AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Le requiem du Roi des roses

AuteurMessage

Lucrezia

Lucrezia
Croissant de lune

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 628 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Le requiem du Roi des roses Empty
Message(#) Sujet: Le requiem du Roi des roses Le requiem du Roi des roses EmptyDim 27 Jan - 7:14

Auteur: Aya Kanno

Angleterre XVe siècle, Richard d'York, dernier né de la prestigieuse famille York, a le malheur d'être né hermaphrodite. De ce fait, il est haï par sa mère qui le traite en démon. Cependant, il est soutenu par son père ainsi que par Catesby, son valet, ainsi que par sa nourrice les trois seuls au courant de ce secret.

Ni homme, ni femme, Richard ne sait pas qui il est - il est néanmoins considéré comme un homme par son entourage, qui ignore la vérité, et comme un fils par son père. Sa vie bascule quand le Duc d'York revendique son droit à la couronne d'Angleterre en combattant la famille royale en place: les Lancaster. De cet événement, entré dans l'Histoire sous le nom de "Guerre des Deux Roses" naîtra un être qui marquera de son empreinte l'Angleterre.

De son côté, Henri de Lancaster, actuel roi en place, est tourmenté par sa position et vit dans l'angoisse de la guerre à venir; ne trouvant du réconfort que dans la prière.
☾ANESIDORA

Hold on just a little while longer

Le requiem du Roi des roses 180702061028212743
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1