AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : PRD mon précieux !  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD mon précieux !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 13:32

Mon oeuf, mon précieux !

Spoiler:

par Lawliet
DESIGN ► Et oui, il est temps de délaisser les couleurs violettes pour des tons verts ! Cela nous met dans l’ambiance du printemps, des fleurs florissantes, les beaux temps mais aussi les fêtes de pâques donc joyeuses fêtes à tous I love you Ce design tout mignon est signé par notre talentueuse Lawliet. L’harmonisation des couleurs a été effectuée par notre Love nationale. On les remercie pour leur travail et on espère que le rendu final vous inspire de belles choses.

Pour accompagner ce changement de design, le staff vous propose de nouveaux rangs liés aux pâques ;

1 => Arc-en-ciel kawaii
200 => Oreille de lapin
500 => Fonte colorée
800 => Nouvelle jeunesse
1000 => Aurore brumeux
1500 => Parfum des cerisiers
2000 => Café à la rosée du matin
3000 => Sourires éclatants
4000 => Douces caresses
5000 => Oeuf au chocolat
7000 => Matin Léger
9000 => Regards pétillants
10 000 => Bonheur pastel

LE PODIUM DU MOIS ► Ils montrent leur amour pour PRD en étant actifs, volontaires et accueillants. A notre tour, on voudrait les remercier pour tout ce qu’ils font sur les forums, j’ai nommé bien sûr le membe du mois ainsi que les membes investis. On vous aime les chatons et merci du fond du cœur ! Thème : PRD mon précieux !  5438 Thème : PRD mon précieux !  5438

COUPS DE COEUR ► Nous continuons avec les sujets coups de cœur repérés par notre staff et mis en forme par Zuz’, tout se passe dans ce sujet Thème : PRD mon précieux !  3581250729

COUPS DE PROJECTEUR ► On reste dans les recherches pour ce mois d'avril ! En effet, après les recherches de staff, c'est le tour des annonces diverses alors on espère que cela portera assez de visibilité à vos sujets Thème : PRD mon précieux !  3897575121

RADIO DE PRD ► Les chroniqueurs reviennent en force avec une nouvelle radio mais surtout une nouvelle formule ! Allez donc écouter les voix harmonieuses de nos super jaunes qui vous font voyager jusqu’au mini-flood cette fois ! Pour tout découvrir, CLIQUEZ ICI ! et surtout n’hésitez pas à laisser vos commentaires pour les encourager ou leur faire part de vos impressions, remarques ou questions. Nous rappelons d’ailleurs le recrutement ouvert et urgent au sein de ce groupe alors si le rôle de chroniqueur vous donne envie, allez-y, lancez-vous perv

COMMANDES VIDEO ► Nous manquons cruellement de movie maker alors on se tourne vers vous, chers membres. Si vous savez manipuler un logiciel de vidéo et si vous appréciez créer une histoire à partir d’images mouvantes, ces ces deux commandes vous attendent. Yeux brillent

BATTLE LITTÉRAIRE & GRAPHIQUES Christie et Orion attendent vos votes dans leur UNE BATTLE LITTÉRAIRE ! On vous laisse baver sur leur magnifique plume et voter, bien évidemment Thème : PRD mon précieux !  986011413
Soonsony attend un partenaire dans sa BATTLE GRAPHIQUE sur le thème des avatars en gif ainsi qu’ UNE AUTRE avec pour support des images mangas. Cliquez cliquez cela vous aidera à vous exercer ouioui

LA FOLIE DES ICONES ► Vous êtes habitués maintenant perv Le thème du mois d’avril est sur la royauté Wahou tout se passe par ICI on attend de contempler vos jolies icônes I love you

VOTE CONCOURS PROJETS ► Des projets battent pour avoir la première place et c'est vous, membres de PRD qui décideront du vainqueur ! Alors si vous n'avez pas encore voté pour le meilleur projet dans chaque catégorie, c'est le moment d'attribuer votre voix à celui qui vous charme le plus PAR ICI Mr Green

CB DE PRD ► Avec beaucoup de regret, nous avons pris la décision de ne plus utiliser la CB codée par Thaor Thorvald. Nos raisons sont multiples et la plus importante n'est autre que les bugs assez consistants qui se produisent à chaque soirée CB nonono Nous reprenons donc la chatbox de FA. Nous tenons à remercier Thaor pour le temps qu'il a mis dans ce codage mais aussi sa générosité débordante ainsi que sa gentillesse. Nenes postera un message pour plus amples informations heart1

Et c’est tout pour cette fois mes chers PRDiens ! On vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous Thème : PRD mon précieux !  439702
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:

Dernière édition par Magma. le Mar 2 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53417 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:43

Ohlala ! J'adore ! Wahou Bravo pour ce superbe boulot ! Youhou

Thème : PRD mon précieux !  Yd9srexo

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1756 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:47

Super ce design whattt

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1911 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:50

Ce vert rend tellement bien Thème : PRD mon précieux !  3131569921

J'adore! Thème : PRD mon précieux !  1885538628

Thème : PRD mon précieux !  EQdp

Mon forum:

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:53

Très joli thème ! Yeux brillent Wahou

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:55

Joli thème :cute:

Mes bannières:

Stolas

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 749 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:04

Tant de mignonnitude ! J'adore ce design *-* Et les couleurs sont douces, elles reposent bien les yeux. J'aime beaucoup cette version, et bravo pour tout le travail que vous accomplissez Yeux brillent

Scénarios attendus

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

Katsu

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Altéa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:28

Du veeeert ! J'aime le vert. J'aime pâque. J'aime l'ambiance toute choupinette que vêt PRD. Je rejoins donc Stolas et remercie également tout le travail effectué Thème : PRD mon précieux !  1885538628

Envie de rp avec moi ?

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:35

C'est magnifique I love you bravo Smile

Awards:

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:58

Félicitations pour cette MAJ, j'aime beaucoup la bannière qui est très douce Thème : PRD mon précieux !  2819848858

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 16:32

Je suis trop fan, le header est trop cute, et l'ensemble, plus général, est au top Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

YUMITA

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21178 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 17:21

Très jolie nouvelle version, le header est vraiment adorable I love you I love you

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4485 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 0:30

C'est vraiment agréable I love you Bravo pour cette maj et GG aux designers du thème c'est magnifique !
Le vert c'est trop beau I love you

Thème : PRD mon précieux !  EQdhThème : PRD mon précieux !  1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Mylia

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 0:49

Oh mais c'est un thème tout mignon ça !

Superbe MAJ :cute:

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 0:51

Les 5 légendes Yeux brillent Yeux brillent ! Cette version est trop chou ! Félicitations heart1

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

MiniWillyWonka

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 0:56

Ralala, quel design fabuleux !
@Lawliet fait encore des merveilles *.*

Bravo à tous pour le travail, je suis fan !

Summers

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6359 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 2:15

C'est trop mimi fear
Je suis super fan du header :yaaaah: :yaaaah2:
Et félicitation pour le reste aussi :langue:

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 2:20

Contente de voir que ce design vous plais ** Bravo pour l'harmonisation des couleurs, et tout le reste aussi ! Thème : PRD mon précieux !  2819848858 Thème : PRD mon précieux !  3526630245

@MiniWillyWonka merci Yeux brillent

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

ART'N'STICK

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3182 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens / Stagiaire en communication dans une compagnie de hip-hop / stagiaire en coordination à Festimôme (festival d'arts de rue) / Chargée de diffusion d'artiste plasticien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 2:50

Vous faites toujours un boulot de dingue, PRD est un havre de paix où il fait bon venir, et revenir Wahou
Merci et bravo à tous Thème : PRD mon précieux !  1885538628

Mes forums :

Cerise

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 2:57

Bonjour le très est très joli et les couleurs sont très bien assortie. Bravo.

Thème : PRD mon précieux !  WBe7FlE

ANAPHORE

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 3:54

oh c'est tout mignon et puis le VERT Thème : PRD mon précieux !  436552 Thème : PRD mon précieux !  436552 (j'aime mon nouveau rang Thème : PRD mon précieux !  423770 )
super boulot merci ! angel

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Cecilia

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 6:20

On a refait la déco ici! J'avoue, j'ai vu cette version sur mon portable et pour une raison que je ne m'explique pas, les couleurs étaient bien plus éclatantes, ce qui m'avait laissé un peu perplexe. Il se trouve que sur PC c'est bien plus agréable à mon oeil et que ça me plaît plus, ouf! Le header est chou comme tout, j'adore! Thème : PRD mon précieux !  423770

Bravo à tous les participants de cette maj, c'est toujours un plaisir de se renouveler tous les mois! Thème : PRD mon précieux !  439702

Animations:

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1799 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 8:32

Super design bravo ♥️

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2220 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 8:38

Vraiment super original, j'adore Yeux brillent

Mon forum

Thème : PRD mon précieux !  EsXa

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMer 3 Avr - 8:49

En vert et contre tous freeze
Très beau thème et belle harmonie des couleurs Wahou

Thème : PRD mon précieux !  771308blblblbThème : PRD mon précieux !  K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  Empty

Thème : PRD mon précieux !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant