» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Nos livres ? Euuh bah Orgeuil & Préjugé, (et tous les autres que j'ai cité xD), ça se passe en Angleterre au 19ème siècle =D C'est l'histoire d'une famille nombreuse, le personnage principal en est une des filles, et dans cette société là, ce qui compte le plus c'est de faire un bon mariage , et le plus tôt sera le mieux Smile
C'est clair que ça change mdrr et moi j'adore ça !
Invité
Anonymous
Invité
Sa l'air super ! Je vais aller voir sur internet :726401:
Invité
Anonymous
Invité
Je te le conseille vivement =D
Et puis bon, le film est une merveille x)
Invité
Anonymous
Invité
Exactement. Rah comme j'aime Austen & compagnie ! J'adore la bonne vieille littérature française aussi .. celle de 500 pages que tout le monde trouve nulle à chier.. ben moi j'en suis fan ^^
& pourtant je porte pas de lunettes double foyer non plus xD

le film est une merveille c'est vrai.. et puis Keira (L)

Mdr pareil, l'an dernier quand j'ai annoncé que j'étais végétarienne en voyage scolaire, tout le monde s'est retourné vers moi et m'a sorti "ma pauvre, tu t'en sors ? c'est pas trop dur" :434472: .. autant dire que j'ai éclaté de rire xD
Invité
Anonymous
Invité
Haaaaan ma chérie !!!
Bienvenue parmis nous !!!
jtaiiiime <3
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et moi c'est la grande histoire d'amour (L'
Mais bon, dire ça, ça fait un peu fayotte je trouve, parfois xD

Haaha, je vis exactement pareil xD Le pire c'est quand mes amis font danser leurs hots-dogs sous mon nez genre "on va voir si elle va résister", ils comprennent pas que non, on est pas maso, et on se prive de rien ! On devrait monter une ligue ! :p


Hiiii merci ma belle,
espèce de carnivore va :201326:
Invité
Anonymous
Invité
Mdrrr ma chérie oui oui carnacienne & fiére de l'être ! mdrr
Comme tu dis on se compléte après tout !

Bon tu le sais déjà de toute maniére niveau livre on a les même gouts y'a pas de doute !! mdr
Invité
Anonymous
Invité
On a les mêmes goûts dans beaucoup de domaines, d'ailleurs !
J'ai dis "beaucoup", pas tous, hein Carny' =p
Invité
Anonymous
Invité
Oui oui beaucoup en effet...
Niveau nourriture nous sommes certes totalement à l'opposer ! mdrrr
Mais bon Végy'ne va pas sans Carny' tout comme Poucy ne va pas sans sadik que veux tu ?? mdrr
Invité
Anonymous
Invité
Bah moi je l'affirme .. et puis j'ai pas la tête d'une intello' donc les gens me traitent pas de fayotte quand je dis que j'aime lire.. même si beaucoup me disent "toi ? tu aimes lire ? on dirait pas !"
genre quoi ? Je suis une extra terrestre parce que je préfères lire Austen à Closer, Public ou Jeune & Jolie ? xD

Ah nan moi ça ils me le font pas mes amis .. en meme temps, si ils le feraient, je crois que ça se passerait mal pour eux xD
mais j'me rapelle au collège quand je mangeais à la cantine les surveillants venaient me voir "mais, tu vas avoir faim, non ?" genre j'ai mangé 3 tonnes de haricots, une assiette et demi de pâtes mais je vais avoir faim x)
Ouais une ligue, je suis carrément d'accord xD
Invité
Anonymous
Invité
Ah moi c'est le contraire pour les bouquins, j'ai pas la tête d'une intello non plus, et bon, j'adore sortir, mais je suis assez forte en français, et pour les langues, alors quand je dis que j'adore lire c'est genre "Ouais, ça m'étonne pas, t'es une première de classe, toi" xD

Ca va, je me suis habituée au fait de passer pour une dingue xD C'est pareil à la cantine Mdrr Ou quand on me demande "Ca va la santé ? T'es pas fatiguée ?". Ils croient tous que si tu mange pas de viande, tu peux pas survivre x) N'empêche que je suis contente de parler de ça à une végétarienne, j'en connais presque pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum