicitations à vous troiiis !! Very Happy
*confettis*

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 5:18

Félicitation à toutes les trois I love you

merci du fond du coeur Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 436552

Angy

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 1032 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 49 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 5:42

Félicitations à vous 3 !

Ellaya

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 5:47

Bravo à vous trois pour cette belle promotion Youhou

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3665 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 7:22

Awwwaaaaa Toutes mes félicitations à vous trois Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 1885538628

Icons du mois :

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 9:03

Félicitations à vous troiiiiis Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 606538

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:31

bravo à vous 3. C'est amplement mérité.

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4473 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:03

Merci pour vos mots Yeux brillent Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 2819848858

Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EQdhRecrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7889 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 15:58

merci à vous heart1 heart1 heart1

Scénars 1*2*3*4*5

Koschtiel

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 622 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en illustration et animation 2D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:02

Waw ! @Moony, tu as pris du galon Loukas

Félicitations à vous trois ! g.team

Lilandrile

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:31

Félicitation à vous tous Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 51062 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 439702

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7916 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:41

Merci à tous ♥♥

@Koschtiel Ha ha XD Merci ma belle ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recrutement de modérateurs ; mai 2019 Recrutement de modérateurs ; mai 2019 - Page 2 Empty

Recrutement de modérateurs ; mai 2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2