AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Questions publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Explosion de couleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1767 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Explosion de couleurs
Message(#) Sujet: Questions publicité Mer 11 Avr - 14:18

Bonjour à vous

J'avais il y a quelques temps poster ma pub pour mon Tumblr graphique sur lequel je poste des avatars utiles pour le RPG. J'aimerais pouvoir de nouveau faire la pub de mon Tumblr, mais entre temps j'en ai ouvert un deuxième, destiné aux gifs - car qui n'a jamais passé mille ans sur moteur de recherche à chercher LE gif parfait de cette starlette inconnue ?

Ma question est donc la suivante : sachant que ma précédente pub ne fonctionnait qu'à moitié, c'est-à-dire que sans mes nombreuses mises à jour personne d'autre ne postait dessus, j'aimerais savoir si vous m'autoriseriez à avoir mes deux liens dans un seul et même sujet. Disons un peu que c'est comme si j'avais une filiale avec deux branches différentes, je pense qu'il pourrait être plus simple et pour moi pour mettre à jour la publicité, et pour les membres pour découvrir mes deux sites qui se complètent, d'avoir les deux dans le même sujet. De plus, comme je le disais, n'ayant que peu de commentaires, ça permettrait de concentrer les maigres commentaires de chacun sur un seul et même topic et possiblement me donner un peu plus de visibilité I love you

Je comprendrais tout à fait que cela vous dérange et les soucis que ça pourrait vous poser, c'est simplement une question de passage

Merci beaucoup

mumblemumps
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Questions publicité Mer 11 Avr - 14:23

Hello Blake
Non aucun souci, tu t'organises comme tu veux I love you Surtout si les deux Tumblr se répondent et ne sont pas très éloignés en thème, tu peux tout à fait faire une seule pub pour les deux **

Explosion de couleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1767 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Explosion de couleurs
Message(#) Sujet: Re: Questions publicité Mer 11 Avr - 14:23

Merci pour cette réponse hyper rapide Ada

mumblemumps

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49576 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Questions publicité Dim 15 Avr - 11:54

@Blake Bonjour,
On peut archiver ? Tu n'as plus d'autres questions ?

Spoiler:

Explosion de couleurs

Mon CV PRDésien

Explosion de couleurs
Message(#) Sujet: Re: Questions publicité Lun 16 Avr - 11:51

Oui c'est tout bon ma jolie merci

mumblemumps

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions publicité

Questions publicité