AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : PRD mon précieux !  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD mon précieux !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 13:32

Mon oeuf, mon précieux !

Spoiler:

par Lawliet
DESIGN ► Et oui, il est temps de délaisser les couleurs violettes pour des tons verts ! Cela nous met dans l’ambiance du printemps, des fleurs florissantes, les beaux temps mais aussi les fêtes de pâques donc joyeuses fêtes à tous I love you Ce design tout mignon est signé par notre talentueuse Lawliet. L’harmonisation des couleurs a été effectuée par notre Love nationale. On les remercie pour leur travail et on espère que le rendu final vous inspire de belles choses.

Pour accompagner ce changement de design, le staff vous propose de nouveaux rangs liés aux pâques ;

1 => Arc-en-ciel kawaii
200 => Oreille de lapin
500 => Fonte colorée