AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Thème : PRD mon précieux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23979
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 13:32

Mon oeuf, mon précieux !




Spoiler:
par Lawliet
DESIGN ► Et oui, il est temps de délaisser les couleurs violettes pour des tons verts ! Cela nous met dans l’ambiance du printemps, des fleurs florissantes, les beaux temps mais aussi les fêtes de pâques donc joyeuses fêtes à tous I love you Ce design tout mignon est signé par notre talentueuse Lawliet. L’harmonisation des couleurs a été effectuée par notre Love nationale. On les remercie pour leur travail et on espère que le rendu final vous inspire de belles choses.

Pour accompagner ce changement de design, le staff vous propose de nouveaux rangs liés aux pâques ;

1 => Arc-en-ciel kawaii
200 => Oreille de lapin
500 => Fonte colorée
800 => Nouvelle jeunesse
1000 => Aurore brumeux
1500 => Parfum des cerisiers
2000 => Café à la rosée du matin
3000 => Sourires éclatants
4000 => Douces caresses
5000 => Oeuf au chocolat
7000 => Matin Léger
9000 => Regards pétillants
10 000 => Bonheur pastel

LE PODIUM DU MOIS ► Ils montrent leur amour pour PRD en étant actifs, volontaires et accueillants. A notre tour, on voudrait les remercier pour tout ce qu’ils font sur les forums, j’ai nommé bien sûr le membe du mois ainsi que les membes investis. On vous aime les chatons et merci du fond du cœur ! Thème : PRD mon précieux !  5438 Thème : PRD mon précieux !  5438

COUPS DE COEUR ► Nous continuons avec les sujets coups de cœur repérés par notre staff et mis en forme par Zuz’, tout se passe dans ce sujet Thème : PRD mon précieux !  3581250729

COUPS DE PROJECTEUR ► On reste dans les recherches pour ce mois d'avril ! En effet, après les recherches de staff, c'est le tour des annonces diverses alors on espère que cela portera assez de visibilité à vos sujets Thème : PRD mon précieux !  3897575121

RADIO DE PRD ► Les chroniqueurs reviennent en force avec une nouvelle radio mais surtout une nouvelle formule ! Allez donc écouter les voix harmonieuses de nos super jaunes qui vous font voyager jusqu’au mini-flood cette fois ! Pour tout découvrir, CLIQUEZ ICI ! et surtout n’hésitez pas à laisser vos commentaires pour les encourager ou leur faire part de vos impressions, remarques ou questions. Nous rappelons d’ailleurs le recrutement ouvert et urgent au sein de ce groupe alors si le rôle de chroniqueur vous donne envie, allez-y, lancez-vous perv

COMMANDES VIDEO ► Nous manquons cruellement de movie maker alors on se tourne vers vous, chers membres. Si vous savez manipuler un logiciel de vidéo et si vous appréciez créer une histoire à partir d’images mouvantes, ces ces deux commandes vous attendent. Yeux brillent

BATTLE LITTÉRAIRE & GRAPHIQUES Christie et Orion attendent vos votes dans leur UNE BATTLE LITTÉRAIRE ! On vous laisse baver sur leur magnifique plume et voter, bien évidemment Thème : PRD mon précieux !  986011413
Soonsony attend un partenaire dans sa BATTLE GRAPHIQUE sur le thème des avatars en gif ainsi qu’ UNE AUTRE avec pour support des images mangas. Cliquez cliquez cela vous aidera à vous exercer ouioui

LA FOLIE DES ICONES ► Vous êtes habitués maintenant perv Le thème du mois d’avril est sur la royauté Wahou tout se passe par ICI on attend de contempler vos jolies icônes I love you

VOTE CONCOURS PROJETS ► Des projets battent pour avoir la première place et c'est vous, membres de PRD qui décideront du vainqueur ! Alors si vous n'avez pas encore voté pour le meilleur projet dans chaque catégorie, c'est le moment d'attribuer votre voix à celui qui vous charme le plus PAR ICI Mr Green

CB DE PRD ► Avec beaucoup de regret, nous avons pris la décision de ne plus utiliser la CB codée par Thaor Thorvald. Nos raisons sont multiples et la plus importante n'est autre que les bugs assez consistants qui se produisent à chaque soirée CB nonono Nous reprenons donc la chatbox de FA. Nous tenons à remercier Thaor pour le temps qu'il a mis dans ce codage mais aussi sa générosité débordante ainsi que sa gentillesse. Nenes postera un message pour plus amples informations heart1

Et c’est tout pour cette fois mes chers PRDiens ! On vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous Thème : PRD mon précieux !  439702
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you



Dernière édition par Magma. le Mar 2 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70638
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:43

Ohlala ! J'adore ! Wahou Bravo pour ce superbe boulot ! Youhou

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Renne
_____________________

Agnïeszka
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:47

Super ce design whattt
Revenir en haut Aller en bas

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3275
Prénom : Mi.
Ton âge : 28
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:50

Ce vert rend tellement bien Thème : PRD mon précieux !  3131569921

J'adore! Thème : PRD mon précieux !  1885538628

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp.
[b]Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:53

Très joli thème ! Yeux brillent Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1916
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 14:55

Joli thème :cute:

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Stolas
Lièvre
_____________________

Stolas
Lièvre

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2010
Messages postés : 958
Prénom : Lylian
Ton âge : 33
Profession / études : manger
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://stolas-rpg.tumblr.com/
Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:04

Tant de mignonnitude ! J'adore ce design *-* Et les couleurs sont douces, elles reposent bien les yeux. J'aime beaucoup cette version, et bravo pour tout le travail que vous accomplissez Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Katsu
Écureuil
_____________________

Katsu
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2019
Messages postés : 10
Prénom : Altéa
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:28

Du veeeert ! J'aime le vert. J'aime pâque. J'aime l'ambiance toute choupinette que vêt PRD. Je rejoins donc Stolas et remercie également tout le travail effectué Thème : PRD mon précieux !  1885538628

_______________________________________________

Envie de rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Ours
_____________________

Bretate
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:35

C'est magnifique I love you bravo Smile

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Campagnol
_____________________

Orion
Campagnol

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 15:58

Félicitations pour cette MAJ, j'aime beaucoup la bannière qui est très douce Thème : PRD mon précieux !  2819848858

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Loup
_____________________

Chocohuète
Loup

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 16:32

Je suis trop fan, le header est trop cute, et l'ensemble, plus général, est au top Smile

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Ours
_____________________

YUMITA
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21176
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  EmptyMar 2 Avr - 17:21

Très jolie nouvelle version, le header est vraiment adorable I love you I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD mon précieux !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD mon précieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: