AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Questions publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Explosion de couleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1767 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Explosion de couleurs
Message(#) Sujet: Questions publicité Mer 11 Avr - 14:18

Bonjour à vous

J'avais il y a quelques temps poster ma pub pour mon Tumblr graphique sur lequel je poste des avatars utiles pour le RPG. J'aimerais pouvoir de nouveau faire la pub de mon Tumblr, mais entre temps j'en ai ouvert un deuxième, destiné aux gifs - car qui n'a jamais passé mille ans sur moteur de recherche à chercher LE gif parfait de cette starlette inconnue ?