AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 289 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty
Message(#) Sujet: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 15:08

Bonjour bonjour Smile

KAERIN
« Every man’s life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. »
• Prénom : Karianne. • Surnom(s) : Kari, Karry, Kae. • Pseudo(s) : Kaerin. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : 20/04/1992 • Sexe : Aux dernières nouvelles j'étais une espèce humaine de type femme. • Pays : Canada. • Région : Berthierville (bientôt Joliette).

Mes goûts

J'AIME
• Les Mangas.
• Le RPG.
• Les Jeux Vidéos.
• Dormir.
• Lire et Écrire.
JE DÉTESTE
• Manquer de café.
• Me lever le matin.
• Les batteurs d'animaux.
• Les gens qui osent dire qu'ils RP alors qu'en fait t'as l'impression qu'il se parle à lui tout seul (vous savez, ceux qui écrivent des rp sans donner de contenu à leur partenaire pour leurs répondre ?).
• Les latences/bugs/freezes, etc.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC
• Type de RPG préférés : J'aime un peu de tout, sauf tout ce qui concerne les avatars réels. J'ai essayée, mais j'ai jamais réussie à m'y faire
• Célébrités favorites : J'ai pas vraiment de célébrités favorites, sachant que je joue que sur du manga et que je suis pas très télévision x)
• Livres préférés : Oulah, si je devais tous les lister y'en aurait pour des plombes. Mais en principaux j'ai : Harry Potter, Seigneur des Anneaux (un peu plus et j'écrivais agneaux XD), Percy Jackson, Labyrinthe, Tunnels (la série), la série des livres l'Épouvanteur, Fablehaven, Agrippa, les Messagers de Gaïa ainsi que TOUS les livres d'horreur (peut-être pour ça que j'ai un livre d'horreur en cours de rédaction tiens xD)
• Films préférés : Je regarde pas la télévision et je suis pas très films ou séries, donc je pourrais pas vous en cités des préférés.
• Séries préférées : Je regarde pas la télévision et je suis pas très films ou séries, donc je pourrais pas vous en cités des préférés.
• Groupes/Chanteurs préférés : J'ai pas vraiment de chanteurs préférés, mais des groupes j'en ai. Nightwish, Powerwolf, Gloryhammer, Amaranthe, Korpiklaani, Alestorm, etc. J'aime aussi la Kpop ainsi que le country Very Happy
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout, j'imagine. Lorsque je m'investie sur un forum, je ne parcours pas seulement une partie de celui-ci mais tout le forum.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant sur google un forum où je pouvais poster mon projet et avoir des avis ainsi que où je pourrais donner mon avis sur des projets (même si, connaissant mon aversion pour le réel, je risque pas trop de poster des avis dans ces sections, m'en voyez désolé, sauf si vraiment y'a coup de coeur réel)
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une pulsion o/
• Autre chose à ajouter ? Ouais, j'ai essayée le café à l'eau de vaisselle ce matin, c'paaaaas très bon, voyez ? (gaffeuse comme je suis, j'ai mélangé l'eau de vaisselle avec de l'eau normale, bah du coup voilà mon café à l'eau de vaisselle, j'ferai gaffe la prochaine fois hein, à bon entendeur XD).
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
Masque en cuivre

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8368 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 16:25

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Ukrysis

Ukrysis
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2014 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica-ssepieds et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 MEEF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 16:48

Oh, une personne intéressée par les forums à vavas dessinés ! (On dirait qu'on est une secte, haha). La bienvenue par ici. Kae ≈ Une grande aventure t'attends 2090816374
Hâte de lire ton projet.

Tenessees

Tenessees
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, PREMIERE PRO

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 16:56

Bienvenue :licorne2:

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 289 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 17:24

Merci vous trois Smile

Ukrysis : ... Hmmm ... la secte des vava dessins... le nom est moche, mais ça le fait Loukas Haha oui, c'est le seul forum à projet que j'ai trouvé où je pouvais poster mon projet à vava dessinés Smile Les autres c'était que réels seulement o/

Reshisam

Reshisam
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 17:31

@Ukrysis a écrit:
Oh, une personne intéressée par les forums à vavas dessinés ! (On dirait qu'on est une secte, haha). La bienvenue par ici. Kae ≈ Une grande aventure t'attends 2090816374
Hâte de lire ton projet.

Ouiiiiii une de plus Kae ≈ Une grande aventure t'attends 888399501

Bienvenue à toi sur PRD o/

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 18:02

Merci beaucoup Reshisam o/ Héhé oui, bientôt, nous dominerons le monde... de PRD o/

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8455 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 18:55

bienvenue sur le forum Smile

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 18:57

Merci Eilyam Very Happy

CAHOTIC

CAHOTIC
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 21:38

bienvenue parmi nous I love you

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyMer 20 Mar - 21:41

Merci à toi Smile

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14659 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 9:54

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Kae ≈ Une grande aventure t'attends 436552

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 12:44

Merci Very Happy

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2959 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 16:27

Bienvenue parmi nous !

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 18:56

Merci :3

Brume

Brume
Lunettes à engrenages

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1983 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Lunettes à engrenages
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nous Smile

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 19:08

Merci Brume Smile

Chapristi

Chapristi
Masque en cuivre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7628 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 21:14

Bienvenue Very Happy

Je dois avouer que je suis curieuse, j'aimerais bien en savoir plus sur ton roman en cours d'écriture et les bouquins que tu aimes lire Smile

Single Birds devient Chapristi

toolite

toolite
Jeune mécanisme

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyVen 22 Mar - 6:57

Welcome !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyVen 22 Mar - 13:03

Merci Mr Green

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24603 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyDim 24 Mar - 1:27

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Kae ≈ Une grande aventure t'attends 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Kae ≈ Une grande aventure t'attends 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Kae ≈ Une grande aventure t'attends 439702

Kae ≈ Une grande aventure t'attends 771308blblblbKae ≈ Une grande aventure t'attends K5TNRnyh_o

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyDim 24 Mar - 3:17

Merci Sammix Kae ≈ Une grande aventure t'attends 1885538628 je prends note de tout cela ouisi

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4820 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 28 Mar - 8:38

Bienvenuue sur PRD I love you

Kae ≈ Une grande aventure t'attends 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Kaerin

Kaerin
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 28 Mar - 12:46

Merci Jezabel Kae ≈ Une grande aventure t'attends 1885538628

Chupa Chups

Chupa Chups
Dragon mécanique

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54024 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyVen 29 Mar - 4:23

Bienvenue Razz

Kae ≈ Une grande aventure t'attends Yd9srexo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Kae ≈ Une grande aventure t'attends
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant