AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Thème : PRD mon précieux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23979
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 13:32

Mon oeuf, mon précieux !




Spoiler:
par Lawliet
DESIGN ► Et oui, il est temps de délaisser les couleurs violettes pour des tons verts ! Cela nous met dans l’ambiance du printemps, des fleurs florissantes, les beaux temps mais aussi les fêtes de pâques donc joyeuses fêtes à tous I love you Ce design tout mignon est signé par notre talentueuse Lawliet. L’harmonisation des couleurs a été effectuée par notre Love nationale. On les remercie pour leur travail et on espère que le rendu final vous inspire de belles choses.

Pour accompagner ce changement de design, le staff vous propose de nouveaux rangs liés aux pâques ;

1 => Arc-en-ciel kawaii
200 => Oreille de lapin
500 => Fonte colorée
800 => Nouvelle jeunesse
1000 => Aurore brumeux
1500 => Parfum des cerisiers
2000 => Café à la rosée du matin
3000 => Sourires éclatants
4000 => Douces caresses
5000 => Oeuf au chocolat
7000 => Matin Léger
9000 => Regards pétillants
10 000 => Bonheur pastel